Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
doc denfer
arhoûn
Phidias
7 participants

    Joseph Le gentil hermite ^^

    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Phidias Mar 3 Mar 2009 - 23:42

    Sortant des ombres de la nuit s'avance dans l'auberge un homme encapuchonner juste ses longues oreilles qui trahisse ses origines elfique .

    Bonjours a vous amis voyageur soyer les bien venu dans cette contré , je me présente je suis l'archimage Valombre . Hermite de mon état et soigneur ; quand on a besoin de mes services .
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par arhoûn Jeu 5 Mar 2009 - 11:30

    Traître, manipulateur, au quotidien.
    Valombre, ton nom est porté par le vent, dans la voûte des arbres, par delà la mer aux archipels du dragon. Tu n'es pas un archimage, mais un faux prophète. Tu es plus digne d'être nain, au vu de tes agissements.
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Phidias Ven 6 Mar 2009 - 21:38

    on a pas toujours le choix et la liberté de ses action
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par doc denfer Ven 6 Mar 2009 - 22:29

    valombre, valombre... voui j'ai un dossier sur vous !! vous n'êtes pas sans savoire mon bonhomme, que l'alliance avec des puissances démoniaques e ou leurs invocateurs est punissable du buché pour expiation !!! ainsi que la trahison et le régicide !!je vous expliquerais tous ça lors du proces.
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Phidias Ven 6 Mar 2009 - 23:26

    vous avez un dossier sur moi , certes mais comme je l'ai dit avant je n'était pas dans la possibilité de pouvoir faire autrement ,pour plus d'information renseignez aupres de personne connaissant les vampire et il vous dirons qu'un vampire est toujours sous la coupe de celui qui la crée tant que son sire existe.

    A signaler que avant que je ne soit transformé j'ai soignez les personnes sur le champs de bataille et on ma collé cette étiquette que après ma transformation .
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par doc denfer Dim 8 Mar 2009 - 15:31

    vous êtes atteint de vampirisme ? àa change tout !! vous serez empalé et décapité selon les rêgles, pour le repos de votre âme. n'ayez crainte.
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Phidias Lun 9 Mar 2009 - 15:26

    je vous remercie de votre sollicitude mais mon âme se porte bien je vous trouve un peu expéditif , mon chère alors que je n'est fait aucune vilénie dont pas mal de personne m'accuse ,de plus si pour vous le fait d être vampire, contre sa volonté est passible de mort vous ne me croiseré pas je vous le dit .
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par baroum d'Aegea Lun 9 Mar 2009 - 16:09

    Haut paladin assurez-vous de trouvez son autre moitié avant de le pieuter sinon le démon vous ne pourez pas repoussez car il ne cessera de renaître.
    Zorgactif
    Zorgactif
    zZzz
    zZzz


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 52
    Localisation : ardeche le bel païs

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Zorgactif Lun 9 Mar 2009 - 20:00

    pas d extrapolations sur le sujet...Il n y a pas eu de decisions sur le personnage de Valombre et ces morsures ne sont pas validées... L on se renseigne en hauts lieux.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 0:46

    je pense que votre morsure est certes pas valider car j'étais auprès du vampire a ce moment la cher cousin et si vous le souhaiter vous pouvez toujours nous rejoindre
    sachez que nous ne sommes pas indiffèrent a vos pouvoirs mais est ce que vous aurez la force d'approcher encore une fois vers les tenebre comme nous le fime avec mon peuple autre fois nous n'étions pas si différents vous et moi
    Dartax
    Dartax
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Localisation : Sur les douze mers!

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Dartax Jeu 12 Mar 2009 - 17:57

    valombre joseph, sache que tes frêres de sang ne te font plus confiance, tu n'as plus notre soutien, ni tes entrées en Cherblood. Nous ne t'avons pas encore renié car il reste en toi une toute petite lueur de Bien...
    De tes actes seuls, dépendra l'accueil que nous te réserverons. Tu as mis un pied la où il ne fallait pas, libre a toi de le retirer.
    Tu reste un elfe, un pied dans la tombe, mais un elfe!
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Phidias Ven 20 Mar 2009 - 21:33

    merci pour votre offre Dame Hydroxyde mais je préfère décliné votre offre car je préfère être libre plutôt que enchainer même si se sont des chaines dorées
    avatar
    Invité
    Invité


