Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
Le Prophéte
Baniohrwenn
Kâh
Rutabaga Dylann
Yatomo SHIMUSA
9 participants

    Annonce du présent Répurgateur

    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Annonce du présent Répurgateur Empty Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Jeu 5 Mar 2015 - 18:20

    Annonce du présent Répurgateur 548157Sanstitre6
    Yatomo SHIMUSA
    Yatomo SHIMUSA
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 43
    Localisation : Ardèche

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Yatomo SHIMUSA Jeu 5 Mar 2015 - 19:47

    Salutation
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Jeu 5 Mar 2015 - 20:19

    Je vous souhaite le bonjour et la bienvenue, Sōhei Shimusa.
    Baniohrwenn
    Baniohrwenn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : inlocalisable

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Baniohrwenn Jeu 12 Mar 2015 - 22:53

    C'est quoi toute cette pâtée de mots sans fondement?
    Justice, loyauté, hahaha vous avez un discours bien creux dans votre Empire!
    Des mots, que des mots!
    Vos actions vous trahissent...
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Kâh Ven 13 Mar 2015 - 19:41

    AAAAAhhAAAAA !! Alors ÇA c'est bien dit !! ÇA c'est envoyé !! HYPOCRISIE ! FOURBERIE ! MENSONGE ! Tu as gravi les sphères du pouvoir en piétinant combien de pauvres hères, hein ? Tu veux créer une nouvelle monnaie, mais d'où vient l'or que tu frapperas ? À qui l'as-tu dérobé ? Une monnaie frappée du sceau divin, MAIS DEPUIS QUAND LES DIEUX ONT-ILS BESOIN DE SE PRÉOCCUPER DE MONNAIE ? TU LES AVILIS ! Alors c'est être civilisé que d'adorer une divinité pour qui il faudrait se sacrifier, pour soutenir son "église" ? Alors c'est être sauvage de n'adorer aucun dieu ? Et ceux qui veulent prier le matin et pas le soir, hein, COMMENT ILS FONT ??? Alors tu veux une révélation sur la Chaos, hein ? Eh ben ouvre les orifices qui servent à faire parvenir les sons à la pauvre brougniasse qui te sert d'encéphale : IL REVIENT ! IL EST LÀ ! IL EST LÀ ET IL VA RÉGNER ! TU M'ENTENDS, ESPÈCE DE JARNAPILLE DE TARTABELLE, IL VA RÉÉÉGNEEEEEER !!!!
    Baniohrwenn
    Baniohrwenn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 7
    Date d'inscription : 12/03/2015
    Localisation : inlocalisable

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Baniohrwenn Ven 13 Mar 2015 - 20:58

    On a dit que l'Impérhiannonne avait eu un coup de folie en brûlant la monnaie, moi je dis qu'au contraire ce fut un coup de génie!
    Mais hélas seule contre tous ces voraces adorant surtout le pouvoir et l'or, et non point leurs dieux de pacotille, elle ne faisait pas le poids...
    Nous, par contre, nous le faisons!
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Sam 14 Mar 2015 - 11:09

