Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Joachim Del Xingu
Chryseis
6 participants

    Avis de recherche

    Chryseis
    Chryseis
    Garde
    Garde


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 34
    Localisation : Probablement dans une forêt

    Avis de recherche Empty Avis de recherche

    Message par Chryseis Mer 2 Mai 2012 - 23:49

    Au crépuscule d'une nuit de lune ascendante, dans une clairière au cœur d'une forêt, quelques arbre pour témoins des paroles prononcé, un conseil à été tenu. Des questions de la plus haute importance ont été soulevées, mais hélas, certains éléments nous faisaient défaut afin de prendre une décision. Il nous est apparu clairement, dans les astres peut-être, qu'un être pouvait nous les apporter. Un être aussi insaisissable que saisissant, aussi espiègle que sage: le Lutin Vert. Son nom fera frémir ceux qui auront subi ses facéties et rire ceux qui y auront assister.

    Je lance donc officiellement à ce jour un avis de recherche au nom du Lutin Vert. Je demande à tout ceux qui auront pu l’apercevoir de nous donner son signalement. Si un éclaire vert et doré passe dans votre champ visuelle accompagné d'un rire sonore, il se peut que ce soit lui. Si vous voyez un arc en ciel, il n'est probablement pas loin. Si vous trouvez son chaudron, indiquez nous son emplacement (s'en emparer est peut-être tentant, mais celui qui le vole encoure des représailles de sa part, croyez moi, mieux vaux ne pas courir le risque).
    Lutin Vert si vous lisez cet avis de recherche, et je ne ne doute pas qu'il vous flattera, rejoignez-nous au plus vite, je vous prie.

    Et j'en profite pour faire appel à toute les créature féérique, magique ou humaine qui souhaiteront rejoindre notre noble cause, celle de la nature.


    Que la grande déesse Gaïa vous accompagne.
    Joachim Del Xingu
    Joachim Del Xingu
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Yé vienn dou Bras d'Gil, pero mainnténannt yé souis ici !

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Joachim Del Xingu Jeu 3 Mai 2012 - 19:43

    Yé dois diré qué yé n'ai pas vou dé loutinn, ènn tout cas pas dans cette païch, chez moi il y en a dans la forêtt, et pouis des créatoures avec des soreillés pointoues aussi, trèss belles et trèss yenntiles, mais ici yé né pas enncore vou des comme ça. Si vous voulezz dé moi pour la Natouré yé véou bienn, tellémenté qué c'est évidennté qué nous sommé tous ses ennfants, avec les sarbrèss, les rouisseaux, la plouie, lé venté et tout cé qui bouge et qui né bougé pas. Pero yé né commprenn pas bienn pourquoi ici vouss parlez dé la causa dé la Nature comme si ellé était ménacée...vous avez oun problémo avec des chosés qui détrouisé quelqué chosé dé vivant ?
    Chryseis
    Chryseis
    Garde
    Garde


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 34
    Localisation : Probablement dans une forêt

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Chryseis Jeu 3 Mai 2012 - 22:34

    La nature me guide et je lui apporte ma magie pour s'épanouir. Elle ne cesse de s'adapter afin de maintenir l'équilibre et la neutralité entre les différentes forces opposées.
    Si elle décide d'accroitre ses forces, ce n'est que pour répondre à un menace qui se prépare dans l'ombre et à l'insu de tous... le vent me souffle des rumeurs étranges, les astres brilles d'une lueur différente... et pourtant, rien n'y parait.
    J'apprécie votre mentalité par rapport à la nature, vous êtes proche des valeurs essentiels. Beaucoup d'être vivant ignorent l'insistance de la nature, d'autres vont même jusqu'à la renier, se rendant par conséquence contre-nature. C'est là que se trouve la menace, ou du moins une partie...
    Rahul
    Rahul
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Rahul Ven 4 Mai 2012 - 15:18

    Hou-là, dame Chryséis, que cette annonce est perturbante. Je ne sais quoi penser de ce lutin vert: vous semblez nous avertir du grand danger qu'il représenterait, tout en l'invitant à vous rejoindre ? Ou peut-être n'ai je pas tout compris, par les cornes de mon grand-père ! Soyez assez aimable de nous préciser ce qu'il faut en penser, en termes simples: ami ou ennemi ?
    Chryseis
    Chryseis
    Garde
    Garde


