Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Lutin Vert
Scribe de Svennes
baroum d'Aegea
Morphindel
8 participants

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Morphindel
    Morphindel
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Localisation : En train de ronger son frein dans son campement...

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Morphindel Jeu 21 Jan 2010 - 14:43

    Almareä Aurë, amis des Elfes.

    Cela fait longtemps que la civilisation Elfe décline dans cette partie du monde, et voilà bientôt un an, j'ai bien pensé que le temps était venu pour moi de rejoindre les Valar dans l'au-delà.

    Après cette déjà longue existence, je m'étais préparé au risque de disparaître durant la reconquête de l'Angloisie. Trop peu d'Elfes, et trop d'orques à combattre. En ce combat désespéré, j'ai vu tomber nombre de valeureux compagnons ; des frères trahir leur sang ; des êtres sacrés et anciens comme les Ent, abattus et brulés. Mais heureusement, les vieilles alliances avec les amis des Elfes tinrent et nous remportâmes finalement la victoire.

    L'armée orque anéantie et la dépouille de Kramtaar à tout jamais réduite en cendres, la mission que m'avait confié le Haut Conseil Elfique arrivait à son terme.

    Aujourd'hui désœuvré, le vieil Elfe que je suis s'interroge sur l'utilité de sa présence en ces terres, et s'il n'est pas temps de m'embarquer aux Havres Gris pour l'Ouest comme tant d'autres frères.

    Pourtant, j'apprends que de grandes choses se préparent en terre Elfique. Les fées chuchotent ; les colporteurs rapportent des rumeurs lointaines dans les tavernes ; les estafettes sillonnent le pays ; le vent de l'action semble à nouveau se lever.

    Peut-être sommes-nous à la veille de retrouvailles, mes vieux compagnons d'arme ? Peut-être partirons-nous à nouveau ensemble à la conquête de nos folies et de nos gloires ?

    Le gonfanon de guerre de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles,
    Le mithril des armures et les écus d'argent brilleront une nouvelle fois à l'aube de notre holocauste,
    Et au son des trompettes d'argent, nous chargerons, brandissant Megilgalad une dernière fois.


    Bref, j'ai besoin d'action !!

    A bientôt, donc, chers amis des Elfes.
    Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín.

    Morphindel
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par baroum d'Aegea Ven 22 Jan 2010 - 19:09

    Baroum méditait sous un arbre quand il entendit le message porté par l'elfe.
    Il l'ouvrit lentement les yeux sortant de sa torpeur.

    Puis il transmis ce message au vent.

    " Amis sache que tu es le bienvenue, et je me réjouis de ton retour en cette sainte forêt. Les temps sont dur et les sages Druides auront besoin d'un soutien comme le tient. De plus je suis sur que les informations que tu récoltera intéressera les fils d'Illuvatar.
    Varda m'a prévenu de ton arrivée car cassiopée brillé de milles feu dans le ciel nocturne de cette forêt."

    Le vent lui caressa les cheveux.

    "Soyio Baren Mariiëa Ssa l'ami en langage Labran Shanyah te protège..."
    Scribe de Svennes
    Scribe de Svennes
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 38
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 43
    Localisation : Rivage de la belle bleu

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Scribe de Svennes Sam 23 Jan 2010 - 16:21

    Vous connaissez Varda??? Cette troupe nomade de trobadors plutot bruyante... Vous avez de la ressource dites moi...
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par baroum d'Aegea Jeu 28 Jan 2010 - 16:59

    Haaaaaaa oui Varda mais vous voulez certainement parlé plus exactement de La Varda effectivement j'ai déjà assisté à quelques-unes des leurs représentations Troubadourillonnesquement ennivrante. Rien n'est plus beau que la Musique Angloise qui vous entraine dans des danse enivrante sur des rythmes digne des feu follets.