    Là où vous ne voyez que mal, je vois espoir. Hurlez mes braves, hurlez de tout votre soûl. J'aime Rhiannonne pour ce qu'elle a fait et elle possède à ce jour encore le même soutien et la même confiance que je lui ai offert en la soutenant pour devenir notre impératrice. L'or que je frappera, je ne l'ai pas volé. Je l'ai acquis à la sueur de mon propre front. Ça voilà qui je suis. Un homme du peuple qui connaît le peuple. J'agis avant tout pour lui. Et que ceux qui veulent prier le soir prient le soir, et que ceux qui veulent prier uniquement le lundi prient le lundi. Mais lorsque les dieux nous jugeront, je veux que chacun ait un dieu devant lequel il pourra humblement s'agenouiller. Qu'aucun homme du Dodecameon naffronte l'enfer car j'ai failli. Vous hurlez à la corruption, mais aujourd'hui, des hommes sans scrupules veulent racheter votre pays. Des hommes qui parlent argent. Sans or, nous sommes à ce jour condamné à n'être que monnaie d'échange. Les complots des hautes sphères semblent vous échapper. Si l'argent devrait en effet être détruit, comme l'a fait Rhiannonne, il est encore trop tôt. Et j'appelle les hommes à combattre les êtres avilis qui tentent de voler leurs terres. Par les armes, ou les arts, ou les sciences, qu'importe. Demandez vous bien combien de temps nous tiendrons sans être unis, là où depuis des années déjà, nous ne gagnons les guerres que grâce à la chance. J'y connais quelque chose. J'y étais.
    Yatomo SHIMUSA
    Yatomo SHIMUSA
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 43
    Localisation : Ardèche

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Yatomo SHIMUSA Sam 14 Mar 2015 - 13:06

    Vénerrons les dieux et les esprits sans rien attendre d'eux en retour.
    Le Prophéte
    Le Prophéte
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/02/2015

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Le Prophéte Sam 14 Mar 2015 - 14:07

    En effet Repurgateur, vous y étiez, moi aussi, et lui aussi ! Votre insouciance sur ce sujet me porte à croire que vous ne l'avez jamais renié malgré ça nature chaotique.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rhiannonne Sam 14 Mar 2015 - 14:27

    Que devrais-je penser, dites-moi en votre âme et conscience, de tout ce qui se dit en mon nom après mon absence?
    Que ne s'est-il pas dit de plus controversant au vu ni entendu de ma parole?
    Qui vraiment peut comprendre ma retraite, loin des humains, étant déçue de leurs actes, alors que ce sont ceux-là même qui m'avaient élue pour les mener à la clairière?
    Qu'ils restent dans l'ombre des bois, dans la confusion des branches entremêlées, ils ont refusé l'orée que je leur proposais.
    Je n'y puis plus rien.
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Sam 14 Mar 2015 - 16:35

    Shimusa-san, vous avez tout à fait raison.
    Prophète, puisque mon message ne fut pas assez clair, je vais devoir à nouveau en expliciter le sens. Toute forme chaotique qui en viendrait à attenter sous quelque forme Que ce soit aux mondes humains se verra cible de mon courroux. Passez vous le en boucle, mes frères. Quelque forme que ce soit ! Je n'ai plus de comptes à rendre qu'aux Dieux et aux Hommes.
    Ma chère Rhiannonne, j'ai rêvé d'un monde qui ne s'encombre plus de corruption, de haine, de convoitise, de cupidité, et qui ne se nourrisse que d'altruisme, de compassion et de curiosité. Une anarchie mature qui s'auto gère sans jamais souffrir de la loi du plus fort. Mais ces rêves sont trop prématurés. L'homme n'a nul besoin de monnaie pour échanger. Nul besoin de lois pour respecter. Nul besoin de droits pour s'exprimer. Mais... A ce jour, c'est encore trop tôt...
    luka
    luka
    Chevalier
    Chevalier


    Messages : 40
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par luka Sam 14 Mar 2015 - 18:10

    Istivaan : quel est ta définition du chaos mon ami ?
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rhiannonne Sam 14 Mar 2015 - 18:56

    Hélas à qui me fier en ces temps chaotiques?
    Hélas à qui donner ma confiance et la générosité de ma sagesse pour mener hors de l'impasse cet Empire qui me tient tant à cœur et qui semble aller droit à la faillite?
    Parmi tous les humains je n'en vois qu'un seul.
    Mais il n'est pas digne, par son rang, d'être en bonne place malgré sa loyauté et sa droiture!
    Certes il est un peu "épais", mais s'il l'est par son rang, certains d'entre vous messires bien mieux haut placés par leur naissance ne le valent pas davantage dans sa ligne de vie!
    C'est Maistre La Tranche, la justice par la hache, qui malgré mes convictions semble être la loi suprême devant tous ici, celle de la violence et de la punition.
    Soit, devant de telles armes je m'incline...
    Riez, vous qui pensez que je n'ai été que guidée par folie.
    L'ombre nous suit, et bientôt je crains qu'elle nous précède!
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Sam 14 Mar 2015 - 19:37