    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 1:55

    valombre joseph a écrit:merci pour votre offre Dame Hydroxyde mais je préfère décliné votre offre car je préfère être libre plutôt que enchainer même si se sont des chaines dorées
    je ne comptais point vous enchainez cher ami

    mais préférez vous peut être devenir le jouet favoris des humain en place public ou vous ranger a nos coter car un mage serais plus que le bien venu dans nos rang et vous resterais libre de vos agissement
    mais attention sur quel chemin vous désirez partir cher cousin car si vous refuser mon offre vous êtes un elfe mort oh non pas par moi mais part vos propre congénère voir même pire c'est du paladin de justice dont vous devrez vous souciez
    je vous laisse donc réfléchir posément a tous ça mais sachez que mon offres ne resteras pas ouverte très longtemps plus vous attendrez plus je prendrais mon temps pour y réfléchir et sachez que il y a d'autres candidat pour cet emploi.
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par doc denfer Dim 22 Mar 2009 - 1:47

    une chose est sure. il vas vous faloire un protecteur a la hauteur de ce qu'on vous reproche pour garder la tête sur les épaules. geek
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par baroum d'Aegea Lun 23 Mar 2009 - 14:02

    Allos , allons haut palladin, ne vous a-t-on pas envoyé en orkoisie comme pilier de la justice.

    Or dans une audience on écoute toujours ce que l'accusé a à dire.

    Ne croyez pas là que je prend la défense du mage qui empêcha aux dernières forces du château de s'enfuir.

    Simplement il faut un temps où se poser et réfléchir s'impose.

    Et quelque chose me dit que l'elfe mage n'a pas finit de jouer son rôle sur cette terre. Oseriez vous défiez les lois que les dieux que vous avez jurez de servir, ont établit, celle de la destinée, et de la libre expression?

    Ils vous faut là garder sang froid et comme le dit le seigneur dartax.

    Le calme et la sérénité permettent à tout un chacun de pouvoir voir à travers les ténèbres mêmes les plus profondes.

    Souvenez vous de ça.
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Phidias Mer 10 Juin 2009 - 15:14

    Merci de votre équité Baroum D'Aegea , on me reproche beaucoup de choses dont je suis innocent .

    Quand a vous messire Haut Paladin, en tant que paladin de justice je ne vous crains point puisque je suis sur de ma bonne foi et lorsque nous discuterons ensemble vous sentirez à coup sur que je vous dit la vérité.

    De par vos pouvoir de paladins et vos compétences je ne me fait aucun soucis , se qui me occupe mes réflexions par contre c'est qui a bien pu ourdir une telle machination pour me perdre au yeux de tous .scratch

    D'autant plus que je ne suis que un simple voyageur , qui se laisse guider par Dame Destin .
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par doc denfer Mer 10 Juin 2009 - 15:36

    vos paroles sont sages sir baroum, et n'ayez crainte, le sieur valombre serat jusgé sur des faits s'il doit l'être. si je peut parraitre abrupte dans mes paroles c'est par ce que les seuls faits qui sont parvenus a ma connaissance ne sont pas pour plaider en sa faveur, et que ses allusions ne sont toujours pas a la hauteur de ses dires. tout comme il ne serat pas jugé sur des allégations, il ne saurait se défendre avec sa seule bonne tête et des paroles vides defaits concrets. mon acolyte inquisiteur saurat vous parler mieux que moi des nombreuses personnes qui clamèrent leurs innocense jusque dans les flames du bucher, et qui ne furent point absoute pour autant.

    des fauts et des actes, voilà ce que j'attend. et de fait, je n'ai que la présence du sieur valombre au côté des noires forces ligué contre l'empreure, et des actes que ceux qui nuirent aux hommes au côté de l'empire. ce sont là de graves accusations qui n'ont toujours pas étét démentis.
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par baroum d'Aegea Mer 10 Juin 2009 - 15:49

    Valombre il n'y a pas d'équité si j'écouterais ce que me dit mon instinct et mon cœur vous finiriez dans la gueule du dragon que je suis, votre ame à destination de l'enfer.

    Vous portez pour ma bien votre nom ce qui n'est pas un compliment , mais une sinistre chose , et vous auriez à apporter de solide preuves quand à votre innocence car s'est vous que j'ai vu lors de l'attaque du château annuler les sorts de la faëries rinared pour que les orcs puissent achever les derniers résistant.

    Alors ne me remerciez pas trop vite.


