Les Templiers de Jalès



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Templiers de Jalès

Les Templiers de Jalès

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux jeux de rôle grandeur nature organisés par les Templiers de Jalès.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+5
baroum d'Aegea
Phidias
arhoûn
Rhiannonne
Dartax
9 participants

    Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Dartax
    Dartax
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Localisation : Sur les douze mers!

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Dartax Mer 14 Jan 2009 - 0:07

    Étant plus souvent en mers entre elfes et sirènes, plutôt que sur terre parmi orks et humains, je suis l'amiral de la flotte elfe et dirige la très fameuse compagnie du comptoir elfique.

    Avec certains de mes semblables nous avons décidés d'établir un camp avancé en territoire ork. Nous sommes sur que résident en foret de Cherblood certaines puissances de la nature...
    Nous porterions secours aux êtres de faëries encore présents et installerions une délégation afin que à terme la domination sur l'Orkoisie soit totale.

    Certains d'entre vous (clin d'œil aux connaisseurs) voudrons très certainement profiter du confort, de la vitesse, comme de la sureté nos vaisseaux. Évidement le cout de cette traversée n'est pas à la portée de toutes les bourses mais c'est le prix d'une croisière de rêve... rien de tel pour un humain, avant de mourir en croisade!
    Il va de soi que nos frères de race sont invités a se joindre a nous!
    Rhiannonne
    Rhiannonne
    zZzz
    zZzz


    Messages : 393
    Date d'inscription : 14/01/2009
    Age : 67
    Localisation : Un palais dans les collines

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Rhiannonne Sam 7 Fév 2009 - 3:38

    Il est des traces de sang qui font davantage foi que la race, quand le coeur prime sur la filiation, mon ami!
    Les muses me font grâce de mille facettes, mille fois j'ai pris naissance, je suis la troubadourhionne qui parle à l'âme de chacun...et peut écouter leurs confidences!
    Pensez-y avant de me condamner hors du cercle bien veillant de vos amis.
    Car si je ne suis qu'une humaine, et encore en apparence, qui saurait dire vraiment de quoi les muses m'ont faite?


    Dernière édition par Alioch le Sam 7 Fév 2009 - 16:37, édité 1 fois (Raison : Inutile de répéter le dernier post lorsque tu y réponds!)
    Dartax
    Dartax
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Localisation : Sur les douze mers!

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Dartax Sam 7 Fév 2009 - 17:08

    Je ne vous condamne à rien du tout, mais il va de soi que notre cercle est très hermétique. Je crains que vous ne visualisiez point le lien qui unis entre eux les êtres de la faërie. C'est une relation bien plus complexe que le simple recours aux muses pour protéger sa petite existence...
    Il y a bien longtemps que je n'ai croisé de cœur humain qui remettrais en doute ma pensée!
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par arhoûn Ven 13 Fév 2009 - 12:10

    Le doute, c'est souvent la différence fondamentale entre survivre et mourir.
    Phidias
    Phidias
    Soldat
    Soldat


    Messages : 166
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 43
    Localisation : saint etienne

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Phidias Mer 4 Mar 2009 - 0:17

    Sois le bienvenu a toi frère de sang .
    arhoûn
    arhoûn
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/01/2009
    Age : 53
    Localisation : Bourges

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par arhoûn Jeu 5 Mar 2009 - 11:24

    Je pense que tu parles pour le seigneur dartax.
    Ainsi, valombre, traître aux siens, tu pérores encore!
    Ta soit disante neutralité n'est qu'une ignominie, un égo pervers dans le cercle. Prends garde à la colère de Petite Feuille.
    baroum d'Aegea
    baroum d'Aegea
    Garde
    Garde


    Messages : 86
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par baroum d'Aegea Lun 9 Mar 2009 - 16:00

    Le ... Hic dans cette histoire c'est que Petite Feuille ne lui fera rien comme toute faëries qui se respecte. Ma Reine réincarnation vivante de la déesse vivante de l'hiver Shyanya m'a avertit que nul mal ne peut être fait à cet homme ou bien il faudra récupérer l'autre partie de lui même avant cette partie qui a trahit les peuples libres et permit au malveillant fis du diable d'apparaître en terre du diable.

