Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Kâh
Rhiannonne
The Iron King H. Kingston
luci-fer
8 participants

    retour au Dodécaméon

    luci-fer
    luci-fer
    zZzz
    zZzz


    Messages : 12
    Date d'inscription : 30/04/2012

    retour au Dodécaméon Empty retour au Dodécaméon

    Message par luci-fer Sam 10 Mai 2014 - 21:16

    Que s'est il passé

    Après une halte en l'Archipel du Dragon, de malencontreuses rencontres et
    un voyage maritime de 6 mois, l'Impératrice, Dame Rhianonne, et ses gens sont de retour chez eux.
    Pour ce trajet la traversée, sieur Luci demanda a son meilleur pirate, heu! pardon "marin",le capitaine Angelus G. Leguin, de les ramener.

    Nous savons qu'en l'archipel des personnes ont été agressées et questionnées sur les portail spatio-temporel, par laquelle des personnes sont revenues de la zone 51.
    Après une longue discussion avec le maitre de la prison de L'Archipel du Dragon, un drow (elfe noir) nous a dit que son maitre aimerait mettre la main sur un de ses vortex, où qu'il soit.

    Retour a l'instant présent

    Nous voici donc de retour au Dodédaméon, L'imperrhianonnatrice pourra enfin prendre ses fonctions.
    Dans un pays ou règne le bien et la joie.
    Un pays qui a repoussé des hordes de barbares.

    Mais un Empire ne reste jamais tranquille.
    La politique est une chose pas facile,
    Surtout quand une menace est annoncée.




     L'ami, pose-toi les bonnes questions...
    Explore et rencontre les bonnes personnes…
    Et amuse-toi !





    Dernière édition par luci-fer le Lun 12 Mai 2014 - 13:52, édité 1 fois
    The Iron King H. Kingston
    The Iron King H. Kingston
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2014

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par The Iron King H. Kingston Lun 12 Mai 2014 - 1:43



    Darkness is coming.....






    retour au Dodécaméon Artwork-darkness-demons-monsters
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Rhiannonne Mar 13 Mai 2014 - 22:15

    Hello darkness my old friend, comme dirait un troubadour  de mes amis...
    Après tant d'épreuves, mon peuple et moi-même avons besoin d'un repos bien mérité, et qui voudra menacer notre tranquillité aura affaire aux muses qui m'accompagnent!
    Hiron King vous voici prévenu!
    The Iron King H. Kingston
    The Iron King H. Kingston
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/05/2014

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par The Iron King H. Kingston Mar 13 Mai 2014 - 22:31

    Les ténèbres de la vengeance vous entourent ...
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Rhiannonne Mar 13 Mai 2014 - 22:42

    Hahaha!
    A qui crois-tu t'adresser, jeune freluquet?
    J'ai beau porter jupon, je n'en suis pas moins sage et forte!
    Nous avons traversé bien des épreuves, nous nous reposerons en nos terres quoi qu'il arrive, et de toute façon, il n'arrivera rien, sauf si tu cherches des ennuis, étranger bien sombre...
    Ne veux-tu plutôt prendre une coupe d'hypocras avec nous et écouter le récit de nos aventures?
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Kâh Mer 14 Mai 2014 - 12:10

    ah haaaa ! Je pense qu'on va bien s'entendre, car moi aussi je cherche ma vengeance...Alors d'accord pour l'hypocras et D'ACCORD POUR LA VENGEAAAAAANNNNNCE !!
    pierre albert espenel
    pierre albert espenel
    Garde
    Garde


    Messages : 87
    Date d'inscription : 25/02/2009
    Age : 60
    Localisation : sur le trone de l'empereur

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par pierre albert espenel Mer 14 Mai 2014 - 20:45

    il vous faudrat traverser les miennes aussi de muse... hé oui je revient en tant que medecin de l'imperatrice le chaos n'a qu'a bien se tenir affraid et n'oubliez pas que les etres de legende on des competences unique....hé oui on sera deux au même endroit.
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Kâh Mer 14 Mai 2014 - 22:51

    Être de légende, être de légende...n'as-tu donc pas lu mon HISTOIRE, qui ELLE, n'est pas une légende ??? JE SUIS KÂÂÂĤ, le pire pirate que Poséidon ait vomi sur les flots, la calamité ultime, le fléau de ceux qui sur terre se terrent, terrassés de terrible terreur !! JE SUIS KÂÂÂHHH, et vous allez périr par peur ou par pourfendure, NOUS ALLONS VOUS ÉTRIPER, ALLONS-Y GARÇONS, VIDONS CES FADASSES ET FIELLEUX FARFADETS DE LEUR FANG !! DE LEUR SSSANG !!!! AAAAHHHHAAAAA !..........
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Rhiannonne Jeu 15 Mai 2014 - 14:10

