Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux

    avatar
    Invité
    Invité


    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux

    Message par Invité Mer 1 Avr 2009 - 23:42

    trêve de bavardages. Nous sommes entre personnes de bonnes compagnies voyons... Il est le temps de la paix, j ai fait un rêve What a Face qu'un jour toutes les races serais égales, que nos enfants a l épée de bois jouerai ensemble , que dans la cuisine nos femmes s'affaireraient ensemble,que nos sang se mêleront afin que la progéniture engendrée scelle notre fraternité.
    PAIX mes amis et a chacun ses terres.
    Bien sur a mon regret les faits de guerre ont dévasté la bibliothèque ainsi que le temple mais qu'importent ces choses aussi futiles Laughing

    mais il va de sois que si la moindre attaque est portée sur mes légions ou alliés Evil or Very Mad ,le massacre que vous attendez tant en apparence du moins ,sera.
    Ne m obligez pas a vous repousser dans vos derniers retranchements.Mon humeur de l'an passé était clémente, ne déchainez pas la sauvagerie au sang noire car cette fois elle vous sera FATALE Twisted Evil.
    ACCEPTEZ CE QUE JE VOUS OFFRE AVEC TANT DE COMPASSION S IL VOUS PLAIT PENSER A VOS FEMMES , VOS ENFANTS , VOS VIEILLARDS ...




    [/center]JE VOUS INVITE TOUS A MA GRANDE FETE DE L OIGNON! PARTAGEONS LE BOL DE SOUPE DE L'AMITIE. ET TRINQUONS AU FUTUR
    Zorgactif
    Zorgactif
    zZzz
    zZzz


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 52
    Localisation : ardeche le bel païs

    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty Re: nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux

    Message par Zorgactif Jeu 2 Avr 2009 - 4:37

    Nous l'avons retrouvé


    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux 1081890_ff46_srch



    avatar
    Invité
    Invité


    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty Re: nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux

    Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 8:53

    Nous l'avons retrouvé


    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux 1081890_ff46_srch






    il pourait me servir en diplomatorc ce lui la !!!?!!!! il vient au gn ??? mdr
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty Re: nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux

    Message par doc denfer Mer 8 Avr 2009 - 18:49

    seigneur kramtar, cette paix que vous proposez ne peut être qu'au seins de l'empire qui réuni la globalité des peuples sous sa bannière. nous entendons bien vos paroles et connaisons la force que vous pouvez mettre en oeuvre. mais ne négligez pas celles qui vous font face. pour que paix il y ait, pour que la terre que vous avez conquis soit vraiment vôtre sans contestation, vous devez vous inclure dans cette logique d'empire. accepter ses lois et sa tutelle. et vous devez aussi renoncer a certtaines pratiques et alliance que nous ne pouvons accepter. la ddémonologie, la sorcellerie, le cannibalisme et la loi du plus violent ne sont pas des valeurs que nous acceptons chez les nêtres. pas plus que les cultes blasfématoirs. la destruction de la chappelle n'est pas un détaille de cette histoire. dans votre hâte vous avez foulé au pied un symbole d'union et de fraternité pour les peuples a qui vous proposez la paix. réparer cette négligence serat, je pense le premier des gestes a faire en faveur des délégations qui s'apprètent a vous rejoindre. de plus, les églises, dont je suis l'émissaire, ne peuvent vous soutenir dans vos demandes sans une représentation cultuel reconnu de la part de votre peuple. je vous enjoint de porter a notre connaiscence la déité qui vous représenteras pamis nous.

    dans l'attente de vous rencontrer. phillip mac keylow, paladin du trés juste dhalos.
    avatar
    Invité
    Invité


    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty messire paladin

    Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 11:42

    Trés cher Messire Paladin



    Nous avons pris en compte votre missive et nous espérons que cette présente répondra à vos interrogations.



    Nous avons bien compris que la déstruction de votre chapelle a fortement affecté votre peuple et c'est en guise de bonne foi que nous la reconstruiront, vous ne nous porterez pas rigueur pour notre architecture qui n'égale pas la votre , nous sommes plus porté vers le style Bar_orck.