    Mais je parlais ici de Varda la grande la Magnifique, Femme de seigneur Manwë seigneur des dieu du Vents.
    Dans les Légendes Haut elfes celles des Quenya il ai dit dans les Laith du Silmarillon si je ne m'abuse que Varda femme de Manwë tout deux enfantés par un esprits plus qui tends à l'harmonie celui même qui a l'origine de toutes choses qui existe : Eru en langage quenya : Illuvater je site :

    " Il est dit qu'au commencement il y eu Eru, celui que tous nommèrent illuvatar"

    Varda est la reine des étoiles celles qui prit la lumière des deux arbres et en garnit les étoiles ce qui provoqua la naissance des elfes près du lac de Cuivenen, dirigé par le légendaire roi Fingon.

    Cassiopé est une constellation en forme de W ou de M si on l'interprète différemment voilà pourquoi je dit que l'arrivée de Morphindel m'était annoncé par la dame au menteau de nuit brillant de milles feu des étoiles.
    Lutin Vert
    Lutin Vert
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : Bois et forêts Dodécameoniennes

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Lutin Vert Lun 1 Fév 2010 - 17:33

    Sache mon ami....Que je serai dans les parages, il m est bien loitain le temps ou j ai pu me detendre en danses et en festoyements en terres de Paille Olive....
    J espere y retrouver ce fol de Iozine et ses danses nocturnes si joviales et si abreuvées de moults boissons, l on me parle même parfois qu un nouveau culte pointait... Un servant de je ne sais quel Dieu...Un dieu d ivresse et de plaisir, un Dieu humain, certes, d'autres l appelent Bachus.....Enfin, ce brave homme je pense saura bien nous amener nouveautés et histoires à nous raconter
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par baroum d'Aegea Mar 2 Fév 2010 - 14:17

    Il semble que le vent de la rumeur va bon, j'eus vent de quelque de cet ordre là, les songes me les ont montrés. J'y ai vus moults vignes et champ de houblons brillant de l'éclat d'améthyste et d'or pour les Houblons.
    Je serais intéressé pour discutés avec cet ordre mineur au travers son représentant. Vous me dîtes Bachus. Intéressant en tout cas un peu de feste ne ferait pas de mal à ma carcasse fatigué.
    Car quelques mauvais pressentiment me targuent quand au prince démon Méphistan et mon coeur me dit que longue risque d'être ma tâche. Conseil et éclairage je viens ainsi chercher au sein des elfes et des druides de cette forêt car leurs sagesse est réputée à travers tout le dodécaméon.
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par arhoûn Jeu 4 Fév 2010 - 13:01

    lorsque le gonfanon claque au vent, c'est souvent selon la volonté de petite feuille, voire du rire de rinared. Je ne connais pas le soit disant seigneur elfe qui le brandit, mais si baroum se porte garant, c'est suffisant...Pour le moment...
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Phidias Ven 5 Fév 2010 - 0:15

    Bien le bonjours mais je vois que ce lieux est fort bien fréquenter on va pouvoir honorer bachus dans la joie a se que je vois .
    Scribe de Svennes
    Scribe de Svennes
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 38
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 43
    Localisation : Rivage de la belle bleu

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Scribe de Svennes Ven 5 Fév 2010 - 15:44

    Shocked
    " Il semble que le vent de la rumeur va bon, j'eus vent de quelque de cet ordre là, les songes me les ont montrés. J'y ai vus moults vignes et champ de houblons brillant de l'éclat d'améthyste et d'or pour les Houblons.
    Je serais intéressé pour discutés avec cet ordre mineur au travers son représentant. Vous me dîtes Bachus. Intéressant en tout cas un peu de feste ne ferait pas de mal à ma carcasse fatigué.
    Car quelques mauvais pressentiment me targuent quand au prince démon Méphistan et mon coeur me dit que longue risque d'être ma tâche. Conseil et éclairage je viens ainsi chercher au sein des elfes et des druides de cette forêt car leurs sagesse est réputée à travers tout le dodécaméon.
    "

    Par toutes les nymphes et saintes allucinations!!!! Ce verbiage encodé.... .... Servez moi de ce que vous avez de plus fort..... Aurais je un fils caché? mmmm... Lutin vert, c'est quoi cette farce encore?
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Phidias Ven 5 Fév 2010 - 22:04

    non se n est pas le lutin vous vous êtes accrocher a une branche il me semble et tenez j'ai cette très vielle liqueur pour vous remettre de vos émotion .