    Décidément, je n'arrive point à prendre ce pirataillon en horreur, ni en terreur, ni en odeur de sainteté pour autant, entendons-nous!
    Mais au-delà de ses gesticulations bien divertissantes, ce pirate m'intrigue...
    Son verbe est aussi aiguisé que les outils bienveillants de mon fidèle bourreau, et dénote une naissance plus noble que son vocabulaire fleuri  et sa jambe de bois mort laissent l'entendre...
    Des légendes, Kâh, ne reniez pas les êtres de légende, car il se pourrait bien que vous en soyez un descendant!
    pierre albert espenel
    pierre albert espenel
    Garde
    Garde


    Messages : 87
    Date d'inscription : 25/02/2009
    Age : 60
    Localisation : sur le trone de l'empereur

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par pierre albert espenel Ven 16 Mai 2014 - 8:57

    je vais rapprocher la flotte artesan et pointer les canons sur ce pirate on verra si il flotte apres une bonne salve d'acier dans les cotes. Rolling Eyes
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Rhiannonne Ven 16 Mai 2014 - 10:48

    Ha cher Espenel, quelle bonne idée, ce pantin à moitié de bois va tâter de vos canons, cela lui donnera un peu de plomb dans les crochets gageons-le!!
    Il va soupeser dans sa chair meurtrie ce qu'est le poids d'un être de légende...
    Angelus G. Leguin
    Angelus G. Leguin
    Eminence Grise
    Eminence Grise


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/05/2014

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Angelus G. Leguin Ven 16 Mai 2014 - 12:53

    Ne vous trompé pas de navire. Cela serai fâcheux que vous couliez mon vaisseau.
    Je ne pourrai pas rentré et ramené dame Sayuri, représentante et l'une des 8 de la chambre des dirigents de l'archipel du dragon.
    Je pense que maitre Luci ne serai pas content.
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Kâh Ven 16 Mai 2014 - 13:06

    Vous ne m'avez donc pas vu ??? JE SUIS MAINTENANT SUR VOTRE JONQUE !!! AHAAAA ! COULEZ DONC CETTE BARCAILLE ET VOUS PÉRIREZ TOUS ! NEPTUNE VOUS EMPORTERA MAIS MOI, JE RESTERAI !!! ET MIRE DONC MA GUIBOLLE, LA MÈRE, UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, MIRE : ELLE A RE-POUS-SÉ !!  TE DIS-JE !!
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Rhiannonne Ven 16 Mai 2014 - 18:27

    Hahaha! Cet écumeur d'eau douce me fera mourir de rire!
    N'ayez crainte Capitaine, vous mènerez à bien votre mission, vous pourrez retourner à l'Archipel du Dragon, superbe pays où nous avons passé de bien beaux moments...
    A moins que le pirataillon Khâ ne fasse feu sur votre vaisseau, ce qui en effet serait bien fâcheux...
    Mais pourquoi pensez-vous que les canons de L'Espenel pourraient pointer vers votre navire?
    Auriez-vous quelques griefs que l'on pourrait vous reprocher?
    Maître La Tranche
    Maître La Tranche
    Garde
    Garde


    Messages : 90
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 111
    Localisation : tout près de vous !!

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Maître La Tranche Ven 16 Mai 2014 - 19:17

    J'suis bien aise d'voir qu'not'bon ancien souv'rain est comme qui dirait d'retour, ça m'fait d'autant plus plaisir que j'aurais deu-z-ou trois p'tites choses-z-à faire et qu'mes préro gratte, Yves ! n'vous s'ront pas d'un bien grand s'cours dans l'immédiatation d'not'débarcation, si j'ose dire...Mais bon, j'reste bien persuadé que l'piraillon qui tente vaguement (pour un pirate, elle est bien, celle-là !) vaguement, donc, disais-je, si je me souviens bien, c'est celà, non ? oui ? Eh bien donc, comment est-ce que je puis dire, il n'est qu'un être plein d'artifices et vide de sens commun, c't-à-dire sauf s'il tient pas plus à ce qui lui sert d'existence que moi à ...eh bien, euh ! à, eh ben, rien du tout, j'veux dire par là que seule son inconscience particulièrement r'marquable fait qu'on lui accorde un simple battement de cils, je n'pense guère qu'il soit comme qui dirait en mesure de rivaliser en force ou de surcroît en intelligence avec vot'force et mon intelligence, ou même l'inverse si vot'seigneurie voit ce dont à propos de quoi dont j'parle présentement, n'est-il pas vrai ?
    Maître La Tranche
    Maître La Tranche
    Garde
    Garde


    Messages : 90
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 111
    Localisation : tout près de vous !!

