Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Rhiannonne Lun 3 Juin 2013 - 16:00

    Quelqu'un peut me dire comment faire pour déposer des photos ici?
    C'est comme retourner toute seule à travers la forêt jusqu'à mon campement, il me faut de l'aide (et c'est HRP!!!!!!!!!)
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Rhiannonne Lun 3 Juin 2013 - 16:06

    En, fait je voudrais sélectionner les images et ne pas tout mettre sans trier!
    Je n'y arrive pas...
    GRrrrrrrrrrrrrrrrrr!
    Au final tout va aller sur un hébergeur, solution de facilité, nomého! king
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Rhiannonne Lun 3 Juin 2013 - 20:45

    On croise les fers et on prie St Quentin que ça marche!
    J'ai mis tant bien que mal des photos....
    https://picasaweb.google.com/Rhiannonne/GN2013
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Rhiannonne Lun 3 Juin 2013 - 21:09

    Bon, et là on voit mieux?
    Houhouuuuuuuuuuuuuuuu! quelqu’un?
    Alrune
    Alrune
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/05/2013

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Alrune Lun 3 Juin 2013 - 21:32

    Gloire à l'Imperhiannonne qui à pourfendue l'ennemie informatique! Les photos sont visible.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Rhiannonne Lun 3 Juin 2013 - 21:39

    Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
    Trop forte... queen
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Phidias Lun 3 Juin 2013 - 23:01

    Très belles photos
    Wink
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Rhiannonne Lun 3 Juin 2013 - 23:09

    Merci Phidias!
    Joachim Del Xingu
    Joachim Del Xingu
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 38
    Localisation : Yé vienn dou Bras d'Gil, pero mainnténannt yé souis ici !

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Joachim Del Xingu Sam 8 Juin 2013 - 19:29

    Qué vos imadgé ellé sonn bienn bellé et qué yé rémertcie vous : mêmé si yé né souis plous dann cé monndé, yé pé les voir et yé souis héouréoux dé avoir pou passer cett momennnt avec la granndé Impérhiannonné et touté sa commpagnie...pétetré qué oun djour yé vais révénir mais ça né dépenn pas dé moi...
    Maître La Tranche
    Maître La Tranche
    Garde
    Garde


    Messages : 90
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 111
    Localisation : tout près de vous !!

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Maître La Tranche Sam 8 Juin 2013 - 20:14

    JOAQUIM ! MON FILS ! JE T'ENTENDS ! OU ES-TU ? VIENS-T'EN DONC ! Par la barbe de La Meule, je ne puis te voir !! Est-ce qu'au moins tu peux m'ouïr ? Ah, quel est donc ce sortilège, cette malédiction qui fait que je ne puis te voir ? Au moins, j'ai pu vous retrouver, vous tous les familiers du Dodécaméon...Et vous, Rhiannonne, de vous savoir si j'ose dire la première Dame élue par le Peuple, alors la chaleur de votre voix se répand en quelque sorte dans toutes mes entrailles intérieures pour se propager jusques aux tréfonds de mes viscères crâniens, calmant du même coup l'ardeur de la colère qui me possède parfois lorsque la tempête de l'injustice se lève et menace de submerger les pauvre hères errant dans la brume de l'incertitude et ployant sous le fardeau du vent glacial que la rigueur des temps inflige aux âmes perdues...cette chaleur me rend courage pour m'acquitter de ma tâche avec l'abnégation et l'obstination dont j'étais coutumier naguère, malgré la vacuité qui m'emplit lorsque je pense à l'absence de guide spirituel qui devrait tracer le chemin du fer de ma fidèle hache, mais je dois dire que vos chants et la musique dont vous vous accompagnez semblent bien être d'essence, comment est-ce que je puis dire, divine, et donc vous paraissez remplir aussi bien la fonction de porte lumière que celle d'impératrice, si toutefois vous m'permettez la comparaison audacieuse dont j'fais à propos de la quelle il faut dont que j'cause...-t'y .Si j'ose dire.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Rhiannonne Dim 16 Juin 2013 - 22:05

    Cher Maistre la Tranche, votre langage s'est bien étoffé depuis votre disparition, votre voyage, ce fameux "pof" dont a tant parlé votre fils, avec son accent chantant et communicatif...

