Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Mercenaire loue ces servir

    avatar
    Invité
    Invité


    Mercenaire loue ces servir Empty Mercenaire loue ces servir

    Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 22:56

    Gentes dames et jolis damoiseaux, bien le bonjour! Je me nomme Feniz, pour vous servir... Mon père étant Spart et ma mère venant du Drakenland j'ai hérité d'un certain sens du combat. Deplus ayant été élevé chez les Sparts, j'ai bénéficié dès mon plus jeune âge de l'enseignement des meilleurs maîtres d'armes et des plus sages des érudits. Ma formation n'est cependant qu'incomplète et mes connaissances limités mais je sais me rende utile et propose mes services à qui le veut (moyenant salaire cela va de soit). Sachant faire preuve de savoir vivre je peux également faire office d'homme de compagnie et garde du corp raproché (trèèèès raproché Wink ). Trève d'humour douteux, sur ce que les vents vous soit favorables!

    P.S.: vous me trouverez là où il y a de l'hippocrasse des femmes et des combat!
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Mercenaire loue ces servir Empty Re: Mercenaire loue ces servir

    Message par arhoûn Jeu 25 Juin 2009 - 15:36

    Mon sang drakenlander répond à l'appel. J'espère que le votre fera honneur à la vierge des batailles( méfiez vous tout de même des chants de la très crainte bibi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Mercenaire loue ces servir Empty Re: Mercenaire loue ces servir

    Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 19:50

    arhoûn a écrit:( méfiez vous tout de même des chants de la très crainte bibi)

    Louer soit sa sagesse et sa clairvoyance!

    Contenu sponsorisé


    Mercenaire loue ces servir Empty Re: Mercenaire loue ces servir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:59