Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Ven govedich?

    avatar
    Invité
    Invité


    Ven govedich? Empty Ven govedich?

    Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 14:46

    Mae govannen, mellyn!




    Le temps des présentations est enfin arrivé!


    Pour faire "brelfe": enfant illégitime, j'ai grandi dans un milieu de faëries auprès de ma mère, la célèbre Cisilwen Faelivrin. J'ai de ma mère le haut du visage, le nez et les oreilles saillantes. Et de mon père, elfe des mers, les mains palmées et la bouche. Je dois mon éducation littéraire à Maglor Anarion, un amour de jeunesse de ma mère. Mon père souvent absent m'a néamoins donné le goût pour la liberté et les voyages.






    Entre terres et mers j'ai enfin trouvé ma place. Vous me rencontrerez au "comptoir" elfique et souvent en compagnie de mon familier Tûr-Anion (il me sert de pesseg lorsque, comme tout bon marin qui se respecte je bois trop d'hypocras.).




    Je travaille donc pour la célèbre compagnie du comptoir elfique d'Axendril d'Artanïel dit Dartax. Je vends les voyages à bord des magnifiques et puissants vaisseaux de notre Amiral, dont le luxueux Mercury.


    Ven govedich, egro si dartho!




    Mara mesta mellyn!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:21