Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+4
Phidias
baroum d'Aegea
doc denfer
Amyrïth
8 participants

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Amyrïth
    Amyrïth
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/02/2009
    Localisation : sejourne n'importe ou du moment que c'est frais

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par Amyrïth Mar 28 Avr 2009 - 22:22

    jeune fine espiègle et fourbe je suis!
    pour moi la vie est un jeu sans frontières
    je m'amourache à tout ce qui m'entoure mais ce n'est qu'éphémère.
    fille des sentiers forestiers et des arbres fruitiers je vais ou bon me semble et ou mon sourire me mène.
    J'aime disparaitre aussi gracieusement que je suis apparue!
    Si je meurt un jour je sais qu'il y aura toujours une quelconque personne avisée pour prendre le relai Razz
    qui que tu soit: gare a tes doigts de pieds tongue
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par doc denfer Jeu 30 Avr 2009 - 22:52

    merci du conseil. n'ai crainte j'ai des sollerets métaliques.

    et bienvenu.
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par baroum d'Aegea Jeu 14 Mai 2009 - 14:01

    Charmante présentation d'une demoiselle faërique n'est-il pas.
    C'est toujours un plaisirs de savoir que la nature mets au monde des êtres aux regards premiers sur le monde.

    Bienvenue à toi être elfique j'aurais aimé t'accueillir en plus noble et respectable endroit mais hélas les vastes et magnifiques terres vertes d'Angloisie ne sontplus, jours après jours elles se dessèchent .

    Seuk sherblood persistent mais combien de temps ncore persistera t'elle?
    avatar
    Invité
    Invité


    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 9:21

    Moi je dis juste ....MIAM MIAM
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par Phidias Jeu 21 Mai 2009 - 6:37

    soit la bienvenu compatriote elfique, tu verra le monde est magnifique pour tout ceux qui prennent le temps de le regarder ^^
    rinared
    rinared
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Localisation : Sherblood

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par rinared Jeu 21 Mai 2009 - 13:54

    valombre joseph a écrit:soit la bienvenu compatriote elfique, tu verra le monde est magnifique pour tout ceux qui prennent le temps de le regarder ^^

    Hihihi!!! Mais bien sur!!!A tu pris le temps toi?
    A tromper autrui, l'on risque de se duper soi-même. Hihihi!!!!
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par Phidias Jeu 21 Mai 2009 - 17:34

    désoler rinared , je n'est tromper personnes , et je profite toujours du pittoresque alentour , et si vous avez des griefs a me faire je vous en pris veuillez me les faire (HRP : va sur mon poste personnel se sera mieux)
    Le Gaspard
    Le Gaspard
    zZzz
    zZzz


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 52
    Localisation : Bourg en Bresse

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par Le Gaspard Ven 22 Mai 2009 - 18:10

    Le Gaspard, profitait du décolleté Elfique, sans rien dire.
    rinared
    rinared
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Localisation : Sherblood

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par rinared Ven 22 Mai 2009 - 22:21

    valombre joseph a écrit:désoler rinared , je n'est tromper personnes , et je profite toujours du pittoresque alentour , et si vous avez des griefs a me faire je vous en pris veuillez me les faire (HRP : va sur mon poste personnel se sera mieux)


    On appelle "mauvaise foi" les convictions d'autrui qu'on ne partage pas.
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par Phidias Sam 23 Mai 2009 - 5:27

    et pourtant rinared je vous assure que vous vous tromper , vous avez du me confondre avec une autre personne
    avatar
    Invité
    Invité


    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 10:36

    rinared a écrit:
    valombre joseph a écrit:désoler rinared , je n'est tromper personnes , et je profite toujours du pittoresque alentour , et si vous avez des griefs a me faire je vous en pris veuillez me les faire (HRP : va sur mon poste personnel se sera mieux)


    On appelle "mauvaise foi" les convictions d'autrui qu'on ne partage pas.

    a ce que je vois ma petite soeur tu est toujours aussi mefiante et je crois que pour une fois tu a raison
    mais voila tout de meme une charmante dame elfique
    (je la regardée pensant que ce serait fort agréable de la menée dans ma grotte)
    Zorgactif
    Zorgactif
    zZzz
    zZzz


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 52
    Localisation : ardeche le bel païs

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par Zorgactif Mar 2 Juin 2009 - 15:18

    Aux dernieres nouvelles, la damoiselle aux oreilles pointues de derait pérdue dans les méandres tissées pat la toilede la vie...... Saana l aurait elle envoutée
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par baroum d'Aegea Jeu 4 Juin 2009 - 15:37

    Saana est une légende , elle s'est dîtes fortes mais où était-elle lorsque méphistan provoqua la chute du chateau , où est-elle la puissante maîtresse des marés lorsque le peuple avait besoin de lui voilà où l'on en est les hommes et les peuples libres doivent dorénavant se débrouiller seul face à l'immonde menace.
    Morphindel
    Morphindel
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Localisation : En train de ronger son frein dans son campement...

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par Morphindel Mer 10 Juin 2009 - 10:28

    Almareä Aurë, soeur Elfique de Sherblood,

    Moi, Morphindel de la maison de Fëanor, ai entendu votre appel, à toi et les tiens.

    Bientôt, nous cheminerons ensemble dans les restes épargnés de Sherblood, et oeuvrerons à sa restauration, et à la ruine de l'engeance verte qui l'a détruite.

    Mes humbles talents seront à votre disposition.

    Dans l'attente de notre rencontre charnelle,
    Mára mesta (1)
    Calo anor na ven (2)

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Morphi11
    (1) au revoir
    (2) Puisse le soleil briller sur ta route
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par baroum d'Aegea Mer 10 Juin 2009 - 11:39

    C'est là une grande chose que vous ayez entendus notre appel.

    J'espère sincérement que vous lutteriez à nos côtés. Et j'ai hâte de vous rencontrer. La maison de Fëanor le frogeron et guerrier est très renommée et ce sera un honneur que de me battre à vos côtés.

    Mais pardonnez mon appréhension le dernier haut elfe à s'être battu à nos côtés s'est retournés contre ses alliés. Mais bien entendu je ne pense pas que la maison de Fëanor veuillent se battre avec ses répugnantes créatures n'est-ce pas.

    Puisse la déesse de l'hiver vous protéger vous et votre Maisonnée.
    Morphindel
    Morphindel
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Localisation : En train de ronger son frein dans son campement...

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par Morphindel Mer 10 Juin 2009 - 12:27

    N'ayez crainte,

    Jamais je ne pourrais un jour connaître quelque connivence, trafic, alliance, amitié, collusion, rapport sexuel, ni rien d'autre, avec les peaux vertes !

    Mon existence n'a comme unique but que la destruction de cette espèce. Bon, hélas, malgré mes quelques humbles talents personnels qui ont fait leurs preuves depuis le temps, il faut reconnaître que la démographie orque est quelque peu supérieure à la mienne. Mais ce détail mis à part, vous verrez qu'on peut compter sur mon bras, armé de ma fidèle épée Megilgalad (1), forgée par Fëanor en personne (et que les orques nomment "Tailleuse" dans cet immonde borborygme qu'est leur langage), et bien-sûr de mon arc d'argent, dont je tiens mon nom.

    Dans l'attente de notre rencontre prochaine,
    Hebo estel (2)

    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Morphi11
    (1) "L'épée étincelante"
    (2) Garde l'espoir

    Contenu sponsorisé


    Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne Empty Re: Amyrïth: fruitée, fraiche et maligne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:53