Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
Maître La Tranche
Chryseis
Rhiannonne
Rutabaga Dylann
8 participants

    Vôtre nouveau Repurgateur

    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Lun 17 Juin 2013 - 1:17

    Vôtre nouveau Repurgateur Sans_t10


    A toi le voyageur, le Seigneur, l'aventurier, le Roi, le Paladin ou le mendiant,
    Je te souhaite la bienvenue dans le lieu le plus sacré de l'Empire du Dodécaméon.


    Moi, Rutabaga Dylann, Sayajin et Gardien du secret du Culte du Prana, Maître de l'Ordre des Meianjin et descendant des Laishin, me fait un devoir de t'y accueillir selon les lois et coutumes de nos terres.
    Un nouveau Culte a l'honneur d'être porté au rang de Réunificateur devant les Dieux, et sache que la tâche ne saurait être prise à la légère. Chacune des croyances inscrites au Panthéon divin sera traitée avec égalité et impartialité par les hommes. Aucun litiges d'ordre religieux ne saurait t'infliger un tort quelconque en présence de ton Répurgateur.
    Les nouvelles croyances seront recueillies et orientées avec justesse et implication. Un nouvel Ordre implique de nouveaux engagements, mais sachez que les Anciens seront respectés et honorés.
    La Chapelle Impériale est et reste le lieu de savoir théologique le plus grand de l'Empire, alors entre ici avec la certitude d'en ressortir avec les réponses aux questions que tu pourrais te poser concernant les Dieux.


    Je te souhaite la bienvenue, croyant, athée ou agnostique. Bienvenue parmi nous.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rhiannonne Lun 17 Juin 2013 - 15:32

    Voyageuse je suis, aventurière certes, mendiante je pourrais l'être, impératrice par le choix de mon peuple j'en ai le titre.
    Ces états se conjuguent au féminin, comme les muses qui m’accompagnent, qui ne semble point faire partie de votre vocabulaire, cher Répurgateur, comme le masculin de vos souhaits de bienvenue.
    Certes vous avez été une voix de choix pour mon élection, m'avez-vous écrit sur un mur d'un autre âge.
    Que ne vous ai-je point vu à nos côtés lors des tourments de la zone 51?
    Certes, l'Archipel du Dragon fut pour nous, dodécaméoniens, une agréable et salutaire halte, et enrichissante par sa culture. Mais nous étions peu dans cette tourmente, si peu...
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Mar 18 Juin 2013 - 11:38

    Ma chère Impérhiannonne, croyez bien que si mon invitation se contente d'un masculin dénué de féminité, il n'en est rien en vérité. Bien sûr, cela est dû à la priorité donnée au masculin lorsqu'il se mélange au féminin... Grammaticalement parlant évidemment.
    J'ai eu vent, de par certains contacts, du peu de monde à être resté affronter les résidus de tourments de la Zone 51. Je vous prie de croire que j'aurais préféré être présent. Les Archipels du Dragon sont un lieu tout simplement magnifique avec une configuration de terrain abrupt et douce à la fois. Vos croquis de ces aventures me font regretter de ne pas avoir été à vos côtés, mais il est certains appels du devoir que l'on ne peut refuser... Même à contre cœur.
    Chryseis
    Chryseis
    Garde
    Garde


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 34
    Localisation : Probablement dans une forêt

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Chryseis Mer 19 Juin 2013 - 9:35

    Un lourd fardeau pèse sur vos épaules maintenant que vous avez été élevé au rang de repurgateur. J’espère qu'elles sauront soutenir ce pois qui fut un peu trop lourd pour celles de votre prédécesseur...
    Tant de responsabilités et de pouvoir auront fait tourner la tête à plus d'un être aguerrit.
    Voyez en moi un soutien, des conseilles aussi sages que possible pour rester sur la voie de la sagesse et de l’équilibre.
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Mer 19 Juin 2013 - 15:41

    Après maintes voyages, j'ai l'inexpérience de la jeunesse mais l'apprentissage de la sagesse. Bien que n'ayant pas encore atteint mon 21ème hiver, j'ai accepté et voulu obtenir la place de Réunificateur des cultes en connaissance de cause.
    J'accepterai vos bons conseils avec plaisir... en échange de votre confiance.
    Maître La Tranche
    Maître La Tranche
    Garde
    Garde


    Messages : 90
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 111
    Localisation : tout près de vous !!

