Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Gn Trone de Fer à ANger du 19 au 21 juillet

    Gardar le Brave
    Gardar le Brave
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/06/2013

    Gn Trone de Fer à ANger du 19 au 21 juillet Empty Gn Trone de Fer à ANger du 19 au 21 juillet

    Message par Gardar le Brave Sam 15 Juin 2013 - 9:43

    Bonjour à tous,

    Je vais participer à un grandeur nature sur le thème des romans de Trone de Fer qui sera au Chateaux de Serrant à coté d'Angers, près de Nante. L’histoire est une uchronie où la rébellion, menaient par Robert Barathéon et Ned Stark, à subit une pause de dix ans à cause d’un hiver. Je serai héritier direct d’une maison mineur (dans le gn)  peu décrite dans les livres, les Prestres.

    Malheureusement Pierre-yves m’a prévenu que le staff aurait de grosse difficulté pour venir à ce gn. Mais il m’a dit que je pouvais recruter, ce que je fait ! =D

    Vous aimez la fête ? Vous aimez déconner ? Vous aimez taper sur une tête qui ne vous revient pas ?

    Venez chez les Prestres ! Notre blason est un taureau et à l’image de l’animal, on aime la bonne chair et nous n’hésitons pas à charger sur l’ennemi ! De plus, nous rejoignons les Barathéons qui sont les plus gros fêtard de Westeros !

    Nous cherchons surtout des pacificateurs, mais nous acceptons quand même un peu de pacifiste.

    Le gn se fera du 19 au 21 juillet, les tarifs augmenteront selon le temps qui reste avant l’événement.  je vous conseille de venir par paquet de dix, car avec le carnet de dix ticket, ça ne fait que 28€ par personne au lieux de 79€ maintenant. Il y a aussi maintenant le carnet de 15 personne ce qui fait 26€ par personne, mais ceci me semble difficile à atteindre.

    Vous aurez ensuite une fiche d’inscription qui vous demandera votre préférence rp/baston, votre groupe (signez Prestre !!! xD), puis nom prénom...


    Sachez que j'ai mis un compte paypal du nom de maisonprestre@gmail.com pour rassembler les paiement pour le carnet


    Faut savoir aussi que la bouffe n’est pas comprise, mais ça sera aussi en discussion avec les Barathéons pour préparer les stock pour des repas. Je demanderai aussi des conseils au staff des Templier pour que ça se passe bien.

    J’ai pensé à vous car j’ai vraiment apprécié les gn que j’ai fait en votre compagnie. Comme on va pas mal déconner en plus de faire la rébellion, je crois que des personnes ici seraient potentiellement intéressées. Wink

    ps : après vous pouvez aller à une autre maison, mais on aimerait bien que vous venez chez nous ^^


    lien du site : http://www.le-joueur.fr/lejoueur/TroneDeFer/presentation.html

    lien de lieu du gn sur google : https://plus.google.com/110580654311420739242/about?gl=fr&hl=fr
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Gn Trone de Fer à ANger du 19 au 21 juillet Empty Re: Gn Trone de Fer à ANger du 19 au 21 juillet

    Message par Rhiannonne Dim 16 Juin 2013 - 21:44

    "Taper, tarlouze!" dirait un barbare que j'affectionne tout particulièrement!Smile
    Même si on accepte les pacifistes, ça fait trop loin pour moi....
    Gardar le Brave
    Gardar le Brave
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/06/2013

    Gn Trone de Fer à ANger du 19 au 21 juillet Empty Re: Gn Trone de Fer à ANger du 19 au 21 juillet

    Message par Gardar le Brave Lun 17 Juin 2013 - 18:42

    Je sais, c'est le point qui bloque principalement :/.

    Contenu sponsorisé


    Gn Trone de Fer à ANger du 19 au 21 juillet Empty Re: Gn Trone de Fer à ANger du 19 au 21 juillet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:52