    Définir le Chaos est très ardu. Et souvent, nous confondons Chaos et Inconnu. Mais pour faire simple et ne pas vous égarer, j'appelerai Chaos toute source d'origine malicieuse dont l'essence se situe sur un plan autre que celui des hommes. En effet, en ce qui concerne la corruption humaine, il existe, comme nous le fait remarquer Rhiannonne, une justice qui n'en appelle pas à moi.
    Yatomo SHIMUSA
    Yatomo SHIMUSA
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 43
    Localisation : Ardèche

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Yatomo SHIMUSA Dim 15 Mar 2015 - 13:32

    Bien étrange coutume du continent que de laisser à un seul homme les fonctions de Juge et Bourreau.
    Comme de pratiquer la monnaie et l'Eveil de l'âme, ou encore la politique et la guerre.

    Sur l'Archipel de Wa chaque être a sa fonction propre et unique.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rhiannonne Dim 15 Mar 2015 - 14:04

    Je suis bien d'accord avec vous, je vous cite:
    -"Bien étrange coutume du continent que de laisser à un seul homme les fonctions de Juge et Bourreau"
    Hé oui, il s'agit bien d'un homme!
    Non d'une femme....
    Alors qu'ils avaient la possibilité de pacifier l'Empire en m'élisant, même si je sais que certains cherchent à annuler ce vote donc ma légitimité en tant qu’Impératrice, toutes ces intrigues reviennent à un seul homme!
    Quant au bourreau je vous prie, ne le rayez pas de la sorte, c'est à ma connaissance le seul en qui je puisse avoir confiance.
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Dim 15 Mar 2015 - 14:52

    Mes chers concitoyens, je vous prierai de ne point confondre les attributs de mon titre avec l'idéologie de mon être. Je trace une limite claire entre mon devoir et mes convictions intimes. Je vois que nombre d'entre vous doutent de moi et cherchent, sans relâche, mille façons de me jeter la pierre pour des choses que je n'ai pas encore faites. Alors je vous le dis, je vous l'annonce, même. Jugez-moi pour ce que je fais, pour ce que j'ai accompli, pour ce qui est concret, et non point sur un futur incertain.
    Tant que je serais Repurgateur, je mettrai tout en oeuvre pour que l'histoire ne s'écrive ni de la main du vainqueur, ni de celle du vaincu, mais de la main juste qui relate les faits.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rhiannonne Dim 15 Mar 2015 - 15:35

    La main juste...
    En son temps, j'ai cru en effet à une main juste.
    Je voulais, même si je ne l’avais pas voulu, régner au mieux sur l'Empire, puisque telle avait été la volonté de son peuple.
    J'ai essayé, de toutes mes forces. Mais à présent je pense que je n'ai été qu'une impératrice fantoche croyant qu'on pourrait servir des intérêts personnels via ma crédibilité de femme intègre.
    Je ne suis pas aussi crédule que ça, et je fais la part des choses depuis la grotte où je suis recluse.
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Dim 15 Mar 2015 - 15:39

    Notre éducation, nos croyances, nos moeurs, nos idéaux, ont été forgé de toute pièce pour servir la cause des dirigeants de ce monde. Réussir à changer les consciences n'est pas choses aisée et l'Homme a peur du changement, même lorsque celui-ci est bénéfique.
    Le Dodécaméon n'echappe nullement à la règle.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rhiannonne Dim 15 Mar 2015 - 18:01

    Comme ceci est bien dit!
    Yatomo SHIMUSA
    Yatomo SHIMUSA
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 43
    Localisation : Ardèche

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Yatomo SHIMUSA Lun 16 Mar 2015 - 14:44

    Ma présence en ces débats se traduit uniquement de mon apprentissage des cultures du continent. Et y ayant une faible compréhension il serait bien mal venue de ma part de les rejeter. Ne voyez donc qu'ici mon intérêt à élucider les mystères de l'Empire. Bien que nos îles y fassent partie nos us sont bien différents.

