Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
arhoûn
Rhiannonne
6 participants

    la matronne

    avatar
    Invité
    Invité


    la matronne Empty la matronne

    Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 13:46

    bien le bonjour petite créature, je me prenome Hydroxyde (oui comme la base de tout produit corrosif)et de part chez moi je suis connu comme quelqu'un qui porte bien sont nom.
    je viens de loin, dans mon pays on a entendu que les betes vertes avais pris ce que l'on appelais encore récemment l'Angloisie, donc tel un emmisaire je fut envoyée en ce pays pour voir si la rumeur était vrai. Ce que je puisse constatais au moment ou je vous parle mais helas notre voyage fut pertubé par de nombreuse ataque et je perdis mes hommes sur la route. Je suis maintenant a leur recherche, en me frayant un chemin entre les humains, les peaux vertes et mes cousins elfes des bois sans oublié les faeries.

    ce pays est fort bien acceuillant pour une personne de mon rang, tellement de race inferieur pour en faire des esclaves, mais aussi de race bien superieur a nous avec les quels nous pourrons jouer, je crois que je vais me plaire en se nouveau monde.

    Twisted Evil
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par Rhiannonne Mer 11 Fév 2009 - 22:49

    Hum, et les vieilles pies sont-elles des races dont on fait les esclaves? Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    la matronne Empty haha

    Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 21:44

    Rhiannonne a écrit:Hum, et les vieilles pies sont-elles des races dont on fait les esclaves? Shocked
    oh mais opui tout se vend attention madame ne me tenté point de vous vendre au seigneur kramtar Twisted Evil
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par arhoûn Ven 13 Fév 2009 - 12:01

    seigneur Kramtar?!!! Il n'y a pas de seigneur chez les peaux vertes, tout au plus un chef de guerre qui attend le prochain.
    avatar
    Invité
    Invité


    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 18:38

    sisi il est bel et bien le roi d'orkoisie
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par doc denfer Mar 24 Fév 2009 - 21:30

    on ne s'autoprocalme pas roi comme ça. il faut être reconnu en tant que tel par ses pairs. et en l'occurence seul l'empire est a même de donner ou non a cramtar une couronne.

    mais si vous souhaitez hâter les choses, vous autres elfs noirs, quitez son giron et faite le renoncer aux déités néfastes de l'entropie et de l'anarchie. là vous aurez peut être une utilité dans son accesion au trône. votre race sournoise de démonologues ne peut être qu'un handicap a ses côté.
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par Phidias Mar 3 Mar 2009 - 23:58

    bien le bonsoir cousine elfique je me présente Joseph Valombre ,Archimage de son état cela fait toujours plaisir de voir de si charmante compagnie j'espère que nous aurons le plaisir discuter ensemble un soir, sur ce au plaisir .
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par arhoûn Jeu 5 Mar 2009 - 11:26

    Méfie toi des ténèbres, valombre, ils n'abritent pas que des gentils cousins.
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par doc denfer Ven 6 Mar 2009 - 22:30

    vous agravez votre cas valombre...
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par Phidias Lun 9 Mar 2009 - 19:00

    il est quand même permis d être poli et de saluer les nouveaux venus non ??
    avatar
    Invité
    Invité


    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 0:37

    mais qui vous dit que je suis nouvelle je n'es que juste monter en grade je ne suis plus celle que vous avez connue cher cousin Evil or Very Mad
    rinared
    rinared
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Localisation : Sherblood

    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par rinared Lun 16 Mar 2009 - 23:19

    Hihihi!!! Laisse moi rire sœurette!!! Toi pris du grade!!! Hihihi!!! C'est plutôt dégradant de se retrouver esclave en vendant d'autres!!!! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 18:32

    rinared a écrit:Hihihi!!! Laisse moi rire sœurette!!! Toi pris du grade!!! Hihihi!!! C'est plutôt dégradant de se retrouver esclave en vendant d'autres!!!! Smile

    je ne suis point esclave je suis libre de mes agissements tout comme vous avez put le remarquer lorsque je me suis enfin dévoiler devant vous ma chère petite sœur
    doc denfer
    doc denfer
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 48
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : lyon

    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par doc denfer Jeu 19 Mar 2009 - 19:53

    esclave de vos ambitions certe. mais vous avez abandonné vos anciens engagements pour d'autres bien plus funestes.

    la vie est un esclavage. nous sommes tous enchainé aux dépendances que nous formons avec les autres. plus puissants lorsque l'on sert, plus faible quand on dirige. la seule liberté qui vaille est celle de choisir ses chaines. lorsque que ce choix est fait il faut s'y tenir avec noblesse ou aller a l'oblitération sans pardon. vous vous êtes renié vous mê'me petite créature.
    avatar
    Invité
    Invité


    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 23:48

    doc denfer a écrit:esclave de vos ambitions certe. mais vous avez abandonné vos anciens engagements pour d'autres bien plus funestes.