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Maître La Tranche Mer 19 Juin 2013 - 20:03

    QUE SAINT QUENTIN SOIT BÉNI ! IL A DONC ENTENDU MA VOIX ! Ainsi vous êtes donc comme qui dirait le remplaçant de feu Robert Zlotbro, si tant est qu'il soit véritablement parti, comment est-ce que je puis dire, en fumée...Et bien sachez que la piété dont vous faites preuve vous fait bien honneur, mais bon, il est vrai qu'c'est quand même en quelque sorte inhérent à vot'fonction, et qu'c'est un peu la moindre des choses qu'on peut attendre d'un homme dont la voix est utilisée par les dieux pour garder les pauvres créatures dans la juste voie du Bien et de la Justice...Alors donc, je suis ravi d'faire la connaissance ed'votre noble seigneurie, bien que question noblesse, je pense, sans bien sûr vouloir vous porter ombrage, que Madame l'Impérhiannonne vous surpasse quelque peu...mais bon, je m'égare, vous êtes tous deux comme les deux jambes sans lesquelles aucun homme ne pourrait marcher correctement, et telle est la Justice qui ne doit pas tituber ni claudiquer mais au contraire avancer d'une démarche assurée et même implacable, car c'est ainsi que l'exemple qu'Elle prodigue détourne les âmes tentées par le mal des sentes tortueuses, fangeuses et pleines d'ornières pour les garder dans le droit chemin qui mène les honnêtes gens à bonne fin sans que jamais les buissons épineux ne viennent torturer leurs chevilles ô combien fragiles mais qui sont protégées de leurs entrelacs par les bottes procurées si j'ose dire par le respect des lois et commandements qui sont le seul ciment de toute véritable société tant soit peu ordonnée et qui peut ainsi se regarder droit dans le miroir que sont les yeux de trous ses coreligionnaires et jauger de cette façon la fierté que chacun éprouve pour celui qui ne déroge jamais à la règle mais se fait au contraire un devoir d'observer la seule règle possible : suivre la règle. En quelque sorte.
    Maître La Tranche
    Maître La Tranche
    Garde
    Garde


    Messages : 90
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 111
    Localisation : tout près de vous !!

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Maître La Tranche Jeu 20 Juin 2013 - 20:07

    Et donc, tant qu'j'y suis, ma Dame, est-ce que vous comptez-t-y r'mettre, ou plutôt continuer de garder à l'ordre du jour les différents édits et lois qui organisaient la vie de tous les mortels de la contrée dont vous-z-êtes-z-à présent la souveraine, parsque j'aimerais bien savoir si je dois me tenir à ce qui avait été décidé par vot'prédécesseur, l'Espenel, comme qui dirait, ou bien est-ce que c'est-t-y que j'dois m'préparer à réviser les textes, vu qu'maint'nant j'suis doté d'la capacité, en quelque sorte, d'lire, enfin, auquel cas de si vous voudriez changer quelque broutille ou davantage, si j'ose dire, eh ben je s'rais bien r'connaissant à Vot'Seigneurie de m'le faire savoir, ou sinon même que si vous décidez de ne pas changer, eh ben vot'serviteur s'rait-t-également fort-t-aise de l'savoir, enfin si toutefois vot'grande mansuétude pouvait avoir la bonne idée, sans qu'ça la dérange, eh bien, comment est-ce que je puis dire, de vous inciter à me donner donc la réponse à la question à propos de laquelle je me permets de vous adresser ma parole icelieu et céans, afin que je puisse avoir la connaissance de vot'décision dont je prendrai acte dès que je saurai la réponse à la question dont à propos de lacelle que je vous disais...n'est-il donc pas ? Que grâces vous soient rendues d'avance pour bien vouloir donc me donner la réponse que vous voudrez bien me faire savoir si et quand bien sûr vous le désirez, que ça m'arrangerait afin que je puisse éventuellement adapter ma pensée et mes outils aux possibles modifications de traitement qu'impliqueraient les décisions que vous pourriez décider, si toutefois vous décidez de décider qu'autre chose que ces lois et édits doivent prendre place à la place de ces lois et édits...Je pense qu'une sorte de maléfice a dû s'abattre dans les viscères de mon crâne, je n'ai jamais tant émis de paroles avec ma bouche, ni avec autre chose d'ailleurs, en général c'est plutôt la bouche des autres que je fais parler...
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rhiannonne Ven 21 Juin 2013 - 12:27