    A vous écouter, chacun et chacune, j'apprend.
    Ne sentez point le choc des cultures mais leur rencontre, comme la lame de compassion qui protège l'assaillant de sa propre folie. 

    Et dans le souhait que cette rencontre soit prospére à tous, que les Kamis guident mes paroles pour vous montrer les sagesses de l'Archipel.
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Lun 16 Mar 2015 - 15:52

    Les Archipels sont le lieu que je connais le mieux parmi ceux où je n'ai jamais mis les pieds.
    Yatomo SHIMUSA
    Yatomo SHIMUSA
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 43
    Localisation : Ardèche

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Yatomo SHIMUSA Lun 16 Mar 2015 - 16:49

    Le gardien s'inclina:

    " J'entends là que vous avez élevé vos sens à la perfection pour connaitre le gout d'un fruit à sa simple description. Je ne pensez pas les continentaux éveilés à ce point tel."

    -"Pratiquez vous aussi le détachement matériel et de l'érudition?"
    Yi Lin
    Yi Lin
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Yi Lin Lun 16 Mar 2015 - 22:17

    Ah messire Répu', j'ai, comme qui dirait, un dilemme.

    Je suis une créature qui est plus du chaos que de la loi, mais -rassurez-vous- je suis loin d'être mauvaise.

    Ma tranquillité sera-t-elle inquiétée ?  Neutral
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Lun 16 Mar 2015 - 23:13

    Shimusa-san, j'ai, parmi mes convictions personnelles, un titillement qui me chatouille chaque fois que l'on me demande de porter une cape de velour remontée de brocart. Une démangeaison lorsqu'on m'annonce qu'il faut de l'or si je veux aider mon prochain. Un étirement quand j'entends les uns dire que les autres dépendent des premiers. Rien sur cette terre n'est plus précieux que notre âme. Voilà ce que je pense.

    Ma chère Yi-Lin, nombreux sont ceux qui se sont délectés de me reprocher mes anciennes fréquentations. Et vous venez, parmi eux, annoncer votre penchant chaotique actuel ? Chercheriez-vous à attiser leurs craintes ? Je m'en gausse d'avance rien que d'imaginer leurs têtes. En tout cas, vous n'avez rien à craindre de moi. Je ne suis qu'un homme. Et fidèle au Dodécaméon.
    Yi Lin
    Yi Lin
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/11/2011

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Yi Lin Lun 16 Mar 2015 - 23:24

    Comprenons-nous bien, l'ami, je me définis selon un double axe Loi-Chaos/Bien-Mal (le chaos étant distinct du mal). Je suis -hrp- chaotique bonne, mais cela n'a visiblement pas de correspondance dans le dodécaméon  scratch hmmm
    Yatomo SHIMUSA
    Yatomo SHIMUSA
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 43
    Localisation : Ardèche

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Yatomo SHIMUSA Mar 17 Mar 2015 - 10:06

    Restant incliné:

    "Dylann senpaï, si la prière et la méditation ne peuvent apaiser ces maux s'agît il vraiment du bon chemin  à prendre?"
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Mar 17 Mar 2015 - 14:21

    Yi-Lin, ce n'était là que cocasserie. Malgré mes airs sombres, j'ai un amour particulier pour l'humour.