    ne vous inquiéter pas j ai prévu d'offrir chaque jour une bonne rasade des fruit de la terre o moins une fois a toute personne qui le désire.
    Comme cela tout le monde pourra communier avec bachus ^^.

    se réchauffer le corps et l âme , mais surprise vous verre cela quand mon auberge sera ouverte .
    Scribe de Svennes
    Scribe de Svennes
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 38
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 43
    Localisation : Rivage de la belle bleu

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Scribe de Svennes Sam 6 Fév 2010 - 1:20

    Suspect
    Vous voulez me droguez??
    Suspect
    Quel danse esperez vous en tirer
    Suspect
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Phidias Sam 6 Fév 2010 - 1:31

    je ne drogue personne quand je propose un verre a un ami il n a rien a craindre de moi ; pour qui me prenez vous donc !
    Scribe de Svennes
    Scribe de Svennes
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 38
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 43
    Localisation : Rivage de la belle bleu

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Scribe de Svennes Sam 6 Fév 2010 - 1:35

    Pas pour un medecin ça c'est sûr, presque trois lunes que je jeune et vous voulez faire boire une liqueur? pffff
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Phidias Sam 6 Fév 2010 - 1:51

    Si je vous propose a boire il est évident qu il y a aussi a manger vous l avez dit vous même j ai des fruit avec moi et d autres met qui vont vous redonner des force .
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par baroum d'Aegea Lun 8 Fév 2010 - 15:44

    lorsque le gonfanon claque au vent, c'est souvent selon la volonté de petite feuille, voire du rire de rinared. Je ne connais pas le soit disant seigneur elfe qui le brandit, mais si baroum se porte garant, c'est suffisant...Pour le moment...

    Son gonfanon claquera Arhoun car Morphindel est avec le Beornide de Rina l'interprète de la mort du Haut elfe Joseph Va à L'ombre, et je ne dirais pas qu'il repose en paix, et nul larmes ne sera versées pour quelque elfes qui forniquotâsse avec les orcs, sans lui Méphistan n'aurait jamais souillé les terres du Dodécaméon.

    Ainsi je peux t'assurer qu'il claquera si ce n'est sans l'accord de petite feuille, mais quand le rire de Rina retentira aux travers des monts et colline remplissant d'effroie Méphistant le Souillant au souvenir de la puissance des trois joyaux; son Gonfanon claquera haut dans le vent et alors chaques orcs se souvenant de la retraite du seigneur Ténébreux hurlera sa crainte en voyant briller le Gonfannon bleux d'outremers et les trois Silmaril tissé de mithril dans le vent.
    Car la bénédiction de Rinared la facétieuse il l'a, soit-s-en sur.
    Scribe de Svennes
    Scribe de Svennes
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 38
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 43
    Localisation : Rivage de la belle bleu

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Scribe de Svennes Mar 9 Fév 2010 - 17:31

    Sleep
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par baroum d'Aegea Mar 9 Fév 2010 - 18:09

    Diantre de pitrerie, votre alcoolerie à semblerie t-il endormie notre.

    Se penchant vers Iozïne

    Fait dodo Iozïne mon ptit gaaaaaars ha fait dodoooooooo t'aura de cadeauuuuuuu.
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par arhoûn Mar 9 Fév 2010 - 20:38

    Sage Baroum, le vent porte mes mots comme il pourrait engendrer la tempête. Je suis heureux de vous savoir auprès de rinared pour cette rencontre dont beaucoup dépendra. Recevez ma force, et sans outrecuidance, mon respect dans la tâche qui vous attend.
    Scribe de Svennes
    Scribe de Svennes
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 38
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 43
    Localisation : Rivage de la belle bleu

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Scribe de Svennes Mar 9 Fév 2010 - 21:34

    Rolling Eyes
    Mais je dors pas!!!! J'entrave pas un iota dvotre charabia jeune confrere!
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par baroum d'Aegea Jeu 11 Fév 2010 - 11:17

    Je te remercie Arhon de ta sollicitude.

    Cher Iozïne je ne doute pas un seul instant de votre attention quand au conversation qui se tienne.
    Morphindel
    Morphindel
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Localisation : En train de ronger son frein dans son campement...