    Par ma foi (bénit soit St Quentin) vous me la baillez belle Maistre la Tranche!
    J'en reste coite...
    Il faudrait cependant que je jette un œil impérial sur ces édits, afin d'y mettre ma touche, en quelque sorte!
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Lun 24 Juin 2013 - 11:55

    Cher Maistre La Tranche, je vous remercie de vos bons conseils. Semblerait-il que ceux-ci pleuvent ces temps-ci, cherchant souvent à me rappeler mon rôle et ma condition. Sachez, l'ami, que les acceptant de bonne grâce, je déplore cependant le fait que je sais, seul, reconnaître les limites de ma conditions et agir en conséquences. Impératrice Rhiannone, lorsque sur le trône, ramenant chacun dans notre monde à nous, l'on m'a demandé de confirmer ou de réfuter votre accession à la tête de l'Empire, j'ai offert mon soutien à votre cause. Je ne demande rien échange sinon la confiance. Car je ne reviendrai pas sur ma décision : Vous êtes celle qui, je l'espère, apportera le vent nouveau dont à tant besoin le Dodécaméon.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rhiannonne Lun 24 Juin 2013 - 20:11

    Point de vent nouveau qui tel un cyclone nous mènerait encore vers des terres inconnues, si éloignées de la notre...
    Mais un doux zéphyr pour nous faire oublier nos tourments, s'alliant à de douces mélopées!
    Point de zéphyr annonçant prophéties et délivrant le châtiment. En m'offrant votre soutien je pense que vous en êtes partie prenante, malgré ce que vous dicte votre charge.
    J'aurai grand plaisir à vous raconter nos aventures autour de ces belles liqueurs que nous avons découvertes dans l'Archipel du Dragon!
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Phidias Jeu 29 Aoû 2013 - 17:53

    Cher répurgateur ,

    moi Phidias Grand Prêtre de Bacchus je vous apporterais autant que faire ce peux mon soutien et mes conseils  pour vous  aider dans votre tache qui est la votre.

    Même si pendant l'élection du Grand répurgateur beaucoup des notre on cracher sur ma personne et mon culte je n est pas jugé bon d'avoir besoin de répliquer avec véhémence.
    La violence n'étant pas  dans mes habitudes .

    Toutefois si vous jugez bon d'accepter l'aide qui est la mienne j'aurais à discuter avec vus en privé.

    Bien à vous Phidias Grand Prêtre de Bacchus
    Prince électeur pour la Spartagénie
    Médicastre .
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rhiannonne Ven 30 Aoû 2013 - 13:54

    Il y a de l’intrigue dans l'air....Wink
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Phidias Ven 30 Aoû 2013 - 17:43

    Il n'y a nul malice dans mes mots chère amie .
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rhiannonne Sam 7 Sep 2013 - 10:10

    Quel dommage!
    Je m'ennuie un peu dans mes terres, en ce moment....
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Mer 18 Sep 2013 - 19:47

    Cher Prêtre de Bacchus, je vous remercie de votre soutien. Je n'ai que faire des on-dits et ai pour principe de juger sur ce que j'apprends de moi-même à propos des gens. Nous avons déjà eu la chance d'avoir un but commun lors des dernières Dodécades, je sais m'en souvenir.