    la vie est un esclavage. nous sommes tous enchainé aux dépendances que nous formons avec les autres. plus puissants lorsque l'on sert, plus faible quand on dirige. la seule liberté qui vaille est celle de choisir ses chaines. lorsque que ce choix est fait il faut s'y tenir avec noblesse ou aller a l'oblitération sans pardon. vous vous êtes renié vous mê'me petite créature.

    mais telle que vous m'aviez connue car je fut sous votre nez de nombreuse fois vous n'aviez tellement peut ouverts les yeux que vous n'aviez même pas remarqué le mal qui me rongé
    tous vous futs l'esclave de cette bonne tavernière des bas fond
    même les être de faëries furent dupée
    avatar
    Invité
    Invité


    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 10:41

    me promenant au milieu de tout c'est nouveau arrivant je ne pouvais que pensé Ah voila de beau arrivage qui ferais de beau lot d'esclave
    je ne put que rire a cette pensée ahah je croit pouvoir bien me remplir les poches
    Morphindel
    Morphindel
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Localisation : En train de ronger son frein dans son campement...

    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par Morphindel Mer 10 Juin 2009 - 10:49

    Mára aurë; elfe noire,


    Moi, Morphindel, Haut Elfe, te salue malgré ta noirceur. En effet, durant ma longue vie, j'ai eu l'occasion de rencontrer nombre des tiens, et parfois, dans certaines circonstances particulière, les apprécier comme adversaires.

    Je sais bien quelle fatalité entraîne un Elfe à devenir un Elfe noir, et ayant moi-même goûté à l'amertume d'une existence parfois sombre, j'éprouve de la compassion à votre encontre.

    Je ne puis que t'exorter à abandonner la noirceur de ton âme et à abjurer cette malédiction, mais je sais bien que c'est difficile...
    Dans des temps prochains, nous allons être amenés à combattre un ennemi commun : les orques !
    Si nous ne pourrons jamais être des amis, des êtres supérieurs comme nous autres Elfes, seront peut être des frères d'armes pour un temps. Cela valant mieux que d'être ennemis car les miens ne survivent pas longtemps...

    Elfiquement,
    Nai Valaraukar tye-mátar

    la matronne Morphi11
    avatar
    Invité
    Invité


    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 2:46

    Morphindel a écrit:Mára aurë; elfe noire,


    Moi, Morphindel, Haut Elfe, te salue malgré ta noirceur. En effet, durant ma longue vie, j'ai eu l'occasion de rencontrer nombre des tiens, et parfois, dans certaines circonstances particulière, les apprécier comme adversaires.

    Je sais bien quelle fatalité entraîne un Elfe à devenir un Elfe noir, et ayant moi-même goûté à l'amertume d'une existence parfois sombre, j'éprouve de la compassion à votre encontre.

    Je ne puis que t'exorter à abandonner la noirceur de ton âme et à abjurer cette malédiction, mais je sais bien que c'est difficile...
    Dans des temps prochains, nous allons être amenés à combattre un ennemi commun : les orques !
    Si nous ne pourrons jamais être des amis, des êtres supérieurs comme nous autres Elfes, seront peut être des frères d'armes pour un temps. Cela valant mieux que d'être ennemis car les miens ne survivent pas longtemps...

    Elfiquement,
    Nai Valaraukar tye-mátar

    la matronne Morphi11
    je m'en voit comment dire euh étonnée ne seriez vous pas au courant de comment les orck ont pris cette cité et qui les y a aidé mais sachez que je suis née ainsi mes chéres petites sœur pourront peut être vous le confirmé je suis née en tant que demi elfe noir et je resterais ainsi et j'aime la noirceur de mon âme car au moins nous savons vivre et nous nous délectons de tous ce que l'on désire mais ma fois si l'envie vous prend de venir a ma grotte afin que nous négotion quelque traité de paix afin que votre cher foret de sherblood ne finissent pas en flamme par les humain qui ne souhaite pas que vous récupériez ces terre qu'il en soit je vous recevrais en tous bien tout honneur
    Morphindel
    Morphindel
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Localisation : En train de ronger son frein dans son campement...

    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par Morphindel Jeu 18 Juin 2009 - 9:11

    En effet, je ne suis pas encore au courant de tout. Je compte bien y remédier avant mon arrivée.

    Si comme je le comprends tu as quelque chose à voir avec la façon dont les orques ont fait leur coup d'état, il est possible qu'il n'y ait de fait plus grand chose à négocier.

    Cependant ta vision de la politique humaine m'intéresse, et je suis curieux de visiter une grotte d'elfe noire ! (Ca ne m'arrive pas souvent d'aller dans des grottes ; après tout, nous les Elfes, n'avons aucun ami nain...)

    Tu es née ainsi ; alors qu'ajouter en effet ?

    Labo vi Orodruin.

    la matronne Morphi11

    Contenu sponsorisé


    la matronne Empty Re: la matronne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 15:04