    Marque une pause avant de dire d'un ton clair et précis:

    "-"Si l'archimage meurt son autre partie périra et aucun espoir ne sera alors permit et l'objet que ton nouveau seigneur de guerre a emporté avec lui ne sera qu'une faible lumière de luciole qui tente de percer les profondes ténèbres qui persistent dans cet être malveillant qu'est méphistant."
    Ainsi étaient ses humbles paroles qu'elles ma confiée avant de m'envoyer en orkoisie vous les transmettre.
    Zorgactif
    Zorgactif
    zZzz
    zZzz


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/10/2008
    Age : 52
    Localisation : ardeche le bel païs

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Zorgactif Lun 9 Mar 2009 - 20:03

    baroum d'Aegea a écrit:Le ... Hic dans cette histoire c'est que Petite Feuille ne lui fera rien comme toute faëries qui se respecte. Ma Reine réincarnation vivante de la déesse vivante de l'hiver Shyanya m'a avertit que nul mal ne peut être fait à cet homme ou bien il faudra récupérer l'autre partie de lui même avant cette partie qui a trahit les peuples libres et permit au malveillant fis du diable d'apparaître en terre du diable.

    Marque une pause avant de dire d'un ton clair et précis:

    "-"Si l'archimage meurt son autre partie périra et aucun espoir ne sera alors permit et l'objet que ton nouveau seigneur de guerre a emporté avec lui ne sera qu'une faible lumière de luciole qui tente de percer les profondes ténèbres qui persistent dans cet être malveillant qu'est méphistant."
    Ainsi étaient ses humbles paroles qu'elles ma confiée avant de m'envoyer en orkoisie vous les transmettre.

    C est quoi cette histoire ??? Faudrait voir avant de citer des choses pareilles à ce que je sois au courant comme la Zorganisation... C est bien de vouloir poster mais pas d invention hors de notre monde...Merci par avance
    Dartax
    Dartax
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Localisation : Sur les douze mers!

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Dartax Jeu 12 Mar 2009 - 17:44

    valombre joseph, sache que tes frêres de sang ne te font plus confiance, tu n'as plus notre soutien, ni tes entrées en Cherblood. Nous ne t'avons pas encore renié car il reste en toi une toute petite lueur de Bien...
    De tes actes seuls, dépendra l'accueil que nous te réserverons. Tu as mis un pied la où il ne fallait pas, libre a toi de le retirer.
    Tu reste un elfe, un pied dans la tombe, mais un elfe!
    Scribe de Svennes
    Scribe de Svennes
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 38
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 43
    Localisation : Rivage de la belle bleu

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Scribe de Svennes Jeu 12 Mar 2009 - 23:55

    Sir Dartax, je serai heureux et enchanté de faire cette traversée à vos cotés et sur votre vaisseau. Je pense ne pas pouvoir voyager seul cette foi ci, le jeune héritier de Cvenne et ses fréres d'armes m'accompagneront, et leur bourses seront suffisament pleines pour payer l'experience de ce voyage.
    Dartax
    Dartax
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Localisation : Sur les douze mers!

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Dartax Ven 13 Mar 2009 - 14:44

    Mais très cher Iozïne c'est avec grand plaisir que j'aurais l'honneur d'acceuillir sur le Mercury l'ami de notre peuple que vous êtes. Petite Feuille et Aliocha de l'Etincellastre mon narrés certaines de vos aventures et je doit dire que j'attends notre rencontre avec impatience, cette traversée sera l'occasion de mieux se connaitre.
    Je bloque immédiatement la suite princière au nom de l'héritier du duché de Svène, vous pourrez ainsi apprécier dans toute sa mesure la qualité de nos vaisseaux.
    Axendril d'Artanïel dit Dartax 20040210
    Scribe de Svennes
    Scribe de Svennes
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 38
    Date d'inscription : 14/02/2009
    Age : 43
    Localisation : Rivage de la belle bleu

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Scribe de Svennes Sam 14 Mar 2009 - 20:36

    Le plaisir est pour moi.
    Je pense qu'il faudrait aussi reserver quelques places dans les calles, Sir Vince de Svene ayant gouté aux vins anglois, prefèrerai cette lune-ci, ramener sa propre cuvée, celle de son pére en tout cas.
    Pour ma part j'aurai une requête à vous demander. J'ai reçu tantot une missive venant de Lupus, qui accompagnée d'une belle somme angloise me priait de capturer un couple de félin (ceux aux dejections spéciales, si vous voyez de quoi je veux parler) et de les réinserer en Angloisie. Je les ai donc fait capturer, et je tiens evidement à leur securité, leur rareté et leur precieuses valeurs en votre vaisseau devraient etre assurées.