    ImpéRhiannonne, nous aurons bien assez tôt intrigues et mots soufflés sous capes, croyez-moi bien. C'est l'essence de toutes les bonnes cours.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rhiannonne Jeu 19 Sep 2013 - 15:28

    J'en suis ravie!
    Car je m'ennuie à mourir...
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Phidias Ven 11 Oct 2013 - 21:22

    Les grandes charges implique souvent le fait d'être seul avec sois même ,d'autant plus quand on est entourer de moult es personnes vous avez tout les deux mes amis une charge qui fait honneur à celui ou celle qui la porte mais qui fait parfois se sentir bien seul...
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rhiannonne Sam 12 Oct 2013 - 13:06

    Comme cela est bien dit, cher ami!
    vos paroles me réconfortent...
    Une bonne partie de troll-ball me redonnerait le sourire, ainsi qu'une coupe de votre élixir de framboise... Haaa! souvenirs souvenirs!Smile
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Phidias Sam 12 Oct 2013 - 14:31

    pour l'élixir de framboise ,je verrais si j'en ferais quand au responsabilité qui sont votre j'ai confiance en vous.

    Pour ma part j'ai déjà vu les responsabilités u au charges j'en est également toutcomme vous mais pas au même niveau et sur les strates.
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Kâh Mer 23 Oct 2013 - 0:27

    Ha HAAAAA ! Je suis KÂH le pire pirate que les océans de céans aient porté !! Pitrefiente de pet-de mort, je vais vous embrefouquer !!
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Kâh Jeu 24 Oct 2013 - 0:14

    Tremblez, la jacasserie ! Je vais vous faire ravaler votre  verbiage inutile dans votre gosier ! Je suis KÂH !!
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Kâh Jeu 24 Oct 2013 - 0:16

    Phidias a écrit:Les grandes charges implique souvent le fait d'être seul avec sois même ,d'autant plus quand on est entourer de moult es personnes vous avez tout les deux mes amis une charge qui fait honneur à celui ou celle qui la porte mais qui fait parfois se sentir bien seul...
    Cesse de gaspiller ta pauvre salive, ou tu manqueras de larmes !!!
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Kâh Jeu 24 Oct 2013 - 0:19

    Phidias a écrit:

    Pour ma part j'ai déjà vu les responsabilités u au charges j'en est également toutcomme vous mais pas au même niveau et sur les strates.
    Les strates ? LES STRATES !!! Apprête-toi à les bouffer toutes crues, tes STRATES !!
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Kâh Jeu 24 Oct 2013 - 0:22

    Rhiannonne a écrit:
     je m'ennuie à mourir...
    Ne craignez rien, la mère ! Vous allez être distraite !! Vous désiriez une partie de troll-ball ! Mirez donc comment la tête de vos comparses va tomber et comment je vais jouer avec !!!
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rhiannonne Lun 28 Oct 2013 - 13:44

    Chic! Un pirate!!!!!!! y'avait si longtemps!pirat 
    Ha, si j'avais un trône, je m’assoirais volontiers dessus pour me délecter à mes aises de ce si charmant spectacle que vous me promettez!
    Et si mon cher ami Phidias venait à manquer de salive, il ne manquerait point de larmes... de cette si délicieuse liqueur de framboise dont il a le secret!Wink 
    Et je serais bien surprise de le voir arrêter ses jacasseries comme vous dites! Il a largement de quoi rabattre votre caquet, soyez-en sûr hihi! Bonne chance....
    Yatomo SHIMUSA
    Yatomo SHIMUSA
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 43
    Localisation : Ardèche

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Yatomo SHIMUSA Mar 24 Fév 2015 - 18:04

    Reï, Rutubaga san.

    Je serais à vos cotés en Spartagénie pour la prochaine Lune et cependant profiter d'inscrire "L'Empreur Céleste des 9" à la Dodécatedrale.
    Un des plus anciens culte de l'Archipel des Dragons.

    Salutation
    Le Prophéte
    Le Prophéte
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Le Prophéte Mar 24 Fév 2015 - 18:29

    Repurgateur, vous êtes plus à même de savoir ce que représente le retour du démon de Routsmani. Je demande votre soutien pour appuyer ma demande de fermeture à n'importe quel prix des porte du Chaos.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rhiannonne Mer 25 Fév 2015 - 14:38

    Que le vent souffle et emporte avec lui toutes ces rumeurs!
    La crainte fait trembler les peuples, certes, mais c'est semble-t'il pour mieux régner!
    La perfidie ne passera pas par moi, j'en gage!
    Le Prophéte
    Le Prophéte
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Le Prophéte Mer 25 Fév 2015 - 15:38

    Si le démon revient, il risque d'unifier toute les race non humaines contre les hommes.

