Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    en mer sa vas! par Pierre Albert Espenel

    pierre albert espenel
    pierre albert espenel
    Garde
    Garde


    Messages : 87
    Date d'inscription : 25/02/2009
    Age : 60
    Localisation : sur le trone de l'empereur

    en mer sa vas! par Pierre Albert Espenel Empty en mer sa vas! par Pierre Albert Espenel

    Message par pierre albert espenel Sam 6 Juin 2009 - 20:07

    No sa vas si on veut, l'équipage et un peut malade ces satanées orcks on déréglée le temps avec leur idées a la noix,enfin les artesans on décidé de bouger et c'est la famille qui si colle.

    je suis Pierre Albert Espenel commandant en second du Black pearl un beau bateau ma foi!! on verra ce que se nouveau capitaine a dans le ventre si on touche terre(sic).................
    étant le médecin de bord je suis un peut inquiet les potions et autres decotions ne marche pas bien a bord de ce rafiot, les gens sont un peut vert?? une fois a terre je chercherais un herboriste plus érudit que moi pour faire des traversé plus calme.
    il ne me reste plus qu'a chanté avec mes frères pour passer le temps les espenel on la voix qui porte;peut-être que l'on nous entendra jusqu'en orkoisie qui sait?
    on arrive et il vaut mieux être avec que contre...................... pirat
    si vous avez besoin d'un bateau pour venir a la fête de l'oignons n'hésitez pas nos prix sont très compétitif contactez moi pirat
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    en mer sa vas! par Pierre Albert Espenel Empty Re: en mer sa vas! par Pierre Albert Espenel

    Message par Rhiannonne Lun 8 Juin 2009 - 23:22

    Diantre, vous chantez?
    Ceci m'intéresse, car je cherche toujours de belles voix pour faire les jolis choeurs!
    pierre albert espenel
    pierre albert espenel
    Garde
    Garde


    Messages : 87
    Date d'inscription : 25/02/2009
    Age : 60
    Localisation : sur le trone de l'empereur

    en mer sa vas! par Pierre Albert Espenel Empty Re: en mer sa vas! par Pierre Albert Espenel

    Message par pierre albert espenel Dim 14 Juin 2009 - 10:54

    oui madame je suis baryton mineur et vous?? Very Happy nous venons en ces lieu pour égayer les folles soirées orkoisienne,avec mes frères.
    nous somme les espenel nous somme tous des vaillants"bis
    ces diables en chairs on le triple talent de boire et d'se battre et d'être vers galant!
    j'aimons les filles et j'aimons le bon vin " bis
    de nos bon drilles voici le gaie refrain j'aimons les filles et a nous le bon vin!(ou du rhum suivant les circonstances et surtout de ce qu'il reste a boir) Twisted Evil
    pour la politique c'est réservé a mon petit frère l'empereur pirat
    a
    bientôt md'ame pirat

    Contenu sponsorisé


    en mer sa vas! par Pierre Albert Espenel Empty Re: en mer sa vas! par Pierre Albert Espenel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:47