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Morphindel Sam 20 Fév 2010 - 14:22

    baroum d'Aegea a écrit:
    lorsque le gonfanon claque au vent, c'est souvent selon la volonté de petite feuille, voire du rire de rinared. Je ne connais pas le soit disant seigneur elfe qui le brandit, mais si baroum se porte garant, c'est suffisant...Pour le moment...

    Son gonfanon claquera Arhoun car Morphindel est avec le Beornide de Rina l'interprète de la mort du Haut elfe Joseph Va à L'ombre, et je ne dirais pas qu'il repose en paix, et nul larmes ne sera versées pour quelque elfes qui forniquotâsse avec les orcs, sans lui Méphistan n'aurait jamais souillé les terres du Dodécaméon.

    Ainsi je peux t'assurer qu'il claquera si ce n'est sans l'accord de petite feuille, mais quand le rire de Rina retentira aux travers des monts et colline remplissant d'effroie Méphistant le Souillant au souvenir de la puissance des trois joyaux; son Gonfanon claquera haut dans le vent et alors chaques orcs se souvenant de la retraite du seigneur Ténébreux hurlera sa crainte en voyant briller le Gonfannon bleux d'outremers et les trois Silmaril tissé de mithril dans le vent.
    Car la bénédiction de Rinared la facétieuse il l'a, soit-s-en sur.

    Merci pour ces quelques mots, cher Baroum, ils vont droit au vieux coeur qui anime encore mon antique carcasse.
    C'est avec plaisir et un brin de nostalgie sarcastique que je me remémore grâce à vous, cet épisode nocturne ô combien rocambolesque de la bataille pour la reconquête de l'Angloisie.
    Je me souviens d'ailleurs en particulier des libations qui suivirent l'annonce de la transformation définitive du Sombre Val en ce que l'histoire retiendra sous le nom de "Caca d'ours", libations festives où j'ai quelque peu abusé d'hydromel et de bière, j'en conviens !
    Quand à Rinared, que les Valar soient toujours à ses côtés, il me tarde d'entendre son rire à nul autre pareil qui réchaufferait le coeur de n'importe quel Elfe neurasthénique. Je n'oublierai jamais les moments passés côte à côte dans la bataille, comme quand nous prîmes l'armée de Kramtaar en tenaille dans un chemin creux, ni ceux passés côte à côte dans l'euphorie des fêtes qui se donnent en Terre Enchantée comme à Sherblood.
    Ma banière, d'une certaine façon, claque au vent aussi pour Elle...

    Hannon le, Baroum d'Aegea, Calo anor na ven.

    Morphindel

    Ps: mais au fait : on parle on parle, mais est-ce que quelqu'un a la moindre information sur ce qui se prépare ? Je n'ai personnellement pas de nouvelles ?
    Scribe de Svennes
    Scribe de Svennes
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 38
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 43
    Localisation : Rivage de la belle bleu

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Scribe de Svennes Sam 20 Fév 2010 - 15:15

    Ouvrire fermer Ouvrire fermer Ouvrire fermer...
    Je ne sais quelle porte doit on usée une foi de plus! Rolling Eyes
    Et dans quel but, jvous l'demande, les royaumes sont en paix et mise à part une escalle pour la rootsmanie...
    Veuillez toute foi ne pas troubler Païol, rangez vos intriguantes querelles et profitez des boissons de Phildias.... Suspect
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par baroum d'Aegea Dim 21 Fév 2010 - 22:33

    Querelle....qu'elle querelle ?
    Nous sommes ici en ami Iozine.

    Merci pour vous chaudes paroles aussi Morfindel, "cheveux de noirs étoiles".

    Certes les choses se prépares et le conseil de sages se réunira le 18 avril, mais là est choses auquel vous devrez vous attendre aussi prestigieusement ancienne que soit votre épée, Seul votre arc demeurera en Païolive à vos côtés.

    Et n'ayez aucune honte l'hypocras et hydromel sont de bien agréable liqueur alors après cette bataille remporté alégez votre coeur de Noldo et buvez de l'hydromel de ce cher Phidias autant qu'il vous plaira.....

