Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Turhirm
    Turhirm
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 51
    Localisation : Les Ollieux

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Turhirm Lun 23 Mar 2009 - 21:14

    Nain, forgeron, et en vadrouille.

    Je vous fais grâce de la totalité de mon de famille, car chaque génération de nain voit son nom s'agrandir par le surnom que l'individu acqier pendant son apprentissage, il s'appose par le début poussant les ailleux vers le lointain, mais les registres n'oublient rien !

    Me voila donc prochainement dans vos contrées pour fournir tout attirail capable de faire de gros bobos, le bruit des batailles et parvenus jusque dans ma cité sous-terraine, et quand il y a eu une il peu y en avoir d'autre et donc du travail et des affaires à faire !
    avatar
    Invité
    Invité


    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty mouarfff

    Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 23:55

    ahahah ben tiens manquer plus que ça un nain
    alors déjà les humains qui sont la mais bon ça fait de l'esclave mais alors un nain mouaarffff reste donc dans ta grotte et t'approche pas des nôtres petit être
    sinon tu risque de te faire marcher dessus
    ahahah Twisted Evil
    Turhirm
    Turhirm
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 51
    Localisation : Les Ollieux

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Turhirm Mer 25 Mar 2009 - 23:30

    Ainsi donc les bruits qui courent ne mentaient pas, la mauvaise herbe ça repousse toujours, et les efforts de mes pairs semblent avoir été vain.
    Les nains sont peu être petit comme tu semble en rire, mais on ne marche pas impunément dessus sans conséquences, reste donc loin la noireaude ou il t'en cuira ... à très haute température.


    Dernière édition par Turhirm le Dim 5 Avr 2009 - 20:04, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 14:38

    mais vous venez dans la cour de sarkoleon de kramtar le Macnifique moi je peut y être car c'est un peut chez moi car nous sommes allé mais quand a vous peut être répugnant rester a creuser vos grotte afin de délivré encore d'autres démons des profondeurs
    ou sinon je vous proposerais bien e faire partit des nombreux esclave que je compte offrir a notre bon seigneur
    pierre albert espenel
    pierre albert espenel
    Garde
    Garde


    Messages : 87
    Date d'inscription : 25/02/2009
    Age : 60
    Localisation : sur le trone de l'empereur

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par pierre albert espenel Dim 29 Mar 2009 - 21:31

    soyez le bienvenue Maitre Turhirm le nains; je suis curieux de toutes bricoles cela m'amuse follement que cela soit de la chair humaines ou des canons je me gausse Very Happy .que voulez vous je suis médecin de bataille
    quel genre de bricole faite vous chez vous??
    a bientot
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par doc denfer Lun 30 Mar 2009 - 20:59

    bienvenu maitre artisant. sauriez vous nous en dire plus sur vos dieux et les pratiques qu'ils prônent ?
    Turhirm
    Turhirm
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 51
    Localisation : Les Ollieux

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Turhirm Dim 5 Avr 2009 - 20:07

    hydroxyde a écrit:mais vous venez dans la cour de sarkoleon de kramtar le Macnifique moi je peut y être car c'est un peut chez moi car nous sommes allé mais quand a vous peut être répugnant rester a creuser vos grotte afin de délivré encore d'autres démons des profondeurs
    ou sinon je vous proposerais bien e faire partit des nombreux esclave que je compte offrir a notre bon seigneur
    Les profondeurs ne délivrent pas que des horreurs.
    A savoir, les nains se domestiquent très mal...
    Turhirm
    Turhirm
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 51
    Localisation : Les Ollieux

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Turhirm Dim 5 Avr 2009 - 20:12

    pierre albert espenel a écrit:soyez le bienvenue Maitre Turhirm le nains; je suis curieux de toutes bricoles cela m'amuse follement que cela soit de la chair humaines ou des canons je me gausse Very Happy .que voulez vous je suis médecin de bataille
    quel genre de bricole faite vous chez vous??
    a bientot
    La production est très variée, cela va du simple outil coupant à l'outil contondant sans oublier les outils perçants, éclairants ou décorants, bien entendu tout usage non prédéfini par le concepteur est de la responsabilité de l'utilisateur.
    Turhirm
    Turhirm
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 51
    Localisation : Les Ollieux

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Turhirm Dim 5 Avr 2009 - 20:16

    doc denfer a écrit:bienvenu maitre artisant. sauriez vous nous en dire plus sur vos dieux et les pratiques qu'ils prônent ?
    Il est des mystères qui souvent le restent, je vois dans votre question de l'inquiétude quand à la compatibilité des cultes nains avec le votre, verriez vous le mal partout paladin ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 19:36

    me lanceriez vous un défi petit être sachez que j'ai mis une fois a mes service votre cher roi il n'as pas fait le fier
    enfin j'accepte votre défis petit homme et on verra bien qui va gagner Twisted Evil
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par doc denfer Mer 8 Avr 2009 - 18:38

    le mal est partout maitre turhirm. dans les actes et le coeur des hommes commes des autres peuples. plus chez certains et moins chez d'autres. si je vous intéroge c'est pour trouver, non pas ce mal dont vous parlez, mais les choses de bien que chaques peuples recelle. connaitre ceux qui vous cotoie permet de les comprendre et d'apprendre d'eux. par cçontre le répurgateur, lui, vous sommeras surement d'énnoncer vos rites pour les évaluer.
    Le Gaspard
    Le Gaspard
    zZzz
    zZzz


    Messages : 12
    Date d'inscription : 17/01/2009
    Age : 52
    Localisation : Bourg en Bresse

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Le Gaspard Sam 23 Mai 2009 - 15:15

    Ah! voilà nôtre Grand forgeron!!