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Maître La Tranche Ven 16 Mai 2014 - 19:25

    Quant à sa guibolle, bien vrai qu'si elle a r'poussé et qu'çà l'gêne, y a qu'à l'demander, après tout, j'serai un peu comme l'jardinier avec les mauvaises-z-herbes, tout c'qui gêne, y n'faut point l'laisser trop pousser, une guibolle, par exemple, eh ben hop ! Je tranche, un bras, hop ! Je tranche, une tête, hop ! Je tranche aussi !! En parlant d'bras, y a l'mien qui s'rouille, même les deux, et maint'nant qu'on a quitté s'tunivers ondulant, versant et déversant, je m'sens mieux, j'ai même une bonne petite faim...j'pense qu'un bon cuissot d'sanglier f'rait l'affaire pour ach'ver de m'ett'en appétance !!!
    Angelus G. Leguin
    Angelus G. Leguin
    Eminence Grise
    Eminence Grise


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/05/2014

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Angelus G. Leguin Ven 16 Mai 2014 - 19:34

    chez Imperatrice, je reste un pirate. avec pavillon noir et tout se qui va avec, donc des chose a me reproché. mais pas envers vous et vos gens, lors de se voyage.
    Maître La Tranche
    Maître La Tranche
    Garde
    Garde


    Messages : 90
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 111
    Localisation : tout près de vous !!

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Maître La Tranche Sam 17 Mai 2014 - 22:51

    La sombre heure arrive, bon eh ben ma foi, c't un peu normal, pense-je, parsque bon ! Quand la nuit se fait jour, enfin je veux dire quand elle commence à arriver, c'nest qu'un simple et normal retournement de cyclement, si j'ose dire...la rotation s'fait, d'un coté vers l'autre, et de nouveau à l'inverse de l'autre sens vers l'aut'côté de l'opposé, en quelque sorte...l'côté sombre n'est qu'une nécessaire facette du monde qui d'ailleurs permet à l'aut'côté d'exister, enfin c'est comme ça que j'vois les choses, mais y faut voir que pour le côté sombre, leur aut'côté, c't-à-dire le nôtre, est aussi nécessaire et que c'est nous qui leur permettons d'exister...Ça voudrait donc dire que si on veut qu'un côté cesse d'exister, alors y faudrait supprimer l'aute...donc si on supprime des gens d'un côté, alors ptêt'bien qu'd'autes cessent d'exister d'l'aut'côté...J'dois bien dire que ça ouvre des perspectives un peu vertiginantes...Ou alors p'têt'bien qu'l'âme des genss, si tant est qu'ils en ayassent une, part tantôt d'un côté vers l'aute, à mesure que la matière vivante dans laquelle elle se trouve, l'âme, meurt (la matière, pas l'âme)...J'sais pas si je m'fais bien comprendre...En tout état de cause, si y a quelqu'un qui veut s'venger, j'dois dire que c'est donc qu'il cherche justice...non ? Alors bon, si une chose vivante, ou pseudo, d'un côté comme de l'aut' cherche justice, alors eh ben si j'ose dire y faut qu'il s'adresse à l'Impérhiannonne, et puis aussi au Répurgateur, ce me semble, pour qu'enfin j'puisse être en mesure d'exécuter la réparation qui aura été jugée...Pour ma part, je n'sais pas si je répugnerais à appliquer une décision prise en faveur d'une chose du côté sombre à condition que l'affaire eusse-t-été-t-entendue et jugée par les plus hautes-z-autorités ci-plus-haut citées...P'têt'd'ailleurs que ça la calmerait, et lui r'donnerait un peu plus le goût d'la vie...Moi j'pense que ces êtres sombres doivent-t-avoir des problèmes pour excréter leurs problèmes, plutôt constipées, si j'ose dire, en tous cas le blocage de c't'endroit-là m'semble bien être le signe d'une frustrance plus ou moins inhumaine...ces êtres-là n'ont pas eu d'guide qui les...ben, guide, dans leur petitance, et y-z-ont sûr'ment bien du mal à exprimer d'la façon correcte le diable qui les habite...
    Maître La Tranche
    Maître La Tranche
    Garde
    Garde


    Messages : 90
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 111
    Localisation : tout près de vous !!