    Vous nous reprochez des actes de sorcellerie, cela prouve bien la méconnaissanceque vous avez là de notre peuple.ce genre de pratique est beaucoup trop subtil pour que nous en usions,ceci nous dépasse complétement. Quant au cannibalisme, voyons Messire Paladin, ouvrez les yeux, seule la provenance de la chaire que nous mangeons différe un tantiné peu, la viande est de la viande animale ou autre. vous voyez, nous ne sommes pas si différent. Tandis que pour les démons, là nous vous l'accordons, nous nous soumettons mais c'est qu'ils font mal et nous avons un peuple a sauvegarder, mettez vous à notre place.

    Ayant observé votre fonctionement, nous avons remarqué que les gens en armes régnent en maitre sur les autres, leurs affligeant de temps en temps des traitements spéciaux digne de nos meilleurs Urukays et là nous vous tirons notre courronne, la loi du plus violent est donc de mise aussi chez vous. Encore une chose qui ne peut nous différé, vous nous l'accorderez, votre imagination pour des mise à mort, torture et autres est tout à fait déléctable.

    Nos alliances ? Mais vous savez comme nous que tout ceci n'est que politique. ca va ça vient !!! D'ailleurs, tant que nous en sommes à la politique, vous nous demandez d'épouser la tutelle et les lois de l'empire et bien , nous pensons que nous aurons le temps de parler des termes de ce mariage. Bien entendu, si votre humeur est la diplomatie.

    Nous allons, enfin, parler d'un sujet qui vous est cher, nous pensons. LA RELIGION. Comme nous vous l'expliquions auparavant, ces pratiques tout comme la sorcellerie nous dépassent. L'idée qu'une force subtil puisse gérer nos faits et gestes nous laisse coît, mais comme cette requête à l' air sans alternative et bien..........Soit qui d'autre que notre humble personne peut incarner la deité en Orkoisie. Vous pourrez donc inscrire sur vos registres qu'en terre d'Orkoisie une religion est née....... Son nom : le Sarkoléonisme.......Son dieu : Krahmtaar le miséricordieux



    Dans l'attente de votre rencontre , Veuillez recevoir nos salutations courtoises.




    Son altesse...........Sarkoléon Krahmtaar le Mac nifik, le clément, le miséricordieux

    ROI des Urukays et des Orcks

    GRAND GARDIEN des croyants d'orkoisie
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty Re: nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux

    Message par baroum d'Aegea Jeu 7 Mai 2009 - 15:36

    (La voix légèrement grave, le sourire à la fois amusé par le discours du roi et las)

    Seigneur Krahmtaar.

    Vous parlez bien pour un orc. Pas étonnant que vos pères vous ont hissés au rang de chef de guerre puis de roi.

    Vos paroles ont tout l'air d'être posée et réfléchis mais... il y a toujours un mais n'est-ce pas me diriez vous.
    Il apparait aussi évident que vous appuyez certain argument du moins convaincants.

    Vous oubliez du moins certaines choses.

    Certes nous mangeons chacun de la viande. Mais n'allez pas confondre cannibalisme et être carnivore, d'ailleurs l'être humain l'animal que vous dîtes consommés élèves des bêtes des animaux domestiques afin de se nourrir. Ce que vous ne faîtes nullement. Vous attaquez mains et mains villages, prenez femmes et enfant qui pour vous sont la chair de premier choix puis l'ameniez dans votre campement puis les faisaient roussir vivants,donc dans d'atroces souffrances avant de les manger, si vous ne les mangiez pas crus.
    Les peuples civilisés. . . votre...(marque un temps de réflexion, puis l'air satisfait)... mâjesté,ne se dévorent ni cuit, ni crut entre eux. Alors bon quoi me diriez vous les élevez vous aussi, l'élevage d'être n'existent pas sieur Krahmtar je vous le dit dans le mille, ça s'appelle de l'esclavagisme, et c'est une pratique interdite pour les manger, vous leurs assigner des tâches ingrates à faire à votre place mais pas les manger.
    Il est à noter que certain maîtres au cours du temps se sont liés avec leurs esclaves au point de les respectés comme des frêres et de les anoblirs, feriez vous actes semblables vous qui vous prétendez être miséricordieux.

