Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Alcimorc....Votre aide de camp ,votre incontournable ami

    avatar
    Invité
    Invité


    Alcimorc....Votre aide de camp ,votre incontournable ami Empty Alcimorc....Votre aide de camp ,votre incontournable ami

    Message par Invité Lun 27 Avr 2009 - 16:09

    Bien à vous mes pitis amis ....
    Alors on vient nous rendre visite en Orcoisie ?
    et bien soyez en sur....Nous vous accueillerons avec l égard qui vous est du et à notre bonne façon....
    Pour ceusses qui sont potionneux; herboristes ou médicastres, et bien c est par moi qu'il vous faudra passer...
    Nous avons aussi quelques peaux couleurs miam qui sont des vôtres et qui vous aideront dans cette tache pour me rencontrer ou vous trouver ingrédients et potions et philtres .......
    Et n hésitez pas à venir me voir....Qu'on rigole un bon coup...héhé..Mais faites attention, mon office se trouve en la cour royal de ce bon Krahmtaar....Alors prenez garde si vous voulez être entendu à l audience de bien vous équiper de la façon à la mode pour être présenté
    Bien à vous mes p'tis culs blancs
    bien à vous
    Zorgactif
    Zorgactif
    zZzz
    zZzz


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 52
    Localisation : ardeche le bel païs

    Alcimorc....Votre aide de camp ,votre incontournable ami Empty Re: Alcimorc....Votre aide de camp ,votre incontournable ami

    Message par Zorgactif Lun 27 Avr 2009 - 16:15

    Bon ben le v'là le bel alchimorc...Je vous laisse entre ses mains....
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Alcimorc....Votre aide de camp ,votre incontournable ami Empty Re: Alcimorc....Votre aide de camp ,votre incontournable ami

    Message par doc denfer Jeu 30 Avr 2009 - 23:10

    bienheureux celui qui sait s'entouré d'hom... d'orcs sages. il m'est plaisant des savoir un homme de science auprés du seigneur kramatar. vous saurez peut être m'instruire plus avant sur les pratiques et coutumes orcs. ainsi que sur leur pantéon. au plaisir messire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Alcimorc....Votre aide de camp ,votre incontournable ami Empty Re: Alcimorc....Votre aide de camp ,votre incontournable ami

    Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 7:10

    Mouaiiiiiiiiiiii
    Alchi le regarde des pieds à la tête....
    Mouaiiiiiii....Et donc, je devrai te parler?
    Alchi prononce le langage commun avec un accent trés aléatoire entre deglutition et amalgame de moults accents
    Mouaiiiiiii....Ben il te faudra demander audience alors....Parce que pour aller à la cour....hein.......Bon ben on cusaillera...... Mouaiiiiiiiiiiiiiiiii
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Alcimorc....Votre aide de camp ,votre incontournable ami Empty Re: Alcimorc....Votre aide de camp ,votre incontournable ami

    Message par doc denfer Mar 5 Mai 2009 - 12:22

    (le paladin reste inperturbable)mais c'est le bute de ma venue. m'entretenir avec le puissant kramtar. et par la même vous cotoyer. mes voeux sont que ces rencontres soient fructueuses.

    Contenu sponsorisé


    Alcimorc....Votre aide de camp ,votre incontournable ami Empty Re: Alcimorc....Votre aide de camp ,votre incontournable ami

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:27