Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.


3 participants

    Mes soeurs où êtes-vous donc?

    Dame Olwen
    Dame Olwen
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Mes soeurs où êtes-vous donc? Empty Mes soeurs où êtes-vous donc?

    Message par Dame Olwen Sam 3 Avr 2010 - 18:32

    Chères Soeurs,

    Unissons nos pouvoirs et allons au conseil des Elfes afin de leur proposer notre aide...Nous verrons ainsi tous ensemble si nous nous rallions aux Hommes afin de vaincre le Mal...Lutin vert, où es-tu? Tes taquineries me manquent!!! Je suis seule, où sont donc les autres Muses de L'Eau? Si seulement, Un Beau Chevalier égaré s'approchait de L'Eau, je pourrais l'aider, le guerir de ses blessures, voir le séduire un peu par une danse de Ondine dont j'ai le secret...Femme-enfant,je suis tellement rêveuse, romantique, je ressens un tel besoin d'aimer...Je sens bien que le Temps béni où nous vivions tous en harmonie, n'est plus...Le Chaos s'installe peu à peu...J'ai bien peur que nous Autres disparaissions peu à peu...Ma magie est là pour ceux qui en auront besoin! Je pense que nous devons aider les Hommes, car il y a de preux et loyals Chevaliers qui défendent Leur Terre et les leurs avec Amour! Je marche sur l'onde, cueille les fils d'or qui tombent du firmament, je plonge de nouveau, sous la surface je suis en sécurité...Mais je suis si seule...
    Scribe de Svennes
    Scribe de Svennes
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 38
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 43
    Localisation : Rivage de la belle bleu

    Mes soeurs où êtes-vous donc? Empty Re: Mes soeurs où êtes-vous donc?

    Message par Scribe de Svennes Sam 10 Avr 2010 - 22:09

    Shocked
    Si vous cherchez qu'un chevalier s'eguare par Païol, vous pouvez toujours tentez de vous grattez le dos avec un dar de moustiques qui trainent que trop par chez vous... Sad

    Quant à votre disparition elle ne pourrait etre que liée par le manque de foi en vos existence... Suspect

    (J'en ai pour ma part remit le doute).

    Mais les exploits et les gracieuses interventions de votre peuple meritent reconnaissances et respect. Etres de Mana nous le sommes tous, mais la folie des hommes l'emporte à l'unnisson, comme ils fonts des bulles dans l'eau mais passons scratch
    Dame Olwen
    Dame Olwen
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Mes soeurs où êtes-vous donc? Empty Merci Pour votre réponse!!! vous êtes le seul!!!

    Message par Dame Olwen Dim 11 Avr 2010 - 12:05

    Merci cher Iozïne Del Païole pour votre réponse!!! Vous seul avez entendu mon appel!!! J'ai cherché à prendre contact avec le Lutin vert et les autres Muses mais en vain...Vous êtes Prêtre? Sans doute un homme sage, adepte de magie? Je décèle cependant une certaine ironie quand vous dites qu'il n'y aura point de Chevaliers égarés dans la forêt!!!
    Et nous n'avons pas perdu la foi, je pense juste que notre Peuple se meurt...Comme vous le savez j'ai perdu ma famille et je cherche à rencontrer des muses, des lutins, des elfes afin d'unir nos forces pour vaincre l'armée du Chaos!!!
    Merci de reconnaître mon Peuple à sa juste valeur et oui vous avez raison, c'est la Folie des hommes qui nous conduit à notre perte!!! J'ai hâte de vous rencontrer cher Ami!!!
    Lutin Vert
    Lutin Vert
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 9
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Localisation : Bois et forêts Dodécameoniennes

    Mes soeurs où êtes-vous donc? Empty Re: Mes soeurs où êtes-vous donc?

    Message par Lutin Vert Dim 11 Avr 2010 - 13:43

    Tadam shazam...Et turlupimpon...et bien qu est ce qui s organise donc... Se sentirait on perdue dans ce bon vieil univers qu est notre forêt originelle ????
    Mais non ne vous perdez point dans des larmes qui ne sont que c elles de vos ondes marines ....
    Je serai là... et bien là, la memoire vous fait default et je sais que je serai à même que de reveiller certains de vos souvenirs ...
    Le Iozine ce gentil fol est déjà en route et je l ai meme déjà quelques peu croisé .... Il rit déjà de faceties bien propores à ma façon.
    Des soldats me dites vous, des humains à carapçon brillant c est celà ?
    HIHIHIHI..
    certains perdus seront peut etre là..Mais leur venue sera au moins propre à nous enjouer et comptez sur moi pour m en occuper...
    Ils seront certainement les acteurs de nos rires...
    Allez bien à toi ..A tres vite même
    Dame Olwen
    Dame Olwen
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Mes soeurs où êtes-vous donc? Empty Qu'est-ce? On dirait bien la Voix d'Un Petit Lutin vert Plein de malice...

    Message par Dame Olwen Dim 11 Avr 2010 - 14:22

    Lutin vert, quelle joie de t'entendre de nouveau et de savoir que bientôt nous serons tous réunis!!! je m'ennuyais seule!!! Tes taquineries me manquaient aussi!!! A force d'être seule...Oui... On perd un peu la tête que veux-tu...Je compte sur toi pour me rafraîchir la mémoire...

    Où sont donc les Fées, les Lutins et les autres créatures de Faerie? Je pensais que la Muse de Feu me ferait signe...Je ne connais pas "Iozine ce gentil Fol", il aime les danses féeriques alors et les breuvages magiques il me semble...Peut-être lui ferais-je découvrir une danse de Ondine...J'ai été en Terre Maure et j'ai pu rencontrer des Muses qui m'appelaient Timkit, Petite Goutte! Je pense que je vais avoir froid de retour à la Cascade de Pissarelle...En effet, aux gorges du Todgha,l'eau était chaude!!! C'est là que mes cousines Muses de barbarie, m'ont appris une danse du serpent et une danse du chameau qui envoûtent les hommes, ainsi même si un ennemi se montre, avec cette danse il perdra la tête et sera à ma merci!!! Ah ah ah... Je ne suis pas seulement une Ondine qui guerit les Chevaliers, je suis aussi Timkit, Petite Goutte qui envoûte les Hommes...Moi aussi je taquine les Autres Petit Lutin Vert!!! A bientôt donc...

    Contenu sponsorisé


    Mes soeurs où êtes-vous donc? Empty Re: Mes soeurs où êtes-vous donc?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:13