Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Harold Kingston
    Harold Kingston
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : nul le c'est

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par Harold Kingston Mar 26 Mai 2009 - 3:47

    Harold Kingston fils d'une grand lignée de Marchand aussi Riche que puissant .
    Les Kingston on fais fortune en commercent une herbe très spéciale prevenant d'une une île exotique retrancher loin de l'autre coter de l'océan .

    Il y a bientôt 250 ans les Kingston on disparu, tous ceux qui porter le nom Kingston se son volatiliser dans la même nuit . Personne c'est se qu'il a bien put se passer pour qu'une famille aussi puissante a put être réduit au silence en une nuit .

    Tous le monde a fini par oublier le célèbre nom des Kingston ... Jusque a aujourd'hui ...
    Un Group de mercenaire venu des quatre coin de notre monde fi son apparitions en Orquoisi
    Diriger Par un certain "Harold Kingston" une personne trait mystérieuses ... Même c'est homme ne Save pas grand chose de lui .
    Il et Devenu célèbre pour sa cruauté et c'est Massacre n'hésitent pas a tuer homme,femme,enfant... pour de l'argent Certain dis même qu'il et le bras armer Du sombre dieux de la mort "Sithis"

    Son group de mercenaire connut sous le nom de "Confrérie noir"
    c'est fais une réputation de messager de la mort acceptent de vider le sang de n'importe qui pour de l'argent.


    Dernière édition par Harold Kingston le Lun 1 Juin 2009 - 1:16, édité 3 fois
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par Phidias Mar 26 Mai 2009 - 4:50

    salutation messire Harold Kingston soyer le bienvenu en cette contrer .
    Harold Kingston
    Harold Kingston
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : nul le c'est

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par Harold Kingston Mar 26 Mai 2009 - 5:08

    Salutation Valombre Joseph. merci de votre accueille mais homme son excitait a l'idée d'aller dans c'est contré hostile
    Nous espérons décrocher quelle que contra bien juteux Nous ferons allégeances au plus offrant sans détaille supplémentaires ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 9:56

    voila donc un jeune mercenaire ceci est fort intéressant il serait possible que l'on s'entende vu vos fait d'arme
    Harold Kingston
    Harold Kingston
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : nul le c'est

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par Harold Kingston Mar 26 Mai 2009 - 15:39

    Si vous avez la bourse qui va avec en effet il y a de fort chance qu'on s'entend bien.
    La confrérie noir fais n'import quoi pour vous temps que vous leur remplissez leur bourse.
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par arhoûn Sam 30 Mai 2009 - 21:55

    La confrérie noire semble être un bien beau gibbier
    Harold Kingston
    Harold Kingston
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : nul le c'est

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par Harold Kingston Lun 1 Juin 2009 - 1:56

    Mmmmmhhhh....... Enfin quelle que chose qui devient intéressent ..... et vous avez l'intention de chasser le gibier sir Arhoûn ????
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par baroum d'Aegea Jeu 4 Juin 2009 - 15:45

    Les Dragons ne chassent que des gibiers de qualité Harold est leurs préférait s'appele l'âme. Une fois qu'un dragon vous à pris en chasse il ne vous lachera plus.
    Harold Kingston
    Harold Kingston
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : nul le c'est

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par Harold Kingston Mar 9 Juin 2009 - 17:42

    Mouhahaha Enfin du sport et bien mon cher je commence a vous apprécier ! Je suis flatter que vous prenez mon noble clan pour un gibier de qualité , et une petit partie de chasse ne pourra faire que du bien ! Le gibier peu devenir chasseur aussi faite attention ......


    (PS: vous nous excuserai pour juste une petite chose mais nous somme pas du genre a faire des chasse loyal pour l'honneur ..... pour nous tous les coup son permis a n'import qu'elle prix).
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par baroum d'Aegea Mer 10 Juin 2009 - 11:56

    Messieurs il n'est aucune raison pour nous de se traquer mutuellement , sauf bien entendu si vous traquez pou e mal .
    Si vous vtraquez aux côtés des forces sages et bonne , les dragons seront à vos côté bien entendus.
    Harold Kingston
    Harold Kingston
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : nul le c'est

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par Harold Kingston Jeu 11 Juin 2009 - 4:03

    Nous tracerons pour ceux qui nous engagerons ! nous somme avent tous des mercenaire
    mais si les force sage on besoin de n'aux service nous ne manquerons pas a l'appelle si on et payer bien entendu ....
    Qui c'est ?! .... Si les force du bien nous donne du travaille rémunéré il se peut que nous auront a chasser le même gibier ... Very Happy
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par baroum d'Aegea Lun 15 Juin 2009 - 10:50

    ce serait là assurément quelque chose de fort symphatique. . . .
    avatar
    Invité
    Invité


    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 2:54

    ma fois l'argent pour nous n'est rien il a des choses beaucoup plus intéressante dans ce monde... Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty problème d'érudition!

    Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 23:09

    Waaaaaaaoooooooow Shocked . Messires, je connais de bonnes académies en Spartagénie qui pourraient vous apprendre deux ou trois choses concernant l'art de dessiner les mots!!! Quel carnage! Mon érudit de précepteur s'en retournerait dans sa tombe s'il vous lisait! Remarquez de vils pourceaux analphabètes tels que vous et votre bande d'igniards n'ont pas besoin de savoir tant de choses pour tailler dans le lard! J'espère simplement pour vous que vous vous battez mieux que vous n'écrivez!
    A bon entendeur...
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par arhoûn Jeu 25 Juin 2009 - 15:33

    (bruissement dans la cime des arbres)
    Ne vous en déplaise cher Harold, votre traque ne serait pas une chasse, tout au plus un entraînement, et c'est vous faire grand honneur. Je ne serai pas présent en personne pour vous faire la leçon, mais je ne doute pas que vous pourriez craindre la nuit...
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par baroum d'Aegea Lun 29 Juin 2009 - 16:42

    Nul chasse n'a été faites contre Harold. Et la déesse Shanyah m'en est témoin.

    Nous avons travailler ensemble, d'abord nous avions fait la traque à un nécromanciens, ce qui eu malencontreusement des conséquences fâcheuses pendant un temps pour eux mais il ont racheter cela lors de la bataille ultime.

    Je tiens à dire d'ailleurs que Harold Kingston est un allié fiable, avec qui j'ai combattu côte à côte pendant la grande bataille contre le château orc et avec qui j'ai mis fin à un maître assassin redoutable.

    Harold j'ai hâte d'être là l'année prochaine et de chasser à nouveau avec toi, tu vois je te parle désormais comme un frêre.
    Le Chaos tremblera alors lorsque la nuit tombera, qui désormais n'est plus son terrain , l'hiver marche derrière moi, et l'ours qui m'habite, m'en demande encore, mon dragon de glace aiguise ses crocs.
    L'année prochaine les prédateurs seront là ...

    (une brise glacial souffle doucement sur le chateau de craux faisant frissoner n'importe quel orc trainant dans les parages.)
    Celsius
    Celsius
    zZzz
    zZzz


    Messages : 88
    Date d'inscription : 26/10/2008
    Age : 45
    Localisation : Bibliothèque

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par Celsius Mer 1 Juil 2009 - 20:40

    baroum d'Aegea a écrit:
    L'année prochaine les prédateurs seront là ...

    C'est pas faux... l'environnement en Rootsmanie est encore très sauvage ^^
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par baroum d'Aegea Jeu 2 Juil 2009 - 22:05

    Mdr excellent. . .
    Harold Kingston
    Harold Kingston
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : nul le c'est

    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par Harold Kingston Jeu 2 Juil 2009 - 23:02

    Cher Baroun je vous félicite ! vous avez réussit a me flatter mdr Very Happy

    Je vous remercie cent fois pour se que vous avez dit et je tiens a vous dire que tout et parfaitement réciproque ! Vous êtes aussi un allier trer fiable , Un grand combattent luttent contre le Chaos . Vaut fais d'armes enchanterons les histoires et les chanson des siècle a venir, Votre bravoure ma impressionner et je tien a vous garder longtemps comme allier fidél. . si le besoin sen fais sentir vous serrer toujours le bien venu au sanctuaire de la confrérie noir ou vous serrer en sécurité contre le chaos

    malgré le fais que notre chasse n'ais pas super bien marcher .. le fais de combattre a t'ai coter contre les Orc a éter d'un grand plaisir ! Frère d'arme !

    L'année prochaine je vous invite a chasser cher moi en Routsmani , le Chao y et très présent la bas il y aura de quoi chasser mon frère . Si notre Alliance et toujours aussi fort que cette année même VLAD ANNAL NAPHAT* en personne ne pourra rien contre nous , les prédateur arrive en Routsemani et il on très faims Grrrrr.... mdr
    Twisted Evil

    * : correction du Z

    Contenu sponsorisé


    Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir Empty Re: Harold Kingston chef des mercenaire de la Confrérie noir

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:17