    La Prophétie de sont retour et à prendre très au sérieux.

    Repurgateur, pour le salut de l'humanité, je vous en conjure, utilisé votre influence pour ordonné la fermeture immédiate des portes !

    Peu importe la puissance que ça apporte, le risque et trop grand.
    Yatomo SHIMUSA
    Yatomo SHIMUSA
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 43
    Localisation : Ardèche

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Yatomo SHIMUSA Mer 25 Fév 2015 - 16:53

    Les 9 et mon sabre seront á vos cotés saont Repurgateur. Les Etres beaux comme hideux des autres plans n'ont aucune autorité á bouleverser l'ordre de nos existences.
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Kâh Mer 25 Fév 2015 - 19:20

    Les êtres beaux, c'est donc de moi que tu parles !!?? Comment ça aucune autorité ? COMMENT ÇA ? NON MAIS TU SAIS À QUI TU PARLES ? Encore un beau parleur, encore un jeune freluquet qui ne s'est même pas présenté, d'ailleurs !! "Si le démon revient", ÉVIDEMMENT QU'IL REVIENDRAAA !!! Refermer les portes, ah ah ! mais encore faudrait-il qu'il sût comment faire !!! Rassurez-vous comme vous le pouvez, mais C'EST DÉJÀ TROP TARD !! IL ARRIVE !!
    Yatomo SHIMUSA
    Yatomo SHIMUSA
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 43
    Localisation : Ardèche

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Yatomo SHIMUSA Mer 25 Fév 2015 - 20:21

    La main de paix se posa au foureau, l'autre ota le chapeau pour laisser apparaitre la determination du Sohei. D'un calme glacial Yatomo s'exprima:

    Vous m'excuserez de n'avoir pas pris en compte de votre érudition lors de mon Annonciation. Je vous invite cependant à prendre connaissance de ma présentation dans le lieu à cet effet.
    Une fois fait je serais honoré que vous puissiez remettre de l'huile á ma lampe.

    La main au foureau, et l'autre presenta la sortie á l'homme de forte odeur.
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Mer 25 Fév 2015 - 21:09

    Yatomo Shimusa, c'est un véritable honneur de parler à un pratiquant de la religion des 9. Nous aurons, j'en gage, l'occasion d'aborder le sujet plus profondément.

    Dame Rhiannonne, vos paroles sont toujours aussi perspicasses. Il est vrai que la crainte pour mieux régner a tendance à envahir les nations qui tentent de dépasser leurs droits et d'abolir leurs devoirs. Sachez que je soutiens une cause similaire à la vôtre.

    Prophète, l'arrivée imminente de troubles sur les terres du Dodécaméon me poussent à me concentrer sur les véritables raisons de nos craintes. Sachez, avec certitude, que je mettrai, je le jure devant Sithis, tout ce qu'il m'est humainement et spirituellement possible d'accomplir pour les arrêter.
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Kâh Mer 25 Fév 2015 - 21:33

    Alors tu le prends comme ça, hein !! ALORS * Le jeune Taan apparaît, fait un instant voler sa main devant les yeux du pirate* alors...eeeh bien, c'est vrai que j'ai ouï de vous, Messire...De l'huile, dites-vous ? Mais je cours en quérir sur l'heure !
    Le Prophéte
    Le Prophéte
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Le Prophéte Ven 27 Fév 2015 - 9:59

    Vous voici prévenu Repurgateur.

    Vous êtes responsable du sort de l'humanité.

    Aucun sabre et aucune Magie ne le vaincra.
    Pas besoin de vous dire de quoi le démon et capable, votre mémoire le fait pour moi.

    Oubliez pas. Ni la lumière, ni le Chaos ont jadis réussit à le Vaincre.

    Humanité, votre destin vous appartient, condamné les porte ou assisté à la naissance d'un nouveau monde.

    Au revoir humanité, je prend la direction du royaume nain,

    Contenu sponsorisé


    Vôtre nouveau Repurgateur Empty Re: Vôtre nouveau Repurgateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:46