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Maître La Tranche Sam 17 Mai 2014 - 23:04

    "Les ténèbres de la vengeance vous entourent"...J'ai beau chercher, j'n'y vois aucune contrepétance, pourtant rien ne me brouille l'écoute...Allons, n'soyez donc pas si amer, piquons un p'tit roupillon pour ce soir et d'main v'nez m'voir dans vot'carrosse, attention toutefois aux ornières, y'n'faudrait pas qu'vos roues pètent...Vous m'raconterez vos malheurs et j'verrai c'que j'peux faire...
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Rhiannonne Dim 18 Mai 2014 - 17:09

    Comme quoi une cagoule n'empêche pas de penser, même si ce n'est pas la fonction première qu'on demande à un bourreau! Maistre la Tranche a le verbe aussi aiguisé que ses instruments de torture, d'ailleurs l'écouter en est parfois une pour l'entendement, à force de chercher à suivre ce qu'il a bien voulu dire, mais bon, comme qui dirait, il faut bien que bourralie se passe!
    Bien sûr ma position m'entraine à juger les hommes et tous ceux qui voudraient leur nuire, fussent-ils entités ou pirates de seconde zone.
    En parlant de zone, justement, il semblerait que notre aventure en intéresse plus d'un, sans doute pour aller de l'autre côté, comme vous dite si bien, ce dernier côté étant obscur, comme qui dirait, et bien sombre comme l'âme de ceux qui l'arpente...
    Eldarion K
    Eldarion K
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/05/2014

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Eldarion K Lun 19 Mai 2014 - 21:26

    Seul leur pensez sont sombre belle dame.

    Maitre la tranche, je ne saurais trop vous conseiller de ne pas trop chercher de raison ou de logique dans les paroles de cet esprit vengeur qu'est-ce démon, vous risquerez un endoctrinement de votre personne à sa volonté.
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Kâh Mar 20 Mai 2014 - 20:10

    RHÂÂÂ ! MAIS FERMEZ VOS BOUCHES INEPTES ET INUTILES !!!!

    *Il lève son cimeterre, ou son sabre d'abordage, bref, la lame passablement rouillée de sa vieille rapière, prêt à estourbir l'Impérhiannonne. À ce moment précis, un jeune garçon apparaît, que nul n'avait vu jusqu'à maintenant. Il exécute quelques passes magnétiques près des yeux du pirate, murmure une formule cabalistique ou deux puis...disparaît !*

    Ah ! Hem ! Oui, euh...bon. On...m'avait parlé de ...rhum ? Auriez-vous l'extrême gentillesse de m'indique où je puis m'en procurer, Madame ? Vous me feriez là un immense plaisir !
    Eldarion K
    Eldarion K
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/05/2014

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Eldarion K Jeu 22 Mai 2014 - 15:38

    Du calme cher pirate, je vous invite à partager un pot de houblon bien mousseux pour que vous me raconté les nouvelles des sept mers.

    Je suis un humble voyageur bénit d'une longue vie, en quête de nouvelles sur ce monde.
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Kâh Jeu 22 Mai 2014 - 22:13

    Cher pirate, cher pirate, mais vous  me connaissez ? Ah mais oui, je suis Kâh, JE SUIS KÂH ET ...de la bière, disiez-vous fort à propos...Eh bien s'il y a moyen d'y ajouter un peu de rhum, je pense que vous pourrez alors vous délecter des histoires de mer que je puis vous narrer...bonnes ou mauvaises fortunes, échouages, naufrages, pillages, RAPINES, TUERIES, MAASSSAAACRES, INCENDIIIIIES, TOORTUUUUUUUURES, ÉNUCLÉATIOOOONS, ÉVISCÉRATIOOOOONS....De la bière, donc, certes, mais...brune ou ambrée ?
    Kâh
    Kâh
    Garde
    Garde


    Messages : 53
    Date d'inscription : 13/10/2013

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Kâh Mer 4 Juin 2014 - 21:37

    Eeeeeh bien quoi ? Tout le monde est coi ?! Le fait de demander une cervoise à une noble impératrice, si j'ai bien compris, vous laisse de glace...Aurais-je jeté un froid ? Aurais-je gaffé ? Pour un pirate, ce serait le comble ! Allons, ne vous laissez pas impressionner par les paroles que j'ai pu dire ; parfois je m'emporte...Heureusement qu'il est là,sans quoi...
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Rhiannonne Jeu 5 Juin 2014 - 14:06

    Il est de plus en plus amusant, ce pirataillon, ma foi!
    Pour la cervoise, la gaffe est de taille en effet, car je pratique le culte de St Quentin et le breuvage qui accompagne ma prière est autrement plus rafiné que chope de bulles au saveurs d'amertume...
    Par contre, partager ma prière pourrait vous éclairer de l'intérieur, s'il reste encore quelque chose à tirer de ce vieux radeau qui vous sert d'enveloppe charnelle, tant vous êtes recomposé de bois flotté, hahaha!

    Contenu sponsorisé


    retour au Dodécaméon Empty Re: retour au Dodécaméon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:15