    Vous notez ensuite que nos gens armés sembles régner en maîtres sur les autres leurs affligeant de temps en temps quelques triaitements dignes de vos Urukays.
    Encore une chose que vous devez pensez si vous voulez vous faire respecter par votre peuple. Le rois et reine ne régnent pas par la terreur mais un respect mutuelle et une reconnaissance des uns et des autres. Ce sont les fermiers, les artisans,et autres gens du tiers peuple qui permettent aux grands seigneurs de subvenir à leurs besoins, car c'est eux qui travaillent la terre, qui cultivent les céréales et autres végétaux, qui permettront aux artisans de créés les choses essentielles de la vie. En échange de ces services les seigneurs les protèges grâces à leurs armes, un palladin par exemple est au service de sont peuple.

    Enfin une dernière chose. Il est vrai nous ne le cachons pas que nous pratiquons la tortures et la guillotines ainsi que les buchers sont des actes de punitions terribles, de même que l'écartélement aux chavaux est terribles. mais sachez que ces actes aussi terribles et - à votre goût - jouissifs le puissent êtres, sont une nécéssécité plus qu'un spectacle que l'on se doit à coeur joie. Sachez qu'un paysans en moins c'est un mois de pains en moins et un soldats en moins c'est un hectar en moins de surveiller, alors s'il vous plait ne considérez pas que les hommes éxécutent leurs semblables par plaisir, il faut subir à ces derniers es attrocités pour les punirs de ces crimes , d'aimmeurs précédemment jugès équitablement.

    voilà seigneur quelques mots pour en finir avec tout ça, noteux que le bon seigneur est celui qui par un esprit des plus clair et lucide régne en respectant ces paysans comme ses frêres , et , non ne les manges, il ne doit commettre d'atrocité que faire régner la paix dans son domaine.
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty Re: nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux

    Message par doc denfer Lun 11 Mai 2009 - 1:45

    le paladin reste un moment la main sur la bouche, la coude sur le pupitre d'écriture et les yeux sur le symbole dahlos aprés la lecture de la missive. son regard se perd dans des aimes de solitude et sa volonté entière se mobilise pour continuer a suivre les consignes que doivent honnoré ses voeux. il finit par prendre la plume et a écrire en pesant son texte.

    j'ai pris connaisance de la réponse de votre seigneurerie et me doit de constater le fossé qui nous séparent encore culturellement il n'est pas négligeable mais rien n'est impossible aux hommes, et orcs, de bonne volonté. j'en veux pour preuve votre annonce de la réparation de la chapelle de craux, qui est un gete estimable de votre part, quel qu'un puisse être la mise en oeuvre.

    je me doit cependant de dissiper quelques mésentente. tout d'abord, la notion de cannibalisme est a saisire de deux façons. au pied de la lettre c'est la consomation par une race d'un memebre de cette même race. je crois que vous conviendrez avec moi que manger de l'orc ne serait pas la première chose qui vous viendrait a l'esprit. cet interdit est pour nous un pilier de la civilisation. un crime inpardonnable. le sens du mot est aussi ouvert a la consomation des êtres proches. toutes les créatures humanoïdes doué d'intelligence, de conscience de soit et de culture sont englobé dans cette notion. consomer du nain ou de l'elf est vue comme une forme de cannibalisme et choque profondément nos coutumes. et nos lois.

    vous mettez ensuite en avant la loi du plus fort. et là je me permet de vous faire remarquer votre retard dans votre évolution culturelle. si dans l'absolut un oeil extérieur peut constater l'application par la force des volontés d'une parti sure une autre, il faut bien comprendre que ces actes sont motivé par des actions consrètes. les détenteurs de cette force la dpossèdent en accord avec ceux qui la produisent. ce rapport d'interdépendance structure la société. c'est en cas de remise en cause des positions des deux partis que la force est utilisé. on ne parle plus de force mais d'autorité. et elle a toujours un bute. sans cela elle serait veine. l'expression de la force brute comme légitimité est un concepte qui a été banni de nos pratiques alors même que les hommes vivaient dans des huttes de paille et de pierres.

    ensuite la torture est un acte grave légitimé par des sirconstances impérieuses, pas un plaisire ou une attraction. tout comme les exécutions. il faut remplire un certain nombre de conditions pour y être soumis. et toutes ces conditions doivent être graves et sérieuses. .