    (hrp: c'est de pire en pire mon ecriture, désolé )
    Dartax
    Dartax
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Localisation : Sur les douze mers!

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Dartax Jeu 19 Mar 2009 - 17:49

    Mais c'est sans soucis chers passagers, nous prévoirons les emplacements nécessaires à vos animaux et spiritueux. Nous pourrons d'ailleurs vous proposer un forfait fort attractif comprenant couchettes, cales et animalerie.
    Dartax
    Dartax
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Localisation : Sur les douze mers!

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Dartax Dim 22 Mar 2009 - 17:46

    doc denfer à dit:
    et qui venez vous soutenir, sir dartax, dans la campagne a venir ? vous ne faite pas voile vers les isles du couchant juste par bute lucratif quand même ?

    Bien sur que non, nous faisons voile vers cette terre pour la reconquérir et anéantir les pourritures chaotiques qui commencent a vouloir entrer en Cherblood!
    Mais j'avoue avoir un faible pour ce qui est précieux donc si mon trésor se trouve agrandit lorsque nous rembarquerons, alors je n'aurais vraiment pas perdu mon temps.
    Morphindel
    Morphindel
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Localisation : En train de ronger son frein dans son campement...

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Morphindel Mer 10 Juin 2009 - 9:59

    Mára aurë(1), Noble Dartax, frère Elfe.

    Cela fait quelques siècles que j'entends parler de la renommée de ta lignée de marins.

    Je suis enchanté que mon voyage en Angloisie me permette de prendre place à bord d'un de tes fiers vaisseaux. Une modeste et sobre cabine suffira à mes humbles besoins (juste deux ou trois cent mètres carrés).

    Comme tu le sais certainement déjà, je suis "invité" en Sherblood sur sollicitation spéciale des Elfes et des Etres Enchantés de cette forêt en grand danger. Nous aurons, je l'espère, l'occasion de faire davantage connaissance durant la traversée, et de voir comment mes modestes "prédispositions spéciales" pourraient être utiles...


    Dans l'attente de nos futurs et certainement fructueux échanges,
    Calo anor na ven (2)


    Axendril d'Artanïel dit Dartax Morphi11
    (1) bonjour
    (2) Puisse le soleil briller sur ta route
    Harold Kingston
    Harold Kingston
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : nul le c'est

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Harold Kingston Jeu 11 Juin 2009 - 4:21

    Salutation Cher Dartax
    il s'emblerai que vous vous plaisais a arnaquais c'est pauvre Humain fanatique sur leur chemin pour c'est croisade plus que inutile ... sa me plais Very Happy

    Il parait que les Elfe manque d'archer en se moment ... Que se passe t'il donc ? les prince des foret on t'il oublier leur arme de prédilection?? pour passer a l'épées t'elle des humain enivré par leur rêve de gloire et de conquête insignifiant ...

    Si vous le souhaiter je peut vous fournir des archer en qua de besoin j'en possède certain dans mon modeste clan de mercenaire (contre une rémunération bien entendu ! tous travaille mérite salaire comme on dit)
    Dartax
    Dartax
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Localisation : Sur les douze mers!

    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Dartax Lun 15 Juin 2009 - 19:50

    Ami Morphindel, je te salue.
    C'est avec plaisir que j'ai mis une suite à ta disposition, cette dernière est réservée en ton nom depuis longue date par le Concile Elfique. Je suis enchanté de t'avoir à mes cotés lors de cette traversée, c'est toujours un plaisir de partager mes opinions avec mes frères de haute lignée.
    J'avoue que tu as excité ma curiosité avec tes "prédispositions spéciales", hmmmm, j'ai hâte de découvrir tes talents cachés...

    Cher Harold Kingston, je me demande comment une telle rumeur a réussie a parvenir à tes oreilles??? Sache que nous, Elfaëries, sommes auto suffisants. Aussi peu nombreux que seront nos archer, ce ne sont pas quelques vulgaires mercenaires humains qui changerons grand chose à notre puissance d'attaque... Il me semble que tu n'as pas bien évalué le poids des forces en présence.
    Enfin sache que si par toute improbabilité nous avons besoin de vos services tu en seras informés en temps et en heure.

    Contenu sponsorisé


    Axendril d'Artanïel dit Dartax Empty Re: Axendril d'Artanïel dit Dartax

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 18:51