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 34
    Localisation : Probablement dans une forêt

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Chryseis Ven 4 Mai 2012 - 18:11

    Ami ou ennemi? Je ne sais pas, à vous de le définir. Mais il est sans aucun doute un ami et allié de Dame Nature.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Rhiannonne Sam 5 Mai 2012 - 21:15

    Pour ma part je ne me vois pas courir tout simplement, encore moins après aucun lutin, surtout aussi facétieux (hé oui, les temps changent j'en vois qui ricanent!), j'aspire à un repos bien mérité après avoir longtemps couru après les damoiselles pour les ramener dans le droit chemin du temps de mon "duègnage", et mon jeune âge après les damoizeaux pour .... mais bref!
    De plus je suis penchée sur mes livres, mais si je relève le bout de mon nez et vois passer l'éclair mordoré, je vous en ferai part, chère Chryseis!
    Zorgactif
    Zorgactif
    zZzz
    zZzz


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 52
    Localisation : ardeche le bel païs

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Zorgactif Jeu 10 Mai 2012 - 9:40

    Il est dit que fôrets, il est dit que ruisseau; il est dit que des arbres, ou encore des cieux, jaillissent des éclairs, voir même des arcs en ces cieux, pensé qu il y aiy chaudron, en sa base est empli... D or, joyaux et bien autres richesses... Fuis son ire, fuis son courroux ....
    Qui a volé mon chaudron, dirait il ....
    Appat du gain, folie... voilà ou mene surement que de trop de convoitises....

    (FLECHE VERTE PASSE SUR CE POST)
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Phidias Jeu 10 Mai 2012 - 15:20

    chers amis tout se que je peux dire dire du lutin vert c est que c est un sacré bout en train ^^ , amateur de bonne blague et de tout se qui brille et est joli , un être d exception pour sur .
    Zorgactif
    Zorgactif
    zZzz
    zZzz


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 52
    Localisation : ardeche le bel païs

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Zorgactif Dim 13 Mai 2012 - 15:13

    tant que c est zouli c est Zouli ... Parôle du Z
    Chryseis
    Chryseis
    Garde
    Garde


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 34
    Localisation : Probablement dans une forêt

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Chryseis Sam 19 Mai 2012 - 16:06

    Je constate qu'il n'est plus très loin, le lutin rôde probablement dans les environs.
    Notons que Phidias constitue un happa pour notre ami, qui aime tout ce qui brille et qui peu lui servir un godet.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Rhiannonne Sam 19 Mai 2012 - 18:25

    Ah? Tout ce qui brille?
    Dans ce cas, mon nouveau rhiannophone devrait l’intéresser...
    Et pour le godet, hé bien nous serons en concurrence, j'espère bien me délecter avant tout le monde de la nouvelle liqueur de framboise dont nous cause tant ce cher Phidias!
    Chryseis
    Chryseis
    Garde
    Garde


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 34
    Localisation : Probablement dans une forêt

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Chryseis Dim 20 Mai 2012 - 23:06

    Phidias devras donc en faire des litres pour répondre aux attentes des nombreux amateurs. Je gouterais aussi avec plaisir cette fameuse liqueur de framboise dont on parle tant ces temps-ci, après m'être assurée qu'il n'y ai point d’effets secondaires indésirables bien sur.
    Je proposerais donc une petite beuverie réception au camp elfique pour ne point perdre les bonnes habitudes.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Rhiannonne Lun 21 Mai 2012 - 17:50

    Ho ouiiiiiii, une réception, avec de la musique!
    Les oreilles pointues ont toujours aimé mes compositions, comme quoi elles ne sont pas tordues, hahaha!...( Oui, bon, j'avoue que je ne suis pas allée la chercher loin, celle-la... Embarassed...)
    Chryseis
    Chryseis
    Garde
    Garde


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 34
    Localisation : Probablement dans une forêt

    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Chryseis Mer 23 Mai 2012 - 13:35

    Ma chère Rhiannonne, il me tarde d'entendre résonner votre nouveau rhiannophone dont vous nous parlez.

    Contenu sponsorisé


    Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 16:41