Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Ibn el Jhalla

    avatar
    Invité
    Invité


    Ibn el Jhalla Empty Ibn el Jhalla

    Message par Invité Mar 23 Juin 2009 - 21:54

    "mais oui mon bon monsieur , je vous le certifie , je suis marchand ... oui du sultanat , pourquoi , ça pose un probleme ?
    "ma marchandise ???
    -he bin voyez vous , c est a la frontiere du tres renomme paladinnat , a quelques lieues de cette illustre contrée que je me suis fait agresse par des hommes en armes , oh quelques uns bien armés et en armure se sont rués sur moi tout en vociferant des imprecations a un sombre dieu , n ecoutant que mon courage , j ai fui en laissant toute mes marchandises , quelques bibelots et colifichets , rien ne valant ma vie ...
    je me presente donc a vous , fier garde du tres noble mac nifique , avec mon fouet et ma bourse ... pas autant pleine que je voudrais mais , j espere bien me refaire avec cette foire a l oignon ...
    d ailleur , vous connaissez l oignon bleu du desert ...succulent , j en avais un tonneau rempli , mais bon ... l année prochaine j espere bien revenir avec cet excellent oignon et je vous en ferais la primeur , foi d ibn el jhalla

    c est ainsi que ibn el jhalla entra en orcoisie , vaste contrée aux rudes traditions , vétu de sa chemise , coiffé du chech et tenant un fouet non moins redoutable (que le chech) , certains ne le prenait pas pour un habitant du sultanat , avec ces yeux bleus et cheveux faisant honneur au soleil mais pourtant c etait bien le cas , un fier habitant du lointain desert , on raconte qu une tribu du nord , chasseuse de troll ,parcouru le vaste monde en maraudant ,la traque finit dans ce desert , les fiers guerriers et guerrieres jurerent allegeance au seigneur du lieu , ibn el jhalla , digne heritier de ces illustres ancetres (sisi), est venu en orcoise voir si lors de cette fameuse foire a l oignon , quelques affaires se pointeraient de ci de la ,
    je vous salue bien bas

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 17:59