    je finirais sur un dernier point. vous élévez un culte a votre personnalitée pour devenir l'avatard d'une croyance orc. il est arrivé par le passé que de tels choses se produisen. saint manfred avait établis un code de conduite acétique qui ne dépendait d'aucunes croyance et que se basait sur le navet comme symbole d'harmonie. bien que peut suivi ce dogme a sut trouver sa place en haute raspalie et conservent des adeptes qui suivent les préceptes du manfredisme. je ne saurait trop vous demander d'exposer en toute coscience les préceptes de votre déification si vous voulez qu'elle perdure et soit accepté.

    je vous rappelle de même que l'invocation et l'usage de démons est innaceptable de part la violence et les consaquences de la présence de tels antités dans notre plan d'existance. en user vous fermera toutes portes a une négociation durable. rien ne pourrat être signé ou conclus dans cet état de fait.

    en espérant avoir dissipé quelques préjugés entre nos deux peuples.
    avatar
    Invité
    Invité


    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty Re: nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux

    Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 3:47

    Je pense et je respecte
    Crache au sol en essayant de s'claircir la voix...
    Bon, il faudra que ça cause et préprez vos perruques...Enfin je serais là...!
    Nous reparlerons de tout celà en ses temps voulus..
    J'ai même ouî dire de la venue de ce râipourgatôr..Nous verrons bien..
    Je serai votre accueil...!!!Hé Hé

    Recrache au sol façon Orc...En se disant: Hà si je n'avais pas été demi....
    Zorgactif
    Zorgactif
    zZzz
    zZzz


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 52
    Localisation : ardeche le bel païs

    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty Re: nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux

    Message par Zorgactif Ven 5 Juin 2009 - 21:11

    baroum d'Aegea a écrit:(La voix légèrement grave, le sourire à la fois amusé par le discours du roi et las)

    Seigneur Krahmtaar.

    Vous parlez bien pour un orc. Pas étonnant que vos pères vous ont hissés au rang de chef de guerre puis de roi.

    Vos paroles ont tout l'air d'être posée et réfléchis mais... il y a toujours un mais n'est-ce pas me diriez vous.
    Il apparait aussi évident que vous appuyez certain argument du moins convaincants.

    Vous oubliez du moins certaines choses.

    Certes nous mangeons chacun de la viande. Mais n'allez pas confondre cannibalisme et être carnivore, d'ailleurs l'être humain l'animal que vous dîtes consommés élèves des bêtes des animaux domestiques afin de se nourrir. Ce que vous ne faîtes nullement. Vous attaquez mains et mains villages, prenez femmes et enfant qui pour vous sont la chair de premier choix puis l'ameniez dans votre campement puis les faisaient roussir vivants,donc dans d'atroces souffrances avant de les manger, si vous ne les mangiez pas crus.
    Les peuples civilisés. . . votre...(marque un temps de réflexion, puis l'air satisfait)... mâjesté,ne se dévorent ni cuit, ni crut entre eux. Alors bon quoi me diriez vous les élevez vous aussi, l'élevage d'être n'existent pas sieur Krahmtar je vous le dit dans le mille, ça s'appelle de l'esclavagisme, et c'est une pratique interdite pour les manger, vous leurs assigner des tâches ingrates à faire à votre place mais pas les manger.
    Il est à noter que certain maîtres au cours du temps se sont liés avec leurs esclaves au point de les respectés comme des frêres et de les anoblirs, feriez vous actes semblables vous qui vous prétendez être miséricordieux.

    Vous notez ensuite que nos gens armés sembles régner en maîtres sur les autres leurs affligeant de temps en temps quelques triaitements dignes de vos Urukays.
    Encore une chose que vous devez pensez si vous voulez vous faire respecter par votre peuple. Le rois et reine ne régnent pas par la terreur mais un respect mutuelle et une reconnaissance des uns et des autres. Ce sont les fermiers, les artisans,et autres gens du tiers peuple qui permettent aux grands seigneurs de subvenir à leurs besoins, car c'est eux qui travaillent la terre, qui cultivent les céréales et autres végétaux, qui permettront aux artisans de créés les choses essentielles de la vie. En échange de ces services les seigneurs les protèges grâces à leurs armes, un palladin par exemple est au service de sont peuple.