    Vous remercierez la déesse de la chance Fortune si vous en réchapper vivant.
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Phidias Mer 10 Juin 2009 - 17:21

    Il y a un moyen très simple de vous prouver ma bonne fois et très rapide qui plus est j ai pour cela besoin de l'archimage Dafy Pamvire a qui il me semble nul ne peut remettre en cause sa bonne foi, il existe dans une branche des arcanes un sort qui assure a celui qui le lance que les réponses à ses questions ne sont que Vérité Vrai sur la cible de se sort .

    Il suffira , qu'il lance se sort sur moi et qu'il me pose les question sur ses fameuses accusations ainsi nous serons fixer de manière rapide et sans aucun doute .

    Donc messire paladin vous voulez des faits cela devrais suffire il me semble , et quand mon innocence sera prouver il sera temps de chercher qui a voulu me nuire en se faisant passer pour moi .
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par doc denfer Mer 10 Juin 2009 - 22:36

    dafy pamvir... ça me dit quelque chose. (fouille dans ses rouleaux)

    ah ! voila. marquis dafy pamvir mort constaté la veille de la battaille de craux, sensément réapparut récement. doit être intérrogé pour nécromancie, vampirisme et étét de non mort présumé.

    vous êtes sure de vouloir qu'il plaide pour vous ? sinon, nous dans le clergé, on ne s'encombre pas de sortilège et d'artifices, on est plus artisanales. j'ai dans mes connaissances un inquisiteur qui travaille a l'ancienne au braséro, je vous le présenterais, il vas vous amuser...
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Phidias Jeu 11 Juin 2009 - 5:18

    Ah oui en effet vous m'en apprenez messire , mais bon le procéder reste valide avec un autre mage se sortilèges est assez basique dans les utilitaire sinon il reste les philtre pour faire dire la vérité on doit bien avoir un alchimiste qui puisse faire cela , et en qui vous fassiez confiance .

    Et sauf votre respect je tient a rester en vie après notre discutions et la torture ou question comme certains l'appel n'est pas réputer pour que l'interroger le reste ; et comme je tient a la vie .

    De plus après tout quelqu'un qui est torturer doit un moment ou a un autre avouer tout et même plus , même si il n'a rien fait juste pour arrêter sont supplice donc je ne trouve pas sa très juste si je peut me permettre.
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par baroum d'Aegea Lun 15 Juin 2009 - 10:57

    Nous verrons Valombre , nous verrons. . . . . .
    Dartax
    Dartax
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Localisation : Sur les douze mers!

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Dartax Lun 15 Juin 2009 - 20:05

    Gare à celui qui touche un seul des cheveux Elfiques de notre frère je ne saurais tolérer que l'un de nos représentant soit abattu avant son bannissement...
    En sauvant l'Elfe Vallombre il reste l'espoir de ne pas voir sa puissance devenir chaotique.
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par doc denfer Lun 15 Juin 2009 - 23:14

    sir dartax. le sieur valombre a de nombreuses choses a expliquers pour des accusations valables et sérieuses commis au sein de l'empire. je suis pour ma part dépositaire de l'autorité du dit empire en attente des négociations avec le seigneur kramtar, et par la même me doit de faire appliquer ses loi a toutes personnes les enfreignant, qu'il en face parti ou non. je suppose que si l'un de vos passagers se permettait des actes répréhensibles a votre bord, vous prendriez des sanctions qu'il soit elf, humain ou de tout autre race.

    je suis pret, par égard aux elfs et a leur soutien aux hommes, a temporiser mon jugementpour vous plaire, mais en aucun cas a le laisser supplanter. si vous avez des éléments a la défense de joseph valombre il vous serat possible de les présenter le moment venu et d'en discuter avec moi, mais vous n'optiendrez rien sur ce ton au moment ou la souveraineté de l'empire est remis en question par d'autres. vous prèter une oreil attentive serait un avoeux de faiblesse. là où elle n'a aucun lieu d'être.
    Dartax
    Dartax
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Localisation : Sur les douze mers!