    D'ailleurs où est-il l'ours ?
    rinared
    rinared
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Localisation : Sherblood

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Hiiiiiihhhhhhiiiiiiiiii!!!!!!!!

    Message par rinared Mar 23 Fév 2010 - 13:50

    Les feuilles des arbres se mirent à trembler, une petite brise se mit à souffler, un petit rire résonna puis une petite voix chuchota....
    - Les forces du mal sont toujours présentes, les royaumes sont loin d'être en paix, une porte n'est pas refermée...

    - Je suis heureuse de vous retrouver cher Morphindel, cher Baroum, vos paroles flatteuses m'honore... Mais il y a encore une farce de ma part!!!
    Il est grand temps que nous nous réunissions pour festoyer facétieusement et parlementer de ses ombres qui planent encore en nos forets....
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Phidias Mar 23 Fév 2010 - 20:38

    bien le bonjours ami pixie.

    je vois que cette foret se porte bien puisque qu'on y croise de telle esprits de la foret ^^.
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par baroum d'Aegea Mer 24 Fév 2010 - 13:21

    Souriant d'un air gai.

    - Ah ce rire, qu'il m'est agréable de l'entendre à nouveau. Et heureux en réalité je suis aussi de vous revoir car le voyage m'a été long.
    M'hélas si ce que vous dîtes est chose véridique alors les temps sont bien plus sombres qu'il n'y parait.
    Et il me semble que la liberté des peuples, et l'amour et la lumière ne sont qu'une flamme de bougie dans le grand ouragan du monde hélas.
    Festoyer certes nous l'avons dûment mériter car le trône d'Angloisie porte à nouveau le Kilt rougeoyant.
    Mais gardons nous bien à l'esprit qu'une bataille a été remporté. La lutte des portes va bientôt commencer alors?
    Je m'entretiendrais avec joie avec vous et Morphindel, aux conseil des sages où nombres de décision importante auront lieus et dont la tenacité de la flamme dépend.
    rinared
    rinared
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Localisation : Sherblood

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Hihihiiihhhhiiiiiihhhii!!!!!

    Message par rinared Mer 24 Fév 2010 - 16:59

    Phidias a écrit:bien le bonjours ami pixie.

    je vois que cette foret se porte bien puisque qu'on y croise de telle esprits de la foret ^^.

    Un bruissement dans les feuilles...
    - Hihihihiiihhii!!!!
    - Bien le bonjour Phidias, il ne me semble pas vous avoir déjà croisé. Méfiez-vous de ses esprits, ils peuvent être bien sournois et perfides lorsque que l'on pénètre la foret sans leurs permissions...
    - Hihiihhhiiihhh!!!!
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Phidias Mer 24 Fév 2010 - 18:28

    Merci du conseil amie mais question facétie le satyre qui m envoie en ses lieux est pas mal non plus .

    Remarquer que je ne suis pas le dernier non plus , à force de côtoyer lutins,pixies,nymphe,dryades,satyres, et autres esprit farceur de la nature ,je commence à roder .
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par baroum d'Aegea Jeu 25 Fév 2010 - 14:58

    Roder ? Vous croyez être rodé face à Rinared.

    Baroum éclate d'un joyeux rire cristallin dont l'effet est semblable à un léger vent frais.

    Confrère, le satyre ne vous a-t-il pas mis au courant de ces quelques vers-ce ?

    Puissantes et terribles elles étaient,
    Les hordes vertes et pullulantes de Kramthar le Mac Ni fique,
    Qui en en Angloisie la bien aimée,
    Faisaient trembler, et les feuilles et la terre jusqu'au plus ancien des Ent et seigneur Elfique.

    Aussi terrible qu'elles étaient, elles n'étaient cependant
    rien comparé, au sombre prince, , Méphistan,
    Terreur élémentaire des enfers, descendant en réalité
    du grand Satan il était,
    Et nul Anglois ne pouvait tenir devant sa terrible face.
    Mais aussi terrible qu'il était, plus terrible encore fut sa farce.

    Et les démons et serviteurs du chaos savent de maintenant,
    qu'aussi puissant ils sont, ils ne sont rien céans,
    que les pions et les jouets ,
    des farces,facétieuse du peuple faërique qui se jouent de leurs toupet.

    Ces vers ne sont pas de moi mais des sylvains qui la chante gaiement dans leurs forêts, en s'amusant et en rigolants. Ainsi Phidias vous croyez êtres rodé des farces alors que vous vous trouvez dans une des demeures de celle qui en jouant une qui dépasse votre entendement, à un prince des enfers, prince face auquel nous ne somes que des vulgaire insecte, qui ne mérite que d'être écrasé?

    Je demande à voir, mais avis d'amis, écoutez les paroles de Rinared, c'est un conseil, car moi même je ne m'aventurais à la fachez sur son propre terrain.
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par arhoûn Ven 26 Fév 2010 - 12:18

    sur son propre terrain ou ailleurs, se facher avec rina est soit une grande preuve de courag ou de bêtise. Selon le souffle du dragon, Rinared est sacrée, c'est la pureté même de la sylve ( je n'évoquerai aucunement so penchant pour l'hydromel)
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Phidias Ven 26 Fév 2010 - 19:08

    ( prend une tablette et note )

    Hydromel bien bien bien je note ^^
    Dartax
    Dartax
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Localisation : Sur les douze mers!

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Dartax Sam 6 Mar 2010 - 16:10

    Je suis très heureux de vous savoir de la partie cher Morphyndël, laissez moi vous proposez une suite à bord du Mercury.
    Morphindel
    Morphindel
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Localisation : En train de ronger son frein dans son campement...

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Morphindel Dim 28 Mar 2010 - 20:18

    Bien ! Bien !

    Tout ceci est charmant, mais ne me dit pas ce qui nous attend.
    Je suis au courant, bien sûr, qu'un grand conseil se prépare.
    Mais où ? Avec qui ?
    J'ai peu de détails à l'heure actuelle.
    Bon il est agréable de se dire qu'ayant lieu en terre Elfique, je vais pouvoir me permettre un campement autrement plus fastueux qu'il y a un an en Angloisie !

    Je serai ravi de vous recevoir, cher Amiral, et de vous honorer, ô Rinared, pure rosée du matin de notre forêt bénie, par un trait ou deux d'élixir elfique, accompagné de quelques douceurs.

    J'attends des nouvelles neuves, donc, et en attendant, fait préparer mon cortège de voyage et fait fourbir mes armes.

    Morphindel
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par baroum d'Aegea Mer 31 Mar 2010 - 22:31

    Il sera question de savoir si les anciens prêteront à l'appel des humains pour asséner un coup mortel au chaos et de savoir si les portails interdimentionnels doivent être fermées les personnalités les plus importantes du monde Faëriques seront donc là je présuppose.
    Morphindel
    Morphindel
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Localisation : En train de ronger son frein dans son campement...

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Morphindel Jeu 1 Avr 2010 - 16:03

    Intéressant !

    Mais... je n'ai toujours pas de destination à donner à mon Guide de Procession Sacrée (que j'appelle plus généralement par son acronyme :GPS)?
    Où donc se passera cet évènement d'importance, que je prépare mes gens et les détails de mon voyage ?

    Sachez, vous tous amis des Elfes, que vous serez les bienvenus dans ma légation elfique, et que je me ferai une joie de vous y faire goûter quelques spécialités Noldo dont je ne me sépare jamais, même en voyage...
    Quand aux autres, les "non-amis-des Elfes" (pour ne pas dire autre chose de désobligeant ^__^), hé bien, heu, bin il leur restera les yeux pour pleurer de ne point l'être !!!


    Morphindel
    Morphindel
    Morphindel
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Localisation : En train de ronger son frein dans son campement...

    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Morphindel Jeu 1 Avr 2010 - 16:06

    Post Scriptum :

    Savez-vous si d'autres Elfes de l'année dernière seront de la partie ?
    Y avait la soeurette de Boulangeorque et son fidèle chevalier servant, et aussi un couple d'elfes fort sympathique (leurs noms m'échappent au moment de rédiger ce PS) ?

    Merci de me le dire si vous savez...

    Contenu sponsorisé


    Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles... Empty Re: Le gonfanon de la Maison de Fëanor claquera à nouveau au vent des batailles...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 2:37