Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    LA Z organisation

    Zorgactif
    Zorgactif
    zZzz
    zZzz


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 52
    Localisation : ardeche le bel païs

    LA Z organisation Empty LA Z organisation

    Message par Zorgactif Ven 30 Jan 2009 - 3:12

    Ben oui ...Parce qu il en faut des Zorganisateurs .....
    Donc mes amis ......Nouvelle chronique ......
    Vous n aurez pas cette année la possibilité de fantasmer sur la jupette kilteuse de votre dévoué, vous aurez mes preilles et mes yeux pour vous ecouter et vous diriger...
    Mais sachez que je ne suis qu un homme (et oui ) et qu il n est pas aisé de tout gérer ...C est pour celà que cette année ....Bien nous en a pris ! Il y aura plusieurs Z
    Un pour les humains
    Un pour les peuples faëries de Sherblood
    et un pour les Orcs ....Je serais ce dernier ....Trouvez le Zalchimork (Bientöt en présentation ...)
    Ce Z là, le soldat Zlanagan apparaitra pour vous punir, vous dire que vous allez trop loin ...Ou encore eliminer le flood ou les commentaires licencieux ou qui n ont rien à voir......
    Et oui, c est encore moi le méchant.....
    Nous ferons des briefings au maximum via ce forum....
    Vous avez pour la plupart mon adresse msn...
    barzoi.celeste@hotmail.fr
    Pour toutes questions...MAis sachez, oui je me répéte que cette année ne seront pris en compte que les personnages créés et ayant reglé leurs inscriptions ... ( haute decision du bureau de l association)!
    Je vous dis donc à trés bientôt et je vous attends (comme de longues heures de palabres et de réfléxions ....
    Bien à vous
    Cordialement
    Z est votre ami

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 15:38