Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Arhoûn croc d'argent

    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Arhoûn croc d'argent Empty Arhoûn croc d'argent

    Message par arhoûn Mer 4 Fév 2009 - 12:22

    Survivant de la marée chaotique, exilé sur l'archipel du dragon, Arhoûn tente de trouver la paix entre formation martiale auprès de toshitsugu, méditation face aux rivages d'angloisie, et ce qui n'est pas gagné d'avance, échanger sur la raison d'être de la confrérie du dragon lune. La princesse est de retour, les étoiles l'ont annoncé. Alors je reviens, chaque soir sur la grève, et j'attends l'appel.
    Zorgactif
    Zorgactif
    zZzz
    zZzz


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 52
    Localisation : ardeche le bel païs

    Arhoûn croc d'argent Empty Re: Arhoûn croc d'argent

    Message par Zorgactif Mer 4 Fév 2009 - 18:42

    arhoûn a écrit:Survivant de la marée chaotique, exilé sur l'archipel du dragon, Arhoûn tente de trouver la paix entre formation martiale auprès de toshitsugu, méditation face aux rivages d'angloisie, et ce qui n'est pas gagné d'avance, échanger sur la raison d'être de la confrérie du dragon lune. La princesse est de retour, les étoiles l'ont annoncé. Alors je reviens, chaque soir sur la grève, et j'attends l'appel.

    Il est dit, car l on parle que de part les landes et iles, voire presqu'ile, qu'êtres venant es archipels auraient suivi convoi ....De ces hommes lezards ou de mi-batraciens seraient de par le fait et travaersant jusqu en Orcoisie....Ce pays de frontiére chaotique serait il encore porteurs de sombres heures ?
    Que par la confrérie du dragon lune, sera t il dit que Toshitsugu laissera encore les damnés s emparer de ces artefacts ....Le dragon bichepale sera t il à même de surmonter les épreuves....Viendra t il ? Sera t il là ?

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:17