    Shimusa-san, je me suis engagé dans une voie théologique particulière sans jamais me fermer aux autres. Si vous saviez comme j'ai hâte d'en apprendre plus sur les Archipels ! Peut-être me donneront-elle ce que je cherche depuis si longtemps, et pourrais-je apporter un caillou dans l'édifice spirituel qu'elles représantent.
    Yatomo SHIMUSA
    Yatomo SHIMUSA
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 43
    Localisation : Ardèche

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Yatomo SHIMUSA Mar 17 Mar 2015 - 15:33

    Yatomo releva la tête le mushin sondant s'il venait de passer un test ou s'il avait fit perdre patience au Répurgateur.
    Il reprit son sourire accueillant:

    "Le maître d'armes du Temple nous expliqua un jour ce percept:

     -" " Une branche morte jonchant parmi tant d'autres le sol de la forêt n'a aucun attrait apparant. De votre esprit rendez la dans une composition florale et ainsi son soi sera révélé et magnifié."

    -" Je suis certain que votre "caillou" saura trouver place en nos jardins, et les plus contemplatifs des moines veilleront à y ratisser les plus nobles motifs autour".
    luka
    luka
    Chevalier
    Chevalier


    Messages : 40
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par luka Mer 18 Mar 2015 - 18:10

    Istivaan (couvert d'un manteau dissimulant tout son corps et les mains, il se tien dans une position laissent a penser qu'il serait bossu) : Mon ami rutabaga vous avez dit "j'appelerai Chaos toute source d'origine malicieuse dont l'essence se situe sur un plan autre que celui des hommes". La ménade vous dit qu'elle est chaotique, doit j'en déduire qu'elle ne viens pas de notre plan ? Un orc ou vampire ne sont pas étranger à notre monde pourtant on les qualifie aussi de chaotiques. Beaucoup de théories existe sur ce qu'est le chaos, mais lequel dit vrai ? 

    Je vais laisser la cour avec ces pensées, mais j'aimerais m'entretenir avec vous Rutabaga, est possible ?
    Rutabaga Dylann
    Rutabaga Dylann
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 46
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : les vans

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rutabaga Dylann Mer 18 Mar 2015 - 18:23

    Ne nous méprenons pas. S'annoncer chaotique ne suffit pas à l'être. Somme toute, j'ai décidé, pour ma part, de réviser le jugement de toutes les créatures vivantes, aidé par un conseil que je tiendrai avec quiconque se sentira concerné, pour réétablire le sens du mot : Chaos.
    Je vous en prie mon cher Istivaan. Nous pouvons nous entretenir quand bon vous semble.
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Kâh Mer 18 Mar 2015 - 18:55

    Haaa haaa ! Nous y voilà !! La gabegie de ce temps fait enfin surface !! Non mais regardez-vous ! Écoutez-vous !! Entre l'autre mielleux avec ses histoires ce branches "Le Maitre du temple gnâ gnâ gnâ...nous a expliqué ce percept...CE PERCEPT !!! MAIS T'EN FAIS UN SACRÉ, TOI DE PPPPEEEEEEERCEEEEPT !!!! eSPÈCE DE BOUQUIGNASSE DE MA JAMBE DE BOIS !! et celui-là qui se targue de JUGER TOUTES LES CRÉATURES VIVANTES!!! non mais POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS ? Réétablir le sens du mot CHAOS !! MAIS C'EST VOUS, le chaos !! Sous vos discours apprêtés et péteux, compendieux, dégoulinants de flagornerie et de veulerie, C'EST LA PEUR QUI SE CACHE !! Si vous étiez en paix avec votre conscience, ceux que vous appelez vos dieux ne vous sauveraient-ils donc point ?! RHâââ !! Vivement qu'Il arrive, nom d'un camerlan !!
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Kâh Mer 18 Mar 2015 - 19:14