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Dartax Mar 16 Juin 2009 - 12:53

    Il va de soit que les accusations ne peuvent rester sans réponses, mais quels que soient les crimes dont l'elf Vallombre est accusé, il a droit à un procès équitable.
    Je tiens à ta disposition, Doc Denfer, un dossier spécial que je me ferai un plaisir de présenter afin d'assurer la défense de l'inculpé.
    Je n'ai jamais eu l'intention de passer outre la Justice Dodécameonienne, et si le ton que j'ai employer peut offusquer, il n'était que destiné à dissuader les chasseurs de primes et autres vilains mercenaires à la lame lourde.
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par baroum d'Aegea Jeu 18 Juin 2009 - 18:31

    Haut seigneur des mers Dartax. Nul mal ne lui sera fait et personne tant bien même qui le veux ne peut faire de mal à Joseph Valombre, car en tant qu'archimage ce sombre seigneur qui porte malheuresement que trop bien son nom connait des sorts qui le rendent invulnérable aux coups et blessure ainsi qu'aux autres sortilèges.
    Ne vous préoccupez vous donc pas de sa santé.

    De plus il ne me semble pas avoir dit et le haut palladin aussi que nous nous ruerons sur lui afin d'envoyer son âme aux seigneurs des morts pour la peser.
    Faites donc attention je vous pris aux formulation que vous employez.
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par arhoûn Lun 22 Juin 2009 - 10:06

    (murmures portés par les brises marines)
    Tout doux sieur Dartax...
    la naissance elfique n'accorde pas de droit la droiture.
    Il est noble de défendre votre sang, mais pas au point de l'aveuglement.
    Quant à valombre, s'il venait à échapper à sa destinée, ma nouvelle lame porte ce nom.
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Phidias Lun 22 Juin 2009 - 12:52

    Arhoûn , pour vous je suis déjà coupable sans même que vous ayez écouter se que j'ai à dire vous qui parler de justice et de droiture , je trouve que votre propos en manque singulièrement.

    Sauf votre respect .
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par arhoûn Mar 23 Juin 2009 - 11:09

    sauf votre respect Valombre, seule votre conscience fait de vous un coupable ou un innocent. De plus, les mots justice et droiture prennent une amertume bien trop souillée par votre bouche. Enfin, je ne m'adressais pas à vous mais au sieur Dartax... Une mission lointaine pour les autorités de l'archipel me tiendra à distance, mais je n'oublie rien, vil ramasseur de champignons.
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Phidias Mar 23 Juin 2009 - 13:13

    vous dites une choses sur laquelle je suis d'accord avec vous en sondant ma conscience je n'y vois aucune culpabilité .
    Et j y vois également une interrogation sur l'identité de la ou les personnes qui veux ou veulent me perdre
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par baroum d'Aegea Mar 23 Juin 2009 - 21:43

    'l'air songeur'
    Arhoun qu'apprends-je les dragons ne seront pas là , ne pourrons nous pas traquer ensemble?
    Soit qu'il en soit ainsi me permettrais tu alors d'être le dragon ambassadeur en d'orkoisie afin de rendre justice claire et de guider l'âme des personnes dans le lieux que nous savons.c'est a dire au de là.
    Je tacherais dans ce cas de me mettre au travail de la vérité.
    Et de t'y faire part.

    Me le permet tu chef ?
    Zorgactif
    Zorgactif
    zZzz
    zZzz


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 52
    Localisation : ardeche le bel païs

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Zorgactif Mer 24 Juin 2009 - 5:56

    Petit Padawän...Sache que ton inculque, te fait être représentant ....
    Ils t'accompagneront sur cette longue voie de la déstinée...
    Le dragon, l'Archipel..la dague...Il en est tant de ces gensses et d'usurpateurs...de soldat, te voilà promulgué...à ce que tu dis ...De l ordre du dragon ....Sera tu tenir la voie des prteurs de paix?
    Seras tu assez sage pour l enseignement de la lame ? Seras tu celui qui porte la grain"e ?????????????
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par baroum d'Aegea Jeu 25 Juin 2009 - 0:02

    Je ne puis le savoir à l'avance seul mes actes le diront, tout ce que je puisse assurer c'est faire assurément de mon mieux.
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par doc denfer Jeu 25 Juin 2009 - 0:20

    présentez vous a moi jeune baroum. j'ai croisé maintes fois la route des dragons, ordre frère des archipelles, et eut la chance de cotoyer haroun le sage. je crois que nos butes sont lié et que nos quêtes vont de paire.

    je vous tend la main et vous assure ici de mon soutien.
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par baroum d'Aegea Jeu 25 Juin 2009 - 1:51

    c'est avec honneur que je sererais votre main heut palladin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty $$$ PRIME $$$

    Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 15:14

    Mes seigneurs, salutations! La culpabilité ou l'innocence de Valombre ne sont pas de mon ressort mais petite question... A combien s'élève la récompense pour la capture de ce sombre sire?

    $$$$$$$$$$$$$$$ Very Happy $$$$$$$$$$$$$$$$$$
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par arhoûn Jeu 25 Juin 2009 - 15:28

    Les réalités s'entrecroisent, alors cher baroum, tu as ma bénédiction quant aux aventures qui t'attendent. Je te recommande même auprès de petite feuille et de de rinared, femmes de pouvoir et d'amour. Quant au haut paladin, sache qu'il a ma confiance et qu'il n'a d'obscurantiste que pois de sa charge. Paix et honneur mon ami.
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par doc denfer Ven 26 Juin 2009 - 2:04

    sage vous fute, sage vous êtes encore. merci pour ces paroles arhoun. votre abscence n'en serat que plus douloureuse. je tacherais de veiller sur vos accolytes comme vous le feriez.
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par arhoûn Ven 26 Juin 2009 - 12:24

    le vent dans la cimes des arbres sera votre message. Je ne puis malheureusement qu'être spectateur. Rencontrez petite feuille et Rinared. Elles sont bien plus qu'un simple placebo face à la lèpre qui occulte la lumière. Vous êtes de ceux qui ne tirent aucune gloire du fracas de la bataille, bien que vous soyez coutumier du fait. J'ai eu grand honneur par le passé de combattre à vos côtés. Vous êtiez jeune alors, et les termes de lapin et de tortue doivent vous remémorez quelques souvenirs, je l'espère, heureux. Mon âme vous accompagne, preux paladin, mais surtout humain. Paix et honneur.
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par baroum d'Aegea Lun 29 Juin 2009 - 11:16

    Il ne sert plus a rien cher amis de pallabrer sur Joseph qui va à l'ombre. L'or d'une attaque organiser de mains de maître par Primarque de Montmayeur , sardaignole de lui-même.

    Alors que je m'occupais de son garde du corps artesan, l'homme a pris la fuite. Inutile fuite le sombre seigneur repéré par la pixies rinared et le haut elfe Morphindel de l'ancienne maison de turgon, de la grande cité elfe de Gondolin, le repérère le traquère.
    Le fourbe se dissimula à travers les herbes, mais fut repérér grâce à l'odorat de l'ours de Rinared il fut retrouvé, et dans l'estomac de se dernier termina sa misérable vie.

    Attention autres nouvelles importantes à ceux qui n'était point là :

    Au sixième jour de la semaine
    L'être de Légende dut subir une expérience original,
    Valombre se rendant dans le port fut pris à part par quatre orc dans une ruelle du porc,
    je site les orc :
    - Kramthaar
    - L'Alchimorc,
    - Le chien de Kramthaar
    - La femelle orc au god de bois.
    L'expérience parait-il ne lui fut as agréable tiré par les cheveux,
    Il aurait parait-il crié comme pucelle.
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par doc denfer Lun 29 Juin 2009 - 14:57

    il n'est pas scéant de railler la dépuoille d'un être égaré jeune baroume. le dénomé valombre , a trop regardé le diable, a fini par lui ressemblé. que cela serve de leçon. il n'est de salut que par la rectitude.
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par baroum d'Aegea Lun 29 Juin 2009 - 16:21

    Point de raillerie , point de raillerie, je ne fais que clamer une action a certaine personne qui ne se trouvait pas là.
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Rhiannonne Mer 1 Juil 2009 - 21:11

    Par ma foi, même si j'étais sur place ces aventures sont toujours plaisantes à entendre et j'en ferais volontiers une chanson!
    Une de celles qui casse bien les oreilles, fussent-elles méchamment pointues ou vertes comme mauvaise pomme!
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par baroum d'Aegea Jeu 2 Juil 2009 - 22:08

    Mais faîtes donc , ma chère faites donc.

    (par ma fois valombre est fait lol.)
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Rhiannonne Ven 3 Juil 2009 - 14:53

    Mais mon ami je n'y manquerai pas!
    Je gratte désormais mon dulcimer pour comter vos exploits!

    Contenu sponsorisé


    Joseph Le gentil hermite ^^ Empty Re: Joseph Le gentil hermite ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 15:24