    Je te salut Turhirm, je suis Lormet dit le Gaspard, le bras droit armé du Seigneur Daffy, j'ai grand respect et amitié avec tes frères.

    Tu peux compter sur moi comme sur un Frère, les Honnêtes commerçant Sardaignöle que nous sommes, ont toujours travaillé de Pair avec les nains sous la Montagne.

    Nous avons en commun les secrets de l' Artillerie, de la transformation du plomb.


    Lormet décocha sa gourde miraculeuse et en rempli deux cornes, il en tendit un au Khazad et trinqua, avant de la vider d'un trait.

    A l'amitié entre nos peuples!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Invité Sam 23 Mai 2009 - 19:16

    Bien àtoi le forgeron....bien à toi...
    Il me faudrait quelques outils l ami!
    héhé
    Quelques pinces, tenailles, pointes pour pratiquer mon passe temps favori.....
    bounce
    Turhirm
    Turhirm
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 51
    Localisation : Les Ollieux

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Turhirm Sam 23 Mai 2009 - 19:18

    Le Gaspard a écrit:Ah! voilà nôtre Grand forgeron!!

    Je te salut Turhirm, je suis Lormet dit le Gaspard, le bras droit armé du Seigneur Daffy, j'ai grand respect et amitié avec tes frères.

    Tu peux compter sur moi comme sur un Frère, les Honnêtes commerçant Sardaignöle que nous sommes, ont toujours travaillé de Pair avec les nains sous la Montagne.

    Nous avons en commun les secrets de l' Artillerie, de la transformation du plomb.


    Lormet décocha sa gourde miraculeuse et en rempli deux cornes, il en tendit un au Khazad et trinqua, avant de la vider d'un trait.

    A l'amitié entre nos peuples!!!!
    Le nain, prit la corne, la renifla, la goûta...
    - pas mauvais ton sirop !

    La levant
    - aux affaires, commerçant, et qu'elles nous soient profitables !
    Turhirm
    Turhirm
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 51
    Localisation : Les Ollieux

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Turhirm Sam 23 Mai 2009 - 19:20

    Alchimorc a écrit:Bien àtoi le forgeron....bien à toi...
    Il me faudrait quelques outils l ami!
    héhé
    Quelques pinces, tenailles, pointes pour pratiquer mon passe temps favori.....
    bounce

    ce doit être dans mes cordes, il ne s'agit en suite que d'une question de prix ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 10:32

    Turhirm a écrit:
    Alchimorc a écrit:Bien àtoi le forgeron....bien à toi...
    Il me faudrait quelques outils l ami!
    héhé
    Quelques pinces, tenailles, pointes pour pratiquer mon passe temps favori.....
    bounce

    ce doit être dans mes cordes, il ne s'agit en suite que d'une question de prix ...

    a je vois que c'est petit être ne pense toujours qu'a une seule chose tous ce qui brille mais dite moi zalchimorc cherchez vous encore du nouveau matériel servant a la torture des femmes je vois que vous ne changez point
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par doc denfer Mar 26 Mai 2009 - 15:53

    je vous remet maintenant, ne nous somme pas déja rencontré dans le val de falavier ? vous m'aviez alors fait part de votre art dans la forge des saintes lames. il m'est heureux de vous savoir sur la place maitre nain.
    Turhirm
    Turhirm
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 51
    Localisation : Les Ollieux

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Turhirm Sam 20 Juin 2009 - 9:59

    doc denfer a écrit:je vous remet maintenant, ne nous somme pas déja rencontré dans le val de falavier ? vous m'aviez alors fait part de votre art dans la forge des saintes lames. il m'est heureux de vous savoir sur la place maitre nain.

    Les nains sont rares hors de leurs cavernes mais ça n'était pas moi. Mes lames peuvent êtres runiques, pour la sanctification, je laisse cela à d'autres.
    Et si les nains se ressemblent beaucoup vous ne pourriez oublier mon physique assez atypique pour un nain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Invité Lun 22 Juin 2009 - 3:22

    hydroxyde a écrit:
    Turhirm a écrit:
    Alchimorc a écrit:Bien àtoi le forgeron....bien à toi...
    Il me faudrait quelques outils l ami!
    héhé
    Quelques pinces, tenailles, pointes pour pratiquer mon passe temps favori.....
    bounce

    ce doit être dans mes cordes, il ne s'agit en suite que d'une question de prix ...

    a je vois que c'est petit être ne pense toujours qu'a une seule chose tous ce qui brille mais dite moi zalchimorc cherchez vous encore du nouveau matériel servant a la torture des femmes je vois que vous ne changez point

    Bien le merci, nous nous entendrons comme convenu sur les tarifs.....