    Et avec ton histoire de branche morte, non mais VRAIMENT !!! C'EST TOI LA FUTURE BRANCHE MORTE !!! Ton "toi" sera magnifié !!! RÉVÉLÉ !! VIL FLATTEUR QUE TU ES !!!EH TOI, RÉPURGATEUTEUR DE BROUFFE-MERLU !! TU NE VOIS MÊME PAS QUE TOUS VEULENT TE VOIR DÉFUNCTER POUR PRENDRE TA PLACE !! MIRE DONC LES MANGE-DANS-LE-PLAT ! MIRE ! ILS Y SONT TOUS ! L'AUTRE EMPAQUETÉ DANS SON DRAP, TELLEMENT SOURNOIS ! MIRE SON SOURIRE ! IL VEUT TE BOUFFER, EH PENSE-DU-NEZ !! Même qu'il a voulu s'en prendre à celle qui vout sert d'Emperesse !! Et qu'il s'est trompé, empêtré, plantagé,le frique-tournadre !! NON MAIS *Le jeune Taan apparaît d'on ne sait où, regarde le pirate en souriant, lui passe la main près des yeux* NOOOon mais que disais-je ? Ah oui, je suis fort aise de pouvoir être en mesure d'enfin faire votre connaissance, cher Répurgateur, et vous aussi, Messire, Messire...?
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rhiannonne Mer 18 Mar 2015 - 19:36

    Hahaha! Toujours à me faire rire le pirate d'eau douce!
    Et pour autant ce n'est pas faux...
    Cher répurgateur, vous êtes bien avisé de tenir conseil et réviser ce qui doit être!
    Yatomo SHIMUSA
    Yatomo SHIMUSA
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 43
    Localisation : Ardèche

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Yatomo SHIMUSA Mer 18 Mar 2015 - 22:45

    Le Sohei avait gardé son sourire accueillant cependant qu'il se tournait vers le pirate

    "Dites moi, Kun, avez vous établi un nombre de exacte de provocations avant que votre tête ne tombe à vos pieds, ou pensez vous vaincre de vous même?"
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Kâh Ven 20 Mar 2015 - 19:26

    Ha ! Ha ! Ha ! Vous êtes impayable, Messire, je vous sais gré d'égayer ainsi notre conversation, auriez-vous par hasard...du...RHUM ? Que ma tête roule à vos pieds n'a en réalité strictement aucune importance pour moi, sachez que ma jambe a déjà repoussé plusieurs fois, et que Neptune en personne me tient en grande estime, alors j'ose croire que mon chef pourrait également profiter de ses faveurs...Je suis nonobstant navré si mes propos ont pu irriter votre Seigneurie, et je puis vous assurer que mon plus cher désir est que tout puisse s'ordonner pour que s'accomplisse enfin l'avènement de l'Être qui unifiera tous les destins...
    Maître La Tranche
    Maître La Tranche
    Garde
    Garde


    Messages : 90
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 111
    Localisation : tout près de vous !!

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Maître La Tranche Sam 21 Mar 2015 - 23:18