    Enfin une dernière chose. Il est vrai nous ne le cachons pas que nous pratiquons la tortures et la guillotines ainsi que les buchers sont des actes de punitions terribles, de même que l'écartélement aux chavaux est terribles. mais sachez que ces actes aussi terribles et - à votre goût - jouissifs le puissent êtres, sont une nécéssécité plus qu'un spectacle que l'on se doit à coeur joie. Sachez qu'un paysans en moins c'est un mois de pains en moins et un soldats en moins c'est un hectar en moins de surveiller, alors s'il vous plait ne considérez pas que les hommes éxécutent leurs semblables par plaisir, il faut subir à ces derniers es attrocités pour les punirs de ces crimes , d'aimmeurs précédemment jugès équitablement.

    voilà seigneur quelques mots pour en finir avec tout ça, noteux que le bon seigneur est celui qui par un esprit des plus clair et lucide régne en respectant ces paysans comme ses frêres , et , non ne les manges, il ne doit commettre d'atrocité que faire régner la paix dans son domaine.


    D'ou de longs moments de plabres surement
    avatar
    Invité
    Invité


    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty AAHAHHAHAHAHHHHA la bonne blague!!

    Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 23:36

    Faire alliance avec un peau verte puant?!? Plutôt crever! Vous parler, "messire", d'unir notre race à la votre par des liens contre nature et j'ai envie de vomir à l'idée d'un orque et d'un humain fondant une famille. D'ailleurs est-ce possible? Vous finiriez par manger vos femmes et vos batards d'enfants. Et puis quel humain ou elfe sain d'esprit voudrait s'unir à votre races de dégénérés! Votre place est et restera dans vos grotte putrides, avec les bêtes, et même elles ne vous méritent pas. Je sais que je suis tout en bas de l'échelle et que je n'ai pas mon mot à dire mais je ne peux que m'insurger face à des propos aussi dégradant.Cela fait des annéess que nous combattons ces monstres et voilà qu'ils se croient chez eux dans nos murs?!? Mes frères! Mes amis!! AUX ARMES!!! Chassons ce fléau de nos terres, éradiquons ces rats verts, cette vermine et reprenons ce qui est à nous de droit!
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty Re: nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux

    Message par arhoûn Jeu 25 Juin 2009 - 15:39

    Il n'existe de droit que dans l'amour, la justice et l'abnégation. Le reste n'est que futilité propre à satisfaire l'égo.
    avatar
    Invité
    Invité


    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty OUais c'es ça cause toujours tu m'intéresse!

    Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 19:44

    Ouais c'est ça t'as raison ouais! Va parler aux morbelins du Drakenland ou à ces maudits orques et autres Urukai peaux vertes serviteur du chaos d'amour d'abnégation ou encore de justice!!! C'est vrai qu'il en ont toujours fait preuve, ce sont même des référence en la matière. Amour du chaos et du carnage abnégation de toutes formes de compassion et justice du plus fort. C'est super!!! C'est justement pour défendre ces nobles principes qui me sont cher qu'il faut chasser ces abérations hors de nos terres. Arrêter de vous leurez ou de vous voiler la face! Quel avenir croyez vous que ces gobelinoides de malheur vous réserve et vont construire? Pendant qu'on y est on a qu'à contacter les forces du chaos les démons majeurs et autres abomination pour faire une grande ronde autour de l'empire où on serait tous copains, on jouerait de la guitare et on fumerait l'herbe à pipe des semi hommes!!!
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty Re: nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux

    Message par arhoûn Ven 26 Juin 2009 - 12:29

    La colère n'est pas la réponse. J'ai plus qu'à mon tour décimé le peuple orc, je n'ai pas de considérations particulières quant à leur devenir. Je tiens juste à accorder une chance à la paix, et les ennemis les plus redoutables sont ceux que l'on peine à identifier. Recevez par delà la mer, mon soutien sincère.
    avatar
    Invité
    Invité


    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty ....

    Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 17:16

    Ce sont les paroles d'un sage... Que la paix et l'amour soit avec vos.
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty Re: nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux

    Message par arhoûn Sam 27 Juin 2009 - 19:40

    Courage et honneur, sire Fenriz. L'humilité de votre réponse doit être le garant de votre voie. Dans le doute, le tumulte de la bataille et dans l'harmonie, soyez toujours égal. L'équilibre est la voie ultime.

    Contenu sponsorisé


    nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux Empty Re: nous, Sarkoleon KRAHMTAAR le maCnifik le clément le miséricordieux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 20:54