    Quand à toi la perfide oreilles sales, je ne torture que ce que je dois, quand aux femmes, les tortures que je pourrai leur adresser ne serait là que pour les sublimer ...
    J ai besoin d outil oui...
    Et pour notre ami nain sachez que pour votre gouverne elle n est point pour vous rappeler et non sans faille que lui sera là ....
    Et qu'il est de par son travail, son savoir et son origine, un etre bien acueilli chez notre bon roi Sarkoléon Krahmataar le Mac Ni Fic....
    Il cracha par terre se disant qu il avait parlé trop longtemps dans son demi langage humain
    pierre albert espenel
    pierre albert espenel
    Garde
    Garde


    Messages : 87
    Date d'inscription : 25/02/2009
    Age : 60
    Localisation : sur le trone de l'empereur

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par pierre albert espenel Lun 22 Juin 2009 - 5:55

    Et si les nains se ressemblent beaucoup vous ne pourriez oublier mon physique assez atypique pour un nain.

    c'est la première fois que je voit un nain dépasser sa propre forge de plusieurs pied.
    par quel magie vous avez grandi comme sa??
    soit cela na pas d'importance je vient avec des objets pétaradant en orkoisie,je vous apprendrais a faire de nouveau objet,si vous le souhaiter.
    que mes Muses vous souhaite la bonne journée. pirat

    si vous avez besoin de quelque chose demandez mon ami je déteste arriver les mains vide.

    nous sommes les nains sous la montagne GNE.on boit la nuit!on boit le jour et on déteste ceux d'la surface.


    vielle chansons naines...
    Turhirm
    Turhirm
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 51
    Localisation : Les Ollieux

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Turhirm Lun 22 Juin 2009 - 9:29

    Alchimorc a écrit:
    hydroxyde a écrit:
    Turhirm a écrit:
    Alchimorc a écrit:Bien àtoi le forgeron....bien à toi...
    Il me faudrait quelques outils l ami!
    héhé
    Quelques pinces, tenailles, pointes pour pratiquer mon passe temps favori.....
    bounce

    ce doit être dans mes cordes, il ne s'agit en suite que d'une question de prix ...

    a je vois que c'est petit être ne pense toujours qu'a une seule chose tous ce qui brille mais dite moi zalchimorc cherchez vous encore du nouveau matériel servant a la torture des femmes je vois que vous ne changez point

    Bien le merci, nous nous entendrons comme convenu sur les tarifs.....

    Quand à toi la perfide oreilles sales, je ne torture que ce que je dois, quand aux femmes, les tortures que je pourrai leur adresser ne serait là que pour les sublimer ...
    J ai besoin d outil oui...
    Et pour notre ami nain sachez que pour votre gouverne elle n est point pour vous rappeler et non sans faille que lui sera là ....
    Et qu'il est de par son travail, son savoir et son origine, un etre bien acueilli chez notre bon roi Sarkoléon Krahmataar le Mac Ni Fic....
    Il cracha par terre se disant qu il avait parlé trop longtemps dans son demi langage humain

    Permet moi de douter que ce soit par mes origines que je suis bien acueilli chez ton roi ...
    Pour les affaires, tu peu déjà préparer des "gros" coffres de ce qui brille, les nains on la rancune tenace et ce ne sont pas les affaires qui l'efface !
    Mes tarifs ne sont donc pas toujours préférentiels mais comme qui dirait, ont a pas toujours un nain sous la main ...
    Turhirm
    Turhirm
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 10
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 51
    Localisation : Les Ollieux

    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Turhirm Lun 22 Juin 2009 - 9:34

    pierre albert espenel a écrit:Et si les nains se ressemblent beaucoup vous ne pourriez oublier mon physique assez atypique pour un nain.

    c'est la première fois que je voit un nain dépasser sa propre forge de plusieurs pied.
    par quel magie vous avez grandi comme sa??
    soit cela na pas d'importance je vient avec des objets pétaradant en orkoisie,je vous apprendrais a faire de nouveau objet,si vous le souhaiter.
    que mes Muses vous souhaite la bonne journée. pirat

    si vous avez besoin de quelque chose demandez mon ami je déteste arriver les mains vide.

    nous sommes les nains sous la montagne GNE.on boit la nuit!on boit le jour et on déteste ceux d'la surface.


    vielle chansons naines...

    Je suis toujours partant pour élargir mes connaissances et faire quelques trocs ...
    levant sa corne et reprenant les paroles ...

    Contenu sponsorisé


    Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile... Empty Re: Turhirm Martelacierfortenailletrempalhuile...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:59