    Si vous avez émoussé le fil de votre hache dans l'inactivité, celui de votre discours s'est affiné!
    Puissent les muses qui m’accompagnent vous guider sur le chemin de la paix intérieure, comme qui dirait!Wink
    Maître La Tranche
    Maître La Tranche
    Garde
    Garde


    Messages : 90
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 111
    Localisation : tout près de vous !!

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Maître La Tranche Mer 19 Juin 2013 - 22:00

    Ma Dame, aucune paix ne m'habitera tant que je n'aurai r'trouvé l'Dodécaméon, à tout le moins, et alors peut-être que même il faudra que j'attende que mon fils me soit rendu par les détours inconceptuabilisables des abîmes du cours du temps, ceux qui vous font voler en des contrées mi-célestes, mi-aqueuses et mi-chaotiques ou semblaient-elles, si toutefois l'esprit embrumé de votre serviteur que j'avais (l'esprit, pas votre serviteur, (que j'avais) parsque lui, eh ben, c'est moi, j'veux par là dire que quand j'dis votre serviteur, j'dis moi, n'est-ce-t-il donc pas ?) eh bien donc c'est cet esprit embrumé qui donc percevait toute l'étendue des plaines venteuses et tourbillonnannantes qui m'ont projeté sur ce rivage dont je me souviens encor et qui m'ont procuré celui sans lequel je ne suis plus le même, celui que vous dites avoir vu et qui cruellement me fait défaut en cette heure où je suis sur le point de regagner mes pénates originelles si je puis dire et qui m'ont manqué plus que je n'saurais l'exprimander ici-bas...Toutefois je vous sais bien gré de vot', comment est-ce que je puis dire, sollicitude dans vot'attention pour que j'retrouve un ch'min d'sérénité, si j'puis dire, nul doute que la musique que vous savez extraire de vot'instrument est d'une rare plaisitude, si j'ose dire, et profondément propice au dénouagement des entrailles de la tête et de la panse, comme une bonne pinte d'un liquide à la fois glaçant et réchauffant pour calmer le feu qui habite le ventre d'un homme tourmenté et rassurer l'âme de celui que le doute habite...
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Rhiannonne Sam 22 Juin 2013 - 21:52

    Cher bourreau, cessez de vous torturer vous-même!
    A ce jeu là, même un grand Maistre de la Question comme vous ne peut répondre...
    Réjouissez vous plutôt, nos bonnes vieilles terres du Dodécaméon ne sont plus bien loin, que votre esprit s'apaise!
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Phidias Jeu 29 Aoû 2013 - 17:35

    cher Maitre La Tranche pour le breuvage j' ai toujours  de quoi réchauffer le pèlerin qui en a besoin et encore plus les amis .

    Pour ce qui est de vos doute ne vous tracassez pas pour ci peu  même qui est une grande habitude des voyages.

    il est vrai qu'on est jamais aussi bien que chez soi mais faut il encore définir ce qu'est son chez soi.

    Un lieu avec toit sur ça tête ou bien un lieu u on ce sent bien et ou on y trouve des amis ?

    Si vous choisissez comme moi la seconde option, vous verrez que partout où vous alliez peu être comme votre chez vous à condition de vous faire des amis partout où vous passiez.


    Dernière édition par Phidias le Ven 30 Aoû 2013 - 17:45, édité 1 fois
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Rhiannonne Ven 30 Aoû 2013 - 13:43

    Diantre cher Phidias, vos paroles ont tant de sagesse qu'elles m'ont émue!
    Il est vrai qu'il faut mériter de vous connaître, sous votre cape rouge qui cache toujours quelque chose et la griserie trompeuse de vos breuvages, vous avez un cœur pur!
    Et une main charmante qui m'aide à franchir les ruisseaux....Embarassed
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Phidias Ven 30 Aoû 2013 - 17:47

    Merci pour vos paroles chère Impératrice ,

    ci cela m'est possible une main secourable sera toujours tendu pour ceux qui le demande.

    A condition de ne pas avoir manquer de respect au culte que je sers ou à moi même car étant d'une nature aimable je n'oublie rien ni le bien ni le mal qui a été fait ou dit ...

    Contenu sponsorisé


    Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon! Empty Re: Ce qu'à vu l'oeil numérhiannonnique de l'Impératrice du Dodécaméon!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:05