    J'suis bien touché qu'vous parlassiez d'moi dl'a sorte, si j'ose dire, Ma dame, pour moi vous d'meurerez bien la seule et unique Impératrice, bien que j'soye évidemment au service de Sa Majesté la Nouvelle, (Impératrice), sous l'regard du Répurgateur, bien sûr si au cas où il s'rait loisib' à ma conscience, professionnelle et personnelle, de, comment est-ce que je puis dire, agréer avec les possiblement éventuels changements ou non-changements que ladite Impératrice ou ledit Répurgateur, ou bien même les deux voudront ou ne voudront pas apporter aux édits et lois de c't'empire, en quelque sorte...C'est que, malgré vos propos, l'ami, oui, vous , l'Messire avec le drap entortillonné, qu'avez confondu la conseillère avec l'Impératrice, vous vous souvenez, j'étais là, eh bien je n'peux z-être-t-à la fois juge et bourreau, j'suis bien d'accord avec vous. Nonobstant ceci, mon sens du jugement personnel peut toutefois m'amener à, comment est-ce que je puis dire, suggérer, voire conseiller l'Répurgateur, voire l'Impératrice, sur des actions ou des non-actions répressives ou non à mener ou pas, est-ce que je me fais bien comprendre ? Oui ? À la bonne heure ! C'te société n'est pas si avilie, elle possède des fondements qu'aucune main ne foulera aux pieds, si j'ose dire, car il s'agit de lois et d'édits qui sont comment dirais-je, le squelette, en quelque sorte de la vie que les habitants de l'Empire doivent mener, et qui fixent pour tous de façon intangible le droit chemin dont auquel il faut toujours se référer, sur lequel il faut garder les yeux ouverts en le suivant aveuglément et avec confiance pour qu'enfin l'âme humaine se délecte du bien fait chaque journée passée, afin que quoi qu'il arrive au terme de l'existence, le bilan soye établi et que la balance balance du bon côté de la balance, si j'ose dire...En ç'la, Ma Dame,vous avez certes bien choisi, vous avez quitté c'te charge que d'aucuns ont cru pouvoir pervertir, et vot'conscience vous assure assurément que vous êtes une personne de grand Bien...Quant aux z-événements-z-annoncés ici-bas par les z-augures, les z-oracles-z-et autres-z-oiseaux de malheur, j'attends d'pied ferme. Je vais même vous dire une bonne chose : j'suis prêt à consentir une réduction pour ceusses qui, f'sant confiance à leur divinité respectives, voudraient hâter leur départ de ce monde, soit qu'ils ayent peur de la souffrance engendrée par les choses à venir, soit que leur conscience n'leur dise qu'elle est t-un peu trop chargée pour résister aux dissensions qui n'manqueront pas d'se passer, si j'ose dire...D'ailleurs, en parlant du Répurgateur, i n'ma toujours pas répondu : j'voudriariai bien savoir si vous vous êtes entretenu avec Mam'zelle la Nouvelle pour savoir si -t-est-ce que vous les conservez en-n-état-t-ou pas, les lois-z-et édits ? Pasque de çl'a dépendra si j'reste au service ou bien si j'me lance en, comment-t-est-ce qu'ils disent ? Ah oui, en fril anse...J'compte bien sur vous pour m'faire savoir vot'réponse au plus vite, autrement il s'purrait bien que j'décide d'aller, comment-est-ce que je puis dire, régler quèqu-z-affaires qui m'attendent, par là...
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Rhiannonne Sam 21 Mar 2015 - 23:42

    Oui, les paroles de Maistre La Tranche sont un peu indigestes, dans leur brouhaha des clameurs de la foule assoiffée de sang, des cliquetis des chaines et divers outils de torture, des cris atroces des suppliés et puis surtout son style, ses paroles bien à lui, comme une poésie intègre dans un monde corrompu!
    Des paroles bien sages pour qui a l'âme bien née, et le cœur pur.
    il faut savoir lire entre les lignes, ou entendre à travers les plaintes, ou les vociférations, selon...
    Yatomo SHIMUSA
    Yatomo SHIMUSA
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 41
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 43
    Localisation : Ardèche

    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Yatomo SHIMUSA Dim 22 Mar 2015 - 10:25

    Yatomo regarda ces vêtements puis releva le visage à l'assemblée, les sourcils déformés d'interrogations. A deux reprises son dogi et son hakama avaient été vus comme un drap. Etrange, mais surement du à l'obscurité de la pièce.

    "La Tronche sensei, comme je disais j'apprends beaucoup et découvre vos us et coutumes. Etant maître vous n'avez pas à justifier de vos paroles et actes devant un simple sohei. Cela dit, je vous remercie d'avoir éclairé ce point sombre."
    Salut
    Annonce du présent Répurgateur <a href=Annonce du présent Répurgateur Images10" />

    Contenu sponsorisé


    Annonce du présent Répurgateur Empty Re: Annonce du présent Répurgateur

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:03