Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    On m'appel l'ivrogne, je m'autoproclame, le dégustateur!

    avatar
    Invité
    Invité


    On m'appel l'ivrogne, je m'autoproclame, le dégustateur! Empty On m'appel l'ivrogne, je m'autoproclame, le dégustateur!

    Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 15:54

    (marche en titubant, une petite jarre à la main) « hic » « hic » Vous prend tous en même temps ! « hic » à non désolé c’est pas ci qu’j’dois dire ça, « hic » j'savais pas qu’c’était vous m’sieur.
    Euh non ‘faite j’suis v’nu ici, c’est par c’que chez moi, sur les ziles du dragon l’alcool est bon, mais je l'connais déjà… Alors j’suis v’nu ici, comme partout, pour tester un peu de vos boissons. Bon c’pas d’ma faute, c’mon dada la boisson, mais suis po un picolo… En fait, non non, en fait j’suis là par c’que j’aime le voyage, j’m’inspire pour écrire une histoire , pour ça, faut que j’voyage un peu, et puis, le vin m’inspire! « hic » Olala mal au crâne « hic ».


    Dernière édition par Lì Wàn le Jeu 5 Fév 2009 - 16:13, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    On m'appel l'ivrogne, je m'autoproclame, le dégustateur! Empty Re: On m'appel l'ivrogne, je m'autoproclame, le dégustateur!

    Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 15:55

    drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Suspect Sleep Sleep affraid
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    On m'appel l'ivrogne, je m'autoproclame, le dégustateur! Empty Re: On m'appel l'ivrogne, je m'autoproclame, le dégustateur!

    Message par Phidias Lun 9 Mar 2009 - 18:56

    vous verrez le pays a de très bon cru qui devrais bien vous inspirer.

    Par avance, à la votre et santé


    Dernière édition par valombre joseph le Sam 14 Mar 2009 - 10:10, édité 1 fois
    pierre albert espenel
    pierre albert espenel
    Garde
    Garde


    Messages : 87
    Date d'inscription : 25/02/2009
    Age : 60
    Localisation : sur le trone de l'empereur

    On m'appel l'ivrogne, je m'autoproclame, le dégustateur! Empty Re: On m'appel l'ivrogne, je m'autoproclame, le dégustateur!

    Message par pierre albert espenel Sam 14 Mar 2009 - 9:54

    j'utilise un anesthésiant a base de décoction de poire vous m'en direz des nouvelles Very Happy
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    On m'appel l'ivrogne, je m'autoproclame, le dégustateur! Empty Re: On m'appel l'ivrogne, je m'autoproclame, le dégustateur!

    Message par Phidias Sam 14 Mar 2009 - 10:08

    Je vous ferais gouter a mon hydromel ou a l'hypocras selon se qu'il me reste en cave je pense que votre palet va apprécier

    Contenu sponsorisé


    On m'appel l'ivrogne, je m'autoproclame, le dégustateur! Empty Re: On m'appel l'ivrogne, je m'autoproclame, le dégustateur!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 19:28