Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor...

    Morphindel
    Morphindel
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Localisation : En train de ronger son frein dans son campement...

    Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor... Empty Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor...

    Message par Morphindel Mar 9 Juin 2009 - 16:48

    Almareä Aurë (1).

    Nobles amis Elfes Sylvains, valeureux Elfes Marins, honorables humains, pures créatures des bois, permettez moi de me présenter à vous. Je suis Morphindel, de la maison de Fëanor.
    Je viens à vous pour répondre aux appels de tous les Amis des Elfes qui se montrent inquiets des récents évènements qu'a connu l'Angloisie. En tant que représentant des derniers Hauts Elfes Noldo, je me tiendrai à leur côté afin de mettre mes modestes talents à leur disposition dans ces temps troublés.

    Que les "non-amis-des-Elfes" prennent garde : même si nous sommes moins nombreux que par le passé, il est certaines choses qui resteront entre les mains des êtres à oreilles pointues (et non-vertes) !

    Bientôt les couleurs de mon campement feront leur apparition sur la terre d'Angloisie.
    Mára mesta(2).
    Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín(3).
    Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor... Morphi10
    (1)Bonjour
    (2)Au revoir
    (3)Puisse Elbereth vous protéger, puissent ses étoiles briller le long du chemin de votre vie ! (Ca devient énervant, ces gens qui lisent pas le Sidarin !!)
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor... Empty Re: Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor...

    Message par Phidias Mar 9 Juin 2009 - 18:17

    Salutation
    Morphindel, de la maison de Fëanor.






    Je
    suis Joseph Valombre Haut elfe Comme toi mon frère , même si mon
    nom ne la reflete pas j'ai choisie ce nom pour des raison de securité
    .





    Cela
    me fait Extrement plaisir de voir un autre membres de la lignée des
    Elfes Haut pour ma part je suis versé dans les Arcanes de la Magie
    pour aider mon prochain , si tu as un jour besoin de soins ou de
    protection .





    N'hésite
    pas a faire appel à moi je me ferais un plaisir de t'aider .





    Si
    je ne suis pas trop occuper , car il se trame de drole de choses sur
    ses terres et même moi qui fut sur les lieux en ses heure sombres ,
    au moments où cela arriva j'ai des incoherences dans mes
    informations .





    Je
    loue notre bonne forêt car c'est elle qui ma proteger de cette plais
    qui a ravager ce territoire , pourtant bien des personnes , m'accuse
    de choses que je n'est fait et je vais tout faire pour les tirer au
    clair .





    Que
    la chance soit avec toi et que tes nuits et tu chemin soit dégager
    de tout nuages .





    Respectueusement
    Joseph Valombre pelerin sur les chemins du destin
    Morphindel
    Morphindel
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Localisation : En train de ronger son frein dans son campement...

    Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor... Empty Re: Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor...

    Message par Morphindel Mer 10 Juin 2009 - 9:40

    Hum ah oui.... Joseph Valombre!...

    Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne voudrais pas être incorrect... Mais je viens en Angloisie sur demande unifiée des Elfes et des créatures enchantées de la foret de Sherblood. Or il semble que vous y soyez persona non grata...

    Je pense qu'il est préférable que jusqu'à ce que certaines choses soient éclaircies (comme ces deux marques sur votre cou ?), nous conservions une certaine distance ; je préfère ne pas me brouiller avec le Paladin de Justice...

    Ne m'en veuillez pas, mais un être de mon rang se doit de rester immaculé...

    Lasto lalaith nîn

    Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor... Morphi11
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor... Empty Re: Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor...

    Message par baroum d'Aegea Mer 10 Juin 2009 - 11:53

    Sages décisions Nobles Morphindel c'est précisément le haut elfe en question dont je vous ai parlez.
    Morphindel
    Morphindel
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Localisation : En train de ronger son frein dans son campement...

    Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor... Empty Re: Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor...

    Message par Morphindel Mer 10 Juin 2009 - 12:14

    M'oui...
    Tout le monde semble en parler, en effet....

    Hannon le (1)
    Calo anor na ven (2)

    Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor... Morphi11

    (1) merci
    (2) Puisse le soleil briller sur ta route (et puissiez vous vite parler Sindarin, parceque c'est chiant les incultes ^_^)
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor... Empty Re: Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor...

    Message par doc denfer Mer 10 Juin 2009 - 13:25

    Morphindel a écrit:Hum ah oui.... Joseph Valombre!...


    Je pense qu'il est préférable que jusqu'à ce que certaines choses soient éclaircies (comme ces deux marques sur votre cou ?), nous conservions une certaine distance ; je préfère ne pas me brouiller avec le Paladin de Justice...


    Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor... Morphi11

    bonne décison. je vois en vous sagesse et équité. ce serat plaisir de vous rencontrer noble sir.

    Almareä Aurë, hébo estel.

    Contenu sponsorisé


    Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor... Empty Re: Nobles amis, acceptez les humbles salutations de Morphindel